Prise avec un taf des enfer ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Mike K
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2019, 06:36

Prise avec un taf des enfer ?

Message par Mike K »

Bonjour, je vais démarrer la musculation ce mois ci et je serais donc en prise de masse mais le problème est que je travaille dans les combles :?
Donc autant vous dire que je perd de 2 Litres d’eau avec la chaleur combinaison ect... ( je suis isolateurs)
Je monte dans les combles 2 ou 3 fois par jour pour une durée de 1h a chaque fois donc je pense que sa va peut etre poser problème. Que puis je faire. ?

La protéine peut elle m’aider ou boire de l’eau autant que j’en perd ?

Merci d’avance pour vos réponses :D
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par mamadoo06 »

Il faudrait que tu trouves des repas/collations équilibrées, rapides à avaler et élevées en calories et qui contiennent beaucoup d’eau ou boire beaucoup d’eau à côté du repas.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par yam57 »

pour une prise de masse, il faut un plan alimentaire adapté et s'entrainer. pas besoin de protéine en poudre si le plan est correct. et pour ton cas, il faut juste boire tout au long de la journée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par Diabefit »

Du même avis que Yam, la chaleur et donc la transpiration sont un effet du à la chaleur et les glandes surrénales viennent rejeté l'eau du corps afin d'en diminuer sa chaleur interne et externe (Donc uniquement de l'eau)