Prise de masse grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Aliou Sall
Messages : 13
Enregistré le : 10 oct. 2020, 16:42

Prise de masse grossir

Message par Aliou Sall »

Bonjour svp est-ce que quelqu'un peut m'aider pour une liste de quoi manger pour grossir a chaque fois je vais au marché j'ai du mal a choisir les bon aliments pour se qui fait sport et souhaite grossir fait moi un liste svp je mange toute
Avatar du membre
remiDeronzier
Messages : 17
Enregistré le : 25 mai 2020, 22:28

Re: Prise de masse grossir

Message par remiDeronzier »

Salut pour une prise de masse rapide et en accord avec votre activité physique, pensez à manger plus et favoriser la consommation d'aliments riches en calories.

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas. Au plaisir icon10
Modifié en dernier par remiDeronzier le 14 oct. 2020, 19:33, modifié 1 fois.
Rémi Deronzier,
🥗 Passionné de nutrition et de triathlon 🚴‍♀️ 🏃‍♂️ 🏊‍♂️

Mon blog : https://leblognutition.fr/
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC40qzB ... bEiH_lZT4w
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prise de masse grossir

Message par Vato »

remiDeronzier a écrit :
13 oct. 2020, 10:13
et les sodas.
Faut peut-être éviter de dire des conneries à des débutants qui vont suivre ce qui est écrit...

.
remiDeronzier a écrit :
13 oct. 2020, 10:13
Enfin pour ce qui concerne les produits transformés et sucrés :
- Les sauces du commerce comme le ketchup, la sauce barbecue, etc.
- Les Fast-food, pizzas, burgers, etc.
- Les sodas, jus de fruits, sirops
De pire en pire.

Si c'est pour faire ce genre d'interventions, abstiens toi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Aliou Sall
Messages : 13
Enregistré le : 10 oct. 2020, 16:42

Re: Prise de masse grossir

Message par Aliou Sall »

Rbonjour merci noté bien noté mais par contre je voie sur les messages quelqu'un qui déconseille les produits transformer après c'est compliqué de connaître la bonne méthode. Comme whey j'utilise entre jumbo et hyper masse est-ce que aussi c'est des bon produits efficace ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Prise de masse grossir

Message par yam57 »

aucun supplément en poudre n'est plus efficace que l’alimentation normale. vas voir la rubrique alimentation avant de penser aux suppléments.
https://www.musculaction.com/nutrition-musculation.htm
le mieux serait de faire le bilan de tes macros. mais commencer par manger progressivement plus sera un bon début
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Aliou Sall
Messages : 13
Enregistré le : 10 oct. 2020, 16:42

Re: Prise de masse grossir

Message par Aliou Sall »

Bonjour merci. j'ai regardé la rubrique alimentation c'est intéressant
SatinRose

Re: Prise de masse grossir

Message par SatinRose »

Pour ma part, je veux aussi prendre de la masse. Je suis une femme.

Je vais peut être suivre les conseils sur manger plus même si ce ne sont pas de bonnes graisses.

Une personne m'a conseillé de manger beaucoup et après, faire de l'exercice pour affiner la silhouette.

Manger de la graisse saine n'est pas bon pour mois. J'ai suivi tout un programme pendant deux mois, je n'ai même pas pris un kg. Donc, je ne vais pas me priver de cochonneries icon12 , prendre de la masse est plus dure notamment si on a un métabolisme lent comme moi.
Avatar du membre
Biske
Messages : 39
Enregistré le : 19 mai 2020, 15:02
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Prise de masse grossir

Message par Biske »

Je te déconseille cette méthode Satin car tu vas en chier après crois moi , autant privilégier la qualité que la quantité . Le problème des cochonneries c'est des calories vides qui ne t'apportent rien pour le corps . Est ce que tu sais combien tu manges par jour ? calcule déjà ça et augmente petit à petit tes calories , une femme en moyenne doit manger 1800 calories pour se maintenir commence par 1900 et quand ça stagne augmente à 2000 et ainsi de suite .
Pousser Manger Dormir = La clé de la réussite icon13
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Prise de masse grossir

Message par yam57 »

Une personne m'a conseillé de manger beaucoup et après, faire de l'exercice pour affiner la silhouette.
il ne faut surtout pas suivre ce conseil. quel est l' intérêt de grossir puis maigrir ? il faut commencer pare conter les calories consommées et augmenter très progressivement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre