Prise de masse uniquement fessier et poitrine antibiotique

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
amelie75
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2017, 14:05

Prise de masse uniquement fessier et poitrine antibiotique

Message par amelie75 »

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis, depuis 3 ans que je me suis mise à la muscu,
je n'avais jamais eu de fessier comme celui d'aujourd'hui, bombée et bien plus développé

je suis sous antibiotique( tétracyclines) depuis 4 mois pour l'acné, j'ai constaté une prise de masse au niveau des fessiers et aussi de la poitrine, mais + sur les fessiers,

je suis quasi certaines que c'est l'antibiotique qui m'a fait prendre de la masse au niveau des fessiers,
c'est dû à quoi ça va durer ?
ou je vais reperdre à l'arrêt des antibiotiques?dans 2 mois je dois l'arrêter

perso j'aimerai garder cette masse
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Prise de masse uniquement fessier et poitrine antibiotiq

Message par Prestige »

Salut,

Des antibio te font prendre de la masse? Je vois pas la corrélation qu'il puisse y avoir, t'es sur qu'l t'ont pas donné de stéroîde ? :lol: :lol:

Plus sérieusement, au niveau diète tu manges comme d'habitude ? Pas plus qu'avant?
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 792
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Prise de masse uniquement fessier et poitrine antibiotiq

Message par Kaii »

Oulah , rien à voir à la limite que tu nous dises que t'en dents jaunisses et que ça te facilite au wc oui mais que ça te fais prendre de la masse au niveau de la poitrine et fesse rien à voir , il n'y aucun agent présent dans ce produit capable de cibler une prise de masse , en fait de faire prendre du muscle tout simplement . Au contraire .

donc tu auras toujours ton gros cul après avoir arrêter :mrgreen:
Répondre