Prise de masse avec gainer

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
gainer2013
Messages : 6
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:45

Prise de masse avec gainer

Message par gainer2013 »

Bonjour à tous ,

J'ai récemment acheté le super mass gainer de dymatize . Le dosage indiqué est vraiment trop dosé et imbuvable . Pouvez-vous me conseiller un meilleur dosage ainsi qu'un bon planning d'alimentation afin de me préparer au mieux sachant que je vais 3 fois par semaine à la salle . Je mesure 1m85 pour 78 kg et je suis ectomorphe . Combien de kg pensez-vous que je puisse prendre avec ce gainer ? Merci et bonne journée icon10
Avatar du membre
Blabla1
Messages : 101
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:37

Re: Prise de masse avec gainer

Message par Blabla1 »

Bonjour.

J'anticipe sur ce que vont dire nos camarades. Ton achat est superflu... D'abord tu te fais un programme d'alimentation, ensuite tu prends un gainer si tu le souhaites même si souvent ça ne sert à rien.

Quel est le dosage défini?

Tu ne prendras aucun kg si tu ne manges pas de manière hypercalorique. Regarde les exemples de programme alimentaire pour la prise de masse pour te construire une alimentation en conséquence.

N'oublie pas qu'un gainer ou que des prots sont des compléments à ton alimentation. Qui dit complément dit non obligatoire. Un gainer est un mélange de protéines, glucides etc.. pour te donner un "petit repas" avec pas mal de calories. Mais ça ne suffira pas surtout que les glucides que contiennent les gainers sont mauvais.

Il vaut mieux manger des aliments de base, naturels et bons.
Patience, Discipline, Motivation

Carnet d'Entraînement
eric8888
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2014, 02:58

Re: Prise de masse avec gainer

Message par eric8888 »

si je pesse 210 lbs et je mesure 6pied si je prand mad mass sa peux tu me faire prendre de la graisse pasque jesaille de ne pas en prendre merci pour les conseille
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prise de masse avec gainer

Message par Vato »

Faudrait prendre un gainer de la marque "bescherelle" parce que là, ça pique aux yeux.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Smugg
Messages : 870
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:28

Re: Prise de masse avec gainer

Message par Smugg »

:lol:
julien06c
Messages : 4
Enregistré le : 25 avr. 2014, 02:10

Re: Prise de masse avec gainer

Message par julien06c »

Bonjour,

J'aimerai avoir l'avis de quelques personnes concernant ma prise de masse. Actuellement pesant 75 kilo pour 1m83, j ai pour objectif d atteindre 80 kg en 1_2 mois . Est ce raisonnable ? Pour cela, je mange 3 gros repas par jours et je prend 3 cups de Mega mass 400 par jour. Au niveau sportif, je pratique 1 km de crawl tous les jours sur le dimanche (environ 20 min ) et je pratique 1h de musculation 5 jour par semaine e variant 1 gros muscle par séance. Est ce que je suis en sur-entrainement ?
Est il interresant de commencer a prendre de la Whey quand j ai atteint les 80kg ? Est suffisant 80 kg pour 1m83.
en ce moment, j ai les mensurations suivantes:
36 cm bras
120 cm epaule
108 poitrine
80 tours de taille
37 cm mollet


Merci d'avance les gens :o
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Prise de masse avec gainer

Message par Snake38 »

Bien de squatter les topics ?
.
Image
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Prise de masse avec gainer

Message par Vato »

@julien :

- les doublons sont interdits sur le forum (donc quand c'est 4 fois le même message, c'est pareil)
- ouvre ton propre topic (et efface les autres)
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre