Protéines végétales et prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Drekahn
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2013, 21:13

Protéines végétales et prise de masse

Message par Drekahn »

Bonjour,

Je me relance dans la musculation après une période de quelques mois.
Je n'ai jamais prise de protéines toute faite (dans un shaker).

J'aimerais savoir ce dont il faut faire attention en achetant de la whey ou autre. J'ai pris du poids ces derniers temps et il faut que je perde cela. Et je souhaiterais prendre de la protéine obtenir une meilleur masse musculaire et plus rapidement.

Je pense aller vers une protéine végétale car le lait en trop grande quantité me donne des migraines.

Merci et bonne journée! icon10
"Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir."
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Protéines végétales et prise de masse

Message par Vato »

Salut,

Les protéines en poudre, c'est pas un produit miracle hein, ça ne te donnera ni une meilleure masse musculaire ni des résultats plus rapides. De plus vouloir perdre du poids et ajouter des calories, ce n'est pas très logique. Bref, avant de penser supplément, il faut voir côté alimentation ce qu'il faut améliorer (ou pas).

Pour la poud' : https://www.musculaction.com/prise-muscle.htm
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Protéines végétales et prise de masse

Message par Diabefit »

Effectivement j'ai pas compris le rapport muscle rapidement/perte de poids et Whey ici

La Whey c'est pas de la Testostérone en poudre c'est un complément alimentaire et qui dit complément ? Dit compléter une diète au préalable. À la rigueur utiliser la protéine en poudre en cas de galère dans un emploi du temps mais pour prendre de la masse et perdre du gras la Whey ça ne t'aidera pas
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Répondre