Mon début de prise de masse.. conseils..

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Skorn63
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2017, 20:32

Mon début de prise de masse.. conseils..

Message par Skorn63 »

Bonjour après des années à me plaindre de mon corp de lache 53 kilos 1m80 jai décidé de prendre les choses en main donc depuis 7 mois je mentraine et change de mode de vie mais je commence à stagner et ressentir des problèmes

Pour faire un résumé jetais gros fumeur fumette de temps en temps alcool sauter des repas etc La vie de rêve quoi !

Bref il y a 8 mois donc jai décidé de changer avec beaucoup de détermination arrêter de fumer fu la première étape ensuite jai voulu reprendre du cardio' je me suis mis a courir 3 4 fois par semaines. Apres ça jai donc voulu me mettre a la musculation et prendre enfin du poids et des muscles.

Dans un premier temps jai simplement changer mon style de vie en ne sautant plus de repas et en respectant un petit-déjeuner un déjeuner et un repas. Ça s'est très vite ressenti car jai du prendre 4 kilos en 2ou3 semaines.

Content de ces résultats je me suis mis au work out très difficile au début j'arrivais à finir aucun exercices et mes sessions devaient durer moins de 20 30 mn.

Apres 3 4 mois et jusqu'à aujourdhui jarrive a faire des séances assez completes même si mon niveau reste éclaté faut dire ce qui est.

Aujourdhui donc je suis à 64 kilos je suis très content d'avoir ces résultats mais je suis devenu accro et j'en veux plus maintenant mais voilà ça fait 2 mois que je ne prend plus de poids et que jai de plus en plus de mal à manger jai souvent des douleurs a l'estomac et je ne vois pas trop ce que je peux faire..

Mon alimentation type ( je sais que pleins de choses ne vont pas mais vivant chez mes parents je n'ai pas la possibilité de toujours préparer ce que je veux.. )

Matin 70 g de muesli chocolat + lait /1banane ou autres fruits / 1 yaourt blanc nature /1 cuillère de beurre cacahuète

Midi :100 g de riz thaï /salade avocat (1 jours sur 2) / viande ou poisson / une portion de légume (1/4 assiette)/1 morceau de pain avec fromage / 1 yaourt nature / un fruit

Collation AM: quand je mentraine 100g gainer sinon 2 tranches pain complet avec du beurre de cacahuète

Soir : pareil que midi
PS je bois beaucoup d'eau environ 2l5 juste en eau pur sans compter café thé etc
Avant dormir : alors ça je sais pas si cest bien mais je prend une gaufre liégeoise assez sucré..

Quand jai calculé jetais à 2200 calories mais vraiment le soir jarrive plus rien a manger et ça me déprime parceque j'imagine que je vais devoir plus manger si je veux atteindre mon objectif qui est de 70 kilos.

Bon voilà je suis désolé pour ce long post merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre en tout cas :)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Mon début de prise de masse.. conseils..

Message par yam57 »

salut, pour tes maux d'estomac, les 100gr de gainer, c'est peut être une piste. et je doute que tu prennes que du muscle avec ça.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Skorn63
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2017, 20:32

Re: Mon début de prise de masse.. conseils..

Message par Skorn63 »

Daccord cest possible en effet avait il mieux que j'arrête ? Est ce que je peux me tourner vers autre choses qui m'apporte les même calorie ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Mon début de prise de masse.. conseils..

Message par yam57 »

n'importe quel aliment, toutes les calories sont égales. ce serait bien de faire le bilan de tes macros avant de vouloir ajouter quelque chose.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre