Junkfood, malbouffe et écarts

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Junkfood, malbouffe et écarts

Message par KingBry »

Bien que je sois relativement maigre et sec (1,80 m, 61 kg 6% BF) je ne me permet pas beaucoup d'écarts même si je suis en pdm depuis mes débuts en muscu. Je voudrais savoir si quelques écarts du genre frites, alcool, pizza, chips, macdo me nuiront beaucoup ou si quelques écarts ne changeront rien?
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Avatar du membre
Blabla1
Messages : 101
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:37

Re: Junkfood, malbouffe et écarts

Message par Blabla1 »

Non ça ne te nuira pas vu ton niveau de BF.

Attends, tu peux te permettre de beaucoup manger vu ta condition physique quand même! Ce n'est pas comme si tu avais 22% de BF.
Patience, Discipline, Motivation

Carnet d'Entraînement
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Junkfood, malbouffe et écarts

Message par anakin06 »

je ne serais pas aussi catégorique ...
ce style d'aliments te nuira sur un point, et pas des moindres ! : la santé :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Blabla1
Messages : 101
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:37

Re: Junkfood, malbouffe et écarts

Message par Blabla1 »

Je ne dis pas qu'il faut manger comme un porc à cause de son BF mais pensons qu'un BF aussi bas n'est pas forcément l'idéal. Tout dépend de sa masse musculaire.

Il ne doit juste ne pas s'interdire de manger de la junkfood sous prétexte de faire attention à ne pas prendre du gras alors que définitivement, il a de la marge. Tout est question de balance ^^
Patience, Discipline, Motivation

Carnet d'Entraînement
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Junkfood, malbouffe et écarts

Message par anakin06 »

Je ne dis pas qu'il faut manger comme un porc à cause de son BF mais pensons qu'un BF aussi bas n'est pas forcément l'idéal. Tout dépend de sa masse musculaire.
j'entends bien oui
je dis juste qu'avec ce style d'écarts, et ce peu importe le BF qu'on a, c'est néfaste pour la santé donc attention à ne pas les répéter trop souvent :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
Blabla1
Messages : 101
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:37

Re: Junkfood, malbouffe et écarts

Message par Blabla1 »

anakin06 a écrit : je dis juste qu'avec ce style d'écarts, et ce peu importe le BF qu'on a, c'est néfaste pour la santé donc attention à ne pas les répéter trop souvent
Oui en effet!
Patience, Discipline, Motivation

Carnet d'Entraînement
KingBry
Messages : 570
Enregistré le : 14 juil. 2014, 12:33

Re: Junkfood, malbouffe et écarts

Message par KingBry »

En gros mon alimentation ressemble à ça post3391447.html#p3391447
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco

Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
Répondre