Impossible de dépasser 60Kg.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Phyrox
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2012, 17:49

Impossible de dépasser 60Kg.

Message par Phyrox »

Bonjour à tous. Alors tout d'abord, je mesure 1M80 pour 60 Kg. Je suis donc très mince. Cela fait 9/10 mois que je pratique la musculation (avec quelques pose de 1 a 2 semaine par perte de motivation dufait que je n'arrive plus à grossir une fois atteint les 60Kg). Alors voilà mon problème, je pesais 54Kg au tous début. Je suis monté assez vite a 60Kg en commençant la musculation. Mais voilà, une fois atteint ce cap de 60Kg, je ne prend plus 1 seul gramme :shock: . Je ne sais vraiment pas à quoi c'est du, je ne change pratiquement rien pourtant, j'essaye de manger plus, mais rien, je suis bloqué a 60Kg.

Je me suis donc relaissé descendre a 56Kg pour refaire un test. Pareil, je monte a 60Kg, puis plus rien de nouveau ! C'est vraiment frustrant. Pourtant lorsque je pratique la musculation, mes performances augmente(en ce moment je stagne un peu) et je peux voir chaque muscle bien distinctement en forçant maintenant. J'ai le "dessins" de chaque muscle. Je prend donc en performances, mes muscles se sont bien dessiné par rapport au début, mais je suis bloqué a 60Kg ! Je viens donc ici pour essayer de trouver une solution. Merci du temps que vous m'accorderez.
Avatar du membre
Pump_My_Body
Messages : 92
Enregistré le : 25 août 2010, 15:13

Re: Impossible de dépasser 60Kg.

Message par Pump_My_Body »

Le problème est très simple.

Règle n°1, si tu n'arrive pas a grossir : mange plus !

Règle n°2, si tu ne grossi toujours pas : mange encore plus !

Règle n°3, si tu ne grossi toujours pas : ce référer à la règle n°1 :mrgreen:


Plus sérieusement, si tu ne grossi pas au delà de 60kg c'est qu'arriver a ce poids tu ne mange plus assez de calorie pour grossir. Donc fait toi un plan alimentaire correcte prise de masse, tu as tout ce qu'il faut sur le fofo pour ça, cela va relancer la machine. icon12
Phyrox
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2012, 17:49

Re: Impossible de dépasser 60Kg.

Message par Phyrox »

Merci pour ta réponse rapide ! D'accord c'est donc tout simplement que je ne mange pas assez pour dépasser ce cap. Je vais essayer de mieux m'alimenter, merci beaucoup :)
Avatar du membre
Scorpius
Messages : 201
Enregistré le : 26 juin 2009, 19:13

Re: Impossible de dépasser 60Kg.

Message par Scorpius »

et règle numéro 4 : Même en manque de motivation, continue le sport ;)
Mon Carnet D'entretien Fonte

21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.


Objectif : 70kg puis 80kg.
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Impossible de dépasser 60Kg.

Message par Golden Boy »

Commence par augmenter les glucides ( sur tout après tes séances ) donc pâtes, riz, quinoa, lentille etc a gogo !
Phyrox
Messages : 5
Enregistré le : 05 déc. 2012, 17:49

Re: Impossible de dépasser 60Kg.

Message par Phyrox »

Haha je vais essayer scorpius ^^ D'accord Golden Boy je vais augmenter tout sa :) . J'ai également acheter des flocons d'avoine, je n'en ai jamais manger mais il parait que c'est très bon pour prendre du poids d'après le forum, je vais essayer !
Répondre