Nutrition paléo et méthode lafay?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Kirikouversgéant
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2014, 14:30

Nutrition paléo et méthode lafay?

Message par Kirikouversgéant »

Bonjours tout le monde! :D

J'aimerais savoir si je pourrais utiliser la nutrition paléo pour prendre de la masse et suivre l'entrainement de la méthode lafay. Car en ce moment, l'alimentation de nos ancêtres m'intéresse, en effet ils n'avaient pas de cancer, d'allergies, de rhumatisme, diabète de maladie dégénératives etc...Pourtant ils vivaient aussi longtemps que nous voire même plus longtemps tout en étant bien taillé, endurant et forts.De vrais athlètes quoi! icon10 Je vais peut être acheter un livre qui parle de cet alimentation, c'est pour ça que je veux savoir si il sera compatible avec mon entrainement.

Voilà j'ai tout dit, si vous voulez plus d'informations envoyez moi un message ou répondez moi :)

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
Avatar du membre
T-Rex38
Messages : 397
Enregistré le : 25 janv. 2011, 12:57

Re: Nutrition paléo et méthode lafay?

Message par T-Rex38 »

Salut,

. L'alimentation Paléo' est un principe très intéressent aussi bien dans le domaine de la santé que de la performance et progression physique: il y a le très bon bouquin de Jul*** Veness** a ce sujet qui a été mis au point d'ailleurs.

=> Si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Kirikouversgéant
Messages : 11
Enregistré le : 26 févr. 2014, 14:30

Re: Nutrition paléo et méthode lafay?

Message par Kirikouversgéant »

Oui d'accord mais bon après si j'achète le livre et qu'il ne correspond pas à la méthode lafay j'aurais perdu de l'argent.Au pire je peux demander à M.Lafay pour savoir :lol:
Avatar du membre
Paulocaster
Messages : 60
Enregistré le : 23 août 2011, 16:00
Localisation : Yvelines

Re: Nutrition paléo et méthode lafay?

Message par Paulocaster »

Tu as son avis ici.


Je n'adhère pas à son avis d'ailleurs. Tu peux parfaitement suivre une paléo en suivant également les conseils de nutrition du livre jaune. C'est ce que je fais.
Répondre