Prise avec un taf des enfer ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Mike K
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2019, 06:36

Prise avec un taf des enfer ?

Message par Mike K »

Bonjour, je vais démarrer la musculation ce mois ci et je serais donc en prise de masse mais le problème est que je travaille dans les combles :?
Donc autant vous dire que je perd de 2 Litres d’eau avec la chaleur combinaison ect... ( je suis isolateurs)
Je monte dans les combles 2 ou 3 fois par jour pour une durée de 1h a chaque fois donc je pense que sa va peut etre poser problème. Que puis je faire. ?

La protéine peut elle m’aider ou boire de l’eau autant que j’en perd ?

Merci d’avance pour vos réponses :D
mamadoo06
Messages : 632
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:38

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par mamadoo06 »

Il faudrait que tu trouves des repas/collations équilibrées, rapides à avaler et élevées en calories et qui contiennent beaucoup d’eau ou boire beaucoup d’eau à côté du repas.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par yam57 »

pour une prise de masse, il faut un plan alimentaire adapté et s'entrainer. pas besoin de protéine en poudre si le plan est correct. et pour ton cas, il faut juste boire tout au long de la journée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par Diabefit »

Du même avis que Yam, la chaleur et donc la transpiration sont un effet du à la chaleur et les glandes surrénales viennent rejeté l'eau du corps afin d'en diminuer sa chaleur interne et externe (Donc uniquement de l'eau)

Hydrate toi correctement tout au long de la journée, évite les aliments transformés, surveille ta consommation de sel nourris toi en conséquence et tout est bon

(Je dirai même que ton taf peut être un bénéfice en terme de sèche aha ! Tu sera moins floteux)
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par Qyers »

Si tu transpires vraiment beaucoup il faudra surveiller les électrolytes.
Mike K
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2019, 06:36

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par Mike K »

Merci pour vos réponses c’est super precis ! je vait surveiller ma consommation d’eau ( autour de 2,3 Litre par jour serait bien ) et de sels , en manger plus !
Par contre les electrolyte , je ne sait pas du tout cz que c’est ni comment gerer sa :-/
Avatar du membre
Diabefit
Messages : 255
Enregistré le : 09 déc. 2018, 20:34

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par Diabefit »

Les électrolytes ce sont des particules qui se dispersent en Ions mobile (généralement le sel se disperse en électrolytes) c'est complexe perso je me suis jamais penché sur le sujet réellement
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Prise avec un taf des enfer ?

Message par Qyers »

c'est principalement le sodium et le potassium.
Et oui c'est relativement complexe comme sujet, je maitrise pas non plus.
En tout cas ne te limite pas sur le seul, tu en as plus besoin que la moyenne.
Répondre