Prise de masse ectomorphe + date peremption gainer ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
swinngz
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2015, 11:34

Prise de masse ectomorphe + date peremption gainer ?

Message par swinngz »

Bonjour,

Alors tout d'abord je précise que je ne cherche pas a être baraqué, simplement avoir de quoi ne pas passer pour un cure dent.
(Sachant que j’enchaîne pizza hamburgers sans prendre un gramme, 1.80 pour 55kg pas top)

Bon du coup j'ai retrouvé un vieux pot de mass 3150 (j'avais a peine commencé) il me reste la moitié du pot et ca fait deux ans que je l'ai ouvert, mais conservé dans un sac et bien fermé. J'y touche ou pas? La texture et odeur on l'air d’être corrects. (Je trouve pas la date de péremption dessus, a part un " a conserver au sec "

Pour l'alimentation je pense arrêter la malbouffe et pour l’entraînement la méthode lafey, c'est compatible et ca peut marcher selon vous?

Sachant que jusqu'a maintenant je prenais pas de petit dej, je devrais passer a combien de repas par jour?

Merci
Avatar du membre
Buakaw94
Messages : 42
Enregistré le : 31 mars 2015, 10:30
Localisation : France, Île de France, Val de Marne.

Re: Prise de masse ectomorphe + date peremption gainer ?

Message par Buakaw94 »

Salut swinngz, il y a un sujet dédié à la prise de masse, un plan de nutrition pour t'aider.
exemple-de-diete-correct-t52668.html
Ce n'est pas en mangeant des pizza, hamburgers etc que tu vas prendre du poids, tu prendras surtout du gras, c'est de la mal bouffe... Oublie les gainers, remplis ton assiette c'est le plus important et mange beaucoup, sans manger mal icon10

Et oui la Méthode Lafay t'aideras et tu progresseras, avec un bon plan alimentaire tu prendras du poids, il faut juste du temps bien évidemment...
«Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C’est ainsi, à force d’avancer, qu’on atteint ou qu’on dépasse ses objectifs sans même s’en apercevoir»
Répondre