Nombre de repas / journée

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Sakaj
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2016, 14:00

Nombre de repas / journée

Message par Sakaj »

Salut à tous !

Dites moi tout j'ai une question ( qui peut paraître débile mais qui ne l'est peut être pas tant que ça ... )

Je suis une diet pour ma PDM à base de repas toute les 3h environ ( 6h30 / 9h30 / 12h30 / 15h30 / SPORT / 20h30 )

Ce qui me fait environ 5 repas ( sans compter ce que je mange autour du sport ) et c'est justement ce repas qui m’intéresse !
Est ce que je dois le considérer comme un repas ? parce que si oui je mange peut etre "trop souvent" ...

En gros je mange ma collation a 15h30 et je vais au sport a 17h30 donc en moyenne je mange 1 banane vers 17h un shaker de bcaa avec dextrose pendant séance et un shaker avec avoine et whey après ma séance vers 19h ( dernière source de glucide de la journée puisqu’à 20h30 je mange que des légumes et du poisson )


MErci de vos lumières !
icon13 si vis pacem para bellum icon13
Avatar du membre
Sakaj
Messages : 33
Enregistré le : 07 févr. 2016, 14:00

Re: Nombre de repas / journée

Message par Sakaj »

j'ai l'impression de bcp manger donc je prefere poser la question, dans la journée j'espace de 3h tout mes repas et autour du sport je mange 1h30 avant environ (15h30) + 30 min avant + dextrose pendant + avoine+ whey apres + repas du soir 1h30 apres donc ca fait bcp de repas en peu de temps ^^ mais si ca choque pas c'est good :)
icon13 si vis pacem para bellum icon13
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Nombre de repas / journée

Message par Baba74 »

Le tout c'est pas de regarder le nombre de fois que tu mange dans la journée mais ton apport journalier par rapport a ta DEJ...
Baba74
Messages : 64
Enregistré le : 14 janv. 2017, 16:56

Re: Nombre de repas / journée

Message par Baba74 »

Paddy, tu est inscrit depuis mars et tu as deja 2125 messages postés woow ! :shock: :)
Répondre