Avis pour ce programme prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
pepito691
Messages : 23
Enregistré le : 04 juil. 2020, 16:04

Avis pour ce programme prise de masse

Message par pepito691 »

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un posts car je suis en galère sur mon programme alors voila je m'explique je reprends le sport actuellement et je voulais faire une prisse de masse, j'ai voulu suivre le programme d'un coach JameCore sur YouTube avec 6 repas par jour sauf que les 6 repas je n'arrive pas à les tenir qui me demandent trop de temps sur la préparation.

Je voulais avoir vos avis pour garder que 3 voir 4 repas et s'il était possible de remplacer le riz par du flocons d'avoine ?

100 gr de flocons d’avoine ou 200 gr de riz
4 oeufs
1 pomme OU banane

Boisson de proteine Whey ( 30 gram pas plus) 1 banane
30 gr de flocons d’avoine en farine (sinon Rwina)
Si vous ne pouvez pas vous permettre la Whey Protéines
100 gr de lait en poudre mélangé dans 100 millilitres de lait
avec une banane

200 gr de patates ou riz ou 200 gr de pates (poids boullie)
100 gr de poulet OU 100 thon OU viande rouge
Salade
1 fruit

Boisson de protéines whey (30 gram pas plus) 1 banane
30 gr de flocons d’avoine en farine (sinon Rwina)
Si vous pouvez pas vous permettre la Whey Protéines
100 gram de lait on poudre mélanger dans 100 millilitres
de lait avec un banane

200 gram de patate ou riz ou 200 gram de pate ( poids bouillie)
100 gram de poulet ou 100 gr thon ou viande rouge
Salade

Boisson de protéines whey (30 gr pas plus) Ou 100 gram de
lait on poudre mélanger dans 100 millilitres de lait avec un
banane



Quel repas conseillez-vous de garder ? Merci par avance
Modifié en dernier par pepito691 le 04 juil. 2020, 16:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Aivs pour ce programme prisse de masse

Message par yam57 »

salut, si tu veux être sûr de prendre de la masse, il faut déjà calculer tes apports en maintenance, et ensuite tu modifie selon tes objectifs. te faire une diète au hasard ou d'après un coach, va te donner des résultats aléatoires.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
pepito691
Messages : 23
Enregistré le : 04 juil. 2020, 16:04

Re: Avis pour ce programme prisse de masse

Message par pepito691 »

yam57 a écrit :
04 juil. 2020, 16:16
salut, si tu veux être sûr de prendre de la masse, il faut déjà calculer tes apports en maintenance, et ensuite tu modifie selon tes objectifs. te faire une diète au hasard ou d'après un coach, va te donner des résultats aléatoires.
salut,
merci pour votre réponse mais comment y calculer ?

Sachant que le programme qu'il à mis à disposition il le dit lui-même c'est pour prendre de la masse
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Avis pour ce programme prisse de masse

Message par yam57 »

ce programme est fait pour prendre de la masse, mais pour qui ? pour prendre de la masse, il faut manger progressivement plus que ta maintenance, et non faire au hasard. comment quelqu’un peut conseiller un régime fait au hasard ? tout le monde à des besoins différents. et ces besoins tu vas les connaitre en calculant ce que tu manges. pour calculer ce que tu manges, tu utilise le même outil que tu utilise en ce moment: internet.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
pepito691
Messages : 23
Enregistré le : 04 juil. 2020, 16:04

Re: Avis pour ce programme prisse de masse

Message par pepito691 »

yam57 a écrit :
04 juil. 2020, 16:57
ce programme est fait pour prendre de la masse, mais pour qui ? pour prendre de la masse, il faut manger progressivement plus que ta maintenance, et non faire au hasard. comment quelqu’un peut conseiller un régime fait au hasard ? tout le monde à des besoins différents. et ces besoins tu vas les connaitre en calculant ce que tu manges. pour calculer ce que tu manges, tu utilise le même outil que tu utilise en ce moment: internet.

Je vais faire cela du coup sur internet je vous remercie pour vos réponses.
Répondre