Gainer après l'entrainement ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
abg26
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2017, 13:05

Gainer après l'entrainement ?

Message par abg26 »

Salut les amis ! Je suis en prise de masse, que pensez vous de prendre un gainer de suite après l'entrainement ? Et plus particulièrement celui ci : https://www.fitnessboutique.fr/nutritio ... ain2v.html

Je vous montre celui ci car il contient très peu de sucre comparé à tout autre gainer ! J'attend vos avis / conseil ! Merci d'avance !
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Gainer après l'entrainement ?

Message par Bastoun34 »

Fais-toi plutôt un bon repas complet avec protéines/glucides/lipides. Si t'as la possibilité de le faire dans les 2h qui suivent ta séance, c'est mieux à tout point de vue.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
abg26
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2017, 13:05

Re: Gainer après l'entrainement ?

Message par abg26 »

Bah justement actuellement 30 minute après ma séance à peu près je mange 3 blanc 3 jaune + des flocon d'avoine ( environ 50g ) + 30g de whey x native ! c'est bien ou pas ?
abg26
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2017, 13:05

Re: Gainer après l'entrainement ?

Message par abg26 »

Pourquoi virer la whey ?
Mr canapé
Messages : 9
Enregistré le : 08 juin 2017, 19:39

Re: Gainer après l'entrainement ?

Message par Mr canapé »

Salut!
:idea: p'tet bien qu'avec 3 œufs et 50g d'avoine ça t'apporte suffisamment...

Le gainer est hyper cher :shock: et pas des + efficace, 384 kcal pour 100g :lol: ,donc quant tu te fait un shaker tu arrive a quoi? 200 cal ,400? :mrgreen:
L'avoine est ton ami,les lipides aussi.
++
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Gainer après l'entrainement ?

Message par Bastoun34 »

abg26 a écrit :Pourquoi virer la whey ?
Parce que quand clairement, elle ne sert à rien à ce moment là. La whey (et n'importe quelle autre prot en poudre au demeurant), c'est avant tout pour l'aspect pratique, genre tu fais ta séance, et t'as pas la possibilité de manger dans les 2h qui viennent. Ou bien si tu as du mal à atteindre ton quota de prot sur la journée.

Si tu veux plus de détails, tu peux cet article que j'ai écris sur mon blog, où j'explique pourquoi, d'après moi, la whey ne sert pas à grand chose: https://corpusfortis.wordpress.com/2017 ... rt-a-rien/
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
abg26
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2017, 13:05

Re: Gainer après l'entrainement ?

Message par abg26 »

Ah oui je vois ! Je la prend car c'est des proteine rapide juste après l'entrainement et aussi pour attendre le bon total de gramme de prot, car je ne mange ni viande ni poisson, donc seul les oeufs dont la .. et je ne vais pas en manger 50 par jour :p
Répondre