Seringue

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
GGTop8
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2019, 15:25

Seringue

Message par GGTop8 »

Bonjour à tous,

Est ce que y a un (des) Parisiens qui savent piquer ?? Je bosse dans le 10ème et en échange d'une (très) petite somme j'aimerai utiliser votre aide!! .........

A+ ....
8) 8) 8)
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Seringue

Message par Antée »

:? :? :?

Une blague, je suppose...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
GGTop8
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2019, 15:25

Re: Seringue

Message par GGTop8 »

Non du tout ... HGH, Human Grow Hormones > totalement légal en France, si qqul est dispo ...

:wink:
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Seringue

Message par Vato »

Pour le dopage, c'est pas légal. C'est légal si t'es un enfant et que tu as une prescription médicale. Donc, si tu es un enfant et que tu as une prescription il suffit de demander à tes parents ou au médecin qui t'a fait ladite prescription.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
GGTop8
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2019, 15:25

Re: Seringue

Message par GGTop8 »

C'est noté. Merci.
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Seringue

Message par Antée »

...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Répondre