Les exercices pour grossir des seins

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
domingo55
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2019, 19:37

Les exercices pour grossir des seins

Message par domingo55 »

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Il s'agit de mon premier post sur le forum ! :D

Je vous demande un petit conseil concernant le grossissement de ma poitrine (enfin, il me semble que les pecs peuvent pousser les seins).

Vous l'avez compris je suis une fille de 25 ans qui souhaite gagner en masse mammaire, vous pensez que le sport peut m'aider, et surtout, la musculation ?

Quels exercices me conseillez vous ? :roll:

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Les exercices pour grossir des seins

Message par Antée »

Je ne suis pas sûr que développer tes pectoraux te permettra d’avoir une poitrine plus proéminente...
Dame nature est plus ou moins généreuse.
Si tu maigris, tu perdras tes seins.
Si tu grossis, tu prendras du gras... ailleurs.
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
domingo55
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2019, 19:37

Re: Les exercices pour grossir des seins

Message par domingo55 »

Merci pour ta réponse. Oui c'est bien souvent ça le problème, le gras part ailleurs (genre dans mes cuisses.....) icon10
Avatar du membre
Wrath_974
Messages : 289
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:16

Re: Les exercices pour grossir des seins

Message par Wrath_974 »

Bonjour,

La muscu aidera surtout à remodeler pour que ce soit plus beau mais sans plus. Et les fitgirls avec des seins naturels des planches à pain (pour la plupart).

De plus, une poitrine plus grosse peut engendrer des tensions aux dos, au cou dû à leurs poids, gênée la pratique d'exercice physique si mal maintenu, ... Bref, sa apporte plus de problème que de solution.

Je ne connais que deux moyens pour avoir de plus gros sein naturellement: grossir et/ou être enceinte.
(\(\
( -.-)
o_(")(")
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Les exercices pour grossir des seins

Message par Bastoun34 »

Stop, arrêtez tout: les seins ne sont pas des muscles, ce sont des glandes, composées principalement de graisse.

Les pectoraux sont situés sous les seins. Donc dans l'absolu, on pourrait se dire qu'en prenant des pecs, ils vont "pousser" les seins vers l'avant et augmenter le volume de la poitrine. Sauf qu'en vérité, au mieux, ça va raffermir la poitrine et retendre la peau. Il faudrait réussir à prendre énormément de pecs pour que ça soit vraiment visible: c'est déjà pas évident pour les hommes, ça l'est encore plus pour les femmes. En plus, je pas sûr que le résultat soit celui escompté: les pecs étant plus larges que les seins, visuellement, ça risque plutôt de ressembler à des gros pecs avec des seins posés par dessus, plutôt qu'à des gros seins...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre