Periactine et musculation

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Periactine et musculation

Message par aurélien.hallade »

Periactine
Mises à jours le 17/06/2010
Article sur periactine : http://www.megaupload.com/?d=HB8NP2ZR

- Quelles est le but de ce post ?
- Periactine c'est quoi ?
- Mais qu'elle est le rapport avec la prise de poids ?
- Une fois qu'on arrete periactine on reperd tous les kg gagné ?
- Quelles sont les autres effets secondaires ?
- Faut-il une ordonnance ?
- Est ce que periactine "fait remonter" des odeurs assez forte lorsque l'on transpire ?
- Est ce que je peut prendre de la periactine seulement les jours ou je ne m'entraine pas ?
- Les effets sur la faim de periactine intervienne directement apres la premiere prise ou seulement après quelques jours de prise ?
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Quelles est le but de ce post ?
Beaucoup de personnes ici ce demande ce qu'est la periactine, où la trouver, qu'elles en sont les effets, combien sa coùte etc...
Vous trouverez ici la réponses à la pluspart des questions concernant periactine. Le post sera mis à jour en cas de nouvelles questions ne figurant pas dans ce post.

Periactine c'est quoi ?
Periactine est a la base un médicament utilisé pour les manifestations allergiques telles que :
- rhinite (exemple : rhume des foins, rhinite non saisonnière...)
- conjonctivite
- urticaire

Mais qu'elle est le rapport avec la prise de poids ?
Pendant la prise de periactine une augmentation de votre apétit est observer. Cette augmentation fait partie des effets secondaires de ce médicament. Ainsi une prise de poids seront donc observé.

Une fois qu'on arrete periactine on reperd tous les kg gagné ?
Non, des que vous arreter la rpise de periactine les kg gagné le resteront. Votre apétit sera toujour plus grand qu'au départ il vous sufira donc de manger comme durant la prise de periactine et vous gagnerez meme de nouveaux kg.

Quelles sont les autres effets secondaires ?
L'effets secondaires le plus souvent remarquer est une sensation de fatigue qui dure les trois premiers jours. pour limiter cela voir plus bas les conseil de prise.

Faut-il une ordonnance ?
Non il ne faut pas d'ordonnance pour acheter periactine. Il suffit d'aller vori le pharmacien et de lui demander une boite, il ne vous posera pas de question il vous dira juste le prix :D a noter qu'une boite de periactine coute unpeu moin de 5€.

Si vous avez d'autres questions poser les ici ou envoyer moi vos question par mp et je les intègre directement ave cla réponse ici meme.

Conseil de prise
JE vous conseil de faire une cure de 15 jour a 1 mois max puis de faire une pause de 1 mois. Je vous conseil de prendre 1 comprimé le soir les trois premiers jours pour ainsi éviter l'effet de fatigue. Puis par la suite d'en prendre 2 par jour. Un le matin au lever, et un le soir environ 2 h ou 1 h avant de manger. Il faut que chaque prise soit espace de 8H minimun !

Je vais ajouter a ce post d'autres question ainsi que mon propre témoigage sur la prise de periactine.

Est ce que periactine "fait remonter" des odeurs assez forte lorsque l'on transpire ?
Non periactine ne fait pas remonter d'odeur, ces fenugrec qui a ce petit inconvénient.

Est ce que je peut prendre de la periactine seulement les jours ou je ne m'entraine pas ?
Oui vous pouvez en prendre juste les jours ou vous ne vous entrainer pas mais éviter de dépasser les 1 mois de "cure" faite des pause de 15 jours a 1 mois avant d'en reprendre.

Les effets sur la faim de periactine intervienne directement apres la premiere prise ou seulement après quelques jours de prise ?
Les effet intervienne directement apres la premiere prise.
Modifié en dernier par aurélien.hallade le 17 juin 2010, 21:26, modifié 3 fois.
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

une question,c'est pour les ectos c'est ca?
etant donné que je ne le suis pas,puis je en prendre... :lol:
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

Bonne idée ce topic :wink:

Mais une ptite question, c'est pas ce medoc qui sent la menthe et qui quand tu transpire fait remontée des odeurs de menthe assez fortes ?
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

non c'est le fenugrec sa :wink:
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Avatar du membre
piccH
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2006, 21:50

Message par piccH »

Petite question: Ya des jours ou j'ai peu d'appétit alors je dois me forcer mais le probleme c'est que mes jours de musculation j'ai toujours faim alors si j'en prend juste mes jours sans entrainement sa sera aussi efficace?
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

piccH a écrit :Petite question: Ya des jours ou j'ai peu d'appétit alors je dois me forcer mais le probleme c'est que mes jours de musculation j'ai toujours faim alors si j'en prend juste mes jours sans entrainement sa sera aussi efficace?
Oui je pense que ce sera aussi effiace, si je comprend bien tu en prend tous les jours sauf les jours d'entrainement ? Si c'est bien sa oui sa sera eficasse ten prend 2 ces jours la et normalement sa marche.


PS : pour totues vos question je les ajoutera des que y'en a deux ou trois je les ajoute.
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Avatar du membre
piccH
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2006, 21:50

Message par piccH »

Ta tout compris en faite mes jours d'entrainement j'ai tout le temps faim et je voulais savoir si justement les jours sans sa pourrait m'aider merci pour la réponse.
Avatar du membre
Silent_tiger
Messages : 8
Enregistré le : 13 juil. 2006, 12:32
Localisation : Haute Savoie

Message par Silent_tiger »

Post intéressant...

Une question cependant, la periactine n'augmente-t-elle la faim que de manière ponctuelle? En clair, malgré le fait que tu parles de "cure", la sensation de faim apparaît-elle suite à la première prise (c'est cela que j'apelle ponctuelle), ou seulement après quelques jours de prise?

Merci.
Tous, sous les mots contradictoires, nous exprimons les mêmes élans. Nous nous divisons sur des méthodes qui sont les fruits de nos raisonnements, non sur les buts : ils sont les mêmes.

Image
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

des la premiere prise tu a faim. En general des que tu prend le premier cachet au bout de une heure tu commence a avoir faim puis 2 h apres ta super faim ( dans mon cas ). MEs sinon pour tout le monde des le début tu a faim, c'est pas comme fenugrec ou tu a vraiment faim au bout de 1 semaine en général.
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
metal man
Messages : 12
Enregistré le : 30 juil. 2006, 14:38
Localisation : st cyr

Message par metal man »

tu peut pas conseiller de prendre un medoc contre l alergie a la base si tu n a pas d allergie , c est completement con ,car si un jour tu devient alergique le medicament ne fonctionera plus . IL doit avoir autres chose pour ouvrir l apetit que sa. et puis si vous avez pas faim c est tous simplement que vous vous gavez trop par raport au nombre d heure de sport que vous faites
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

je suis pas d'accord avec toi, peut etre que toi tu n'a pas de problemes niveau apétit alors tu peut pas vraiment comprendre. Pour ce type d'alergie il existe d'autre médicaments d'apres ce quej'ai pu voir.

Je conseil ce medicament pour debloquer et declencher l'apetit apres il ne faut pas en abuser.

Il existe fenugrec c'est bien sa mes sa ne déclenche pas un gros apétit.

Après je le conseil libre au personne d'en prendre ou pas.
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

une autre question j'ai beaucoup lu les post de doctissimo a ce propos,la plupart prenne 4 ou 5kg en 15jour a un mois!!!
mais il disent souvent avoir tout perdu apres la cure!!!! :lol:
rare sont ceux qui garde!!!lol
perso moi j'en suis sur que je vais garder!!!! :lol:
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

yop
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2006, 12:46

Message par yop »

je me pose la meme question que metal. La périactine si j'ai bien compris est un médicament alopathique donc qui presente des effets secondaires.Et utiliser un médicament pour grossir alors qu'il n'est pas fait pour ça me semble un peu "mauvais". En gros on utilise pas un médicament pour ses effets secondaires. enfin c'est juste une interrogation ,mais je doute.
Avatar du membre
Seb
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2006, 22:57
Localisation : Nîmes

Message par Seb »

En même temps Husband n'oblige personne à en prendre...il donne juste un conseil a ceux qui ont du mal manger :?
Donc si vous en voulez pas et ben n'en prenez po c'est tout. :lol: :wink:
Et ceux qui veulent essayer durant une semaine et ben qu'ils essaient, je ne pense pas qu'ils risquent grand chose, et puis pour 5€... :roll:

++ :wink:
Modifié en dernier par Seb le 08 oct. 2006, 18:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
thecatz
Messages : 57
Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:08
Localisation : Strasbourg

Message par thecatz »

Ceux qui perdent les kilos pris sont les fénéant! Ils prennent les cachets et s'imagine prendre 15 kg et les garder en deux semaines. Une fois qu'ils arretent ils mangent comme avant de prendre les cachets. En bref ca n'a servit a rien car ils ont seulement peis de la graisse. Combién a LAFAY, tu prend du muscle. ET le muscle ça reste bien! ALors voilà l'équation :

PERIACTINE + LAFAY + TEMPS = MUSCLE
Puis ALIMENTATION EQUILIBREE + LAFAY + TEMPS = ENCORE PLUS DE MUSCLE
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

tu as oublier + fatigue!!!!!
non merci j'ai pas besoin de dormir!!!
et puis je me tournerai plutot vers le fenugrec qui est une plante naturelle...et qui a des vertu semblable..... 8)
Avatar du membre
Silent_tiger
Messages : 8
Enregistré le : 13 juil. 2006, 12:32
Localisation : Haute Savoie

Message par Silent_tiger »

En lisant vite fait les post de doctissimo, il ressort quand même que la plupart des gens ont un poids très faible par rapport à leur taille, qu'ils n'ont pas l'air de grands sportifs, et ne sont pas de très grands experts en nutrition.

Autre fait, prendre de la periactine oui, mais encore faut-il en avoir vraiment les moyens d'assurer dérrière. Je m'explique : j'ai moi-même du mal à prendre parfois du poids, et ce principalement parcequ'entre 6h et 18h je ne peut généralement pas manger comme je le veux (études), et je ne peux pas non plus me balader toute la semaine avec une glaciaire sous la main pour bouffer toutes les deux ou trois heures(pas le temps de toute façon). En dehors des heures de cours, j'ai un bon appetit et je mange plutôt bien, mais passer parfois près de six heures sans manger ruine tous mes efforts!

Mis à part ce problème, dont certains ne sont peut être pas conscient, je rejoinds l'avis de Seb.

Et merci husband pour ta réponse rapide à propos de ma question :wink:
Tous, sous les mots contradictoires, nous exprimons les mêmes élans. Nous nous divisons sur des méthodes qui sont les fruits de nos raisonnements, non sur les buts : ils sont les mêmes.

Image
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

oui peut etre utile pour les ecto c'est sur!!!!
mais bon cela reste un medicament,autre effets indesirables....
chacun est libre de faire une cure c'est juste une prevention....
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

fenugrec c'est de la connerie, sa donne soit disant enfin sa ouvre l'apetit, perso j'en est pris 15 jour j'ai juste manger un yaourt en plus, j'ai essayer un mois idem aucun effet.

Sur doctissimo j'avez lu avant d'en prendre moi meme, mais comme la dit je sait plus qui souvent eux une fois qu'il arrete la prise il re mange comme avant meme si il on faim il ce force pas.

Apres comme à dit seb je conseil a vous de choisir si vous souhaiter en prendre. J'explique juste un truc qui ma bien aider a manger.

Si vous avez des questions :wink:
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Avatar du membre
siegfriedsa
Messages : 68
Enregistré le : 07 janv. 2006, 12:20
Localisation : Grenoble

Message par siegfriedsa »

trés belle info Husband
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

Indications





Traitement symptomatique des manifestations allergiques diverses :
- rhinite (saisonnière ou perannuelle),
- conjonctivite,
- urticaire.


Contre indications


CONTRE-INDIQUE :
- hypersensibilité à l'un des composants,
- risque de glaucome par fermeture de l'angle,
- risque de rétention urinaire liée à des troubles urétroprostatiques,
- antécédent d'agranulocytose.
- enfants de moins de 6 ans en raison du risque de fausse route avec la forme comprimé.
En raison de la présence de lactose ce médicament n'est pas indiqué en cas de galactosémie congénitale, de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou de déficit en lactase.
DECONSEILLE :
- Ce médicament ne doit généralement pas être utilisé pendant la grossesse ni en cas d'allaitement :
. grossesse : les études effectuées chez l'animal ont mis en évidence un effet tératogène. En clinique, il n'existe pas actuellement de données suffisamment pertinentes pour évaluer un éventuel effet malformatif ou foetotoxique de la cyproheptadine lorsqu'elle est administrée pendant la grossesse. Chez les nouveau-nés de mères traitées au long cours par de fortes posologies de médicaments anticholinergiques ont été rarement décrits : des signes digestifs liés aux propriétés atropiniques (distension abdominale...). Compte tenu de sa composante antisérotonine, à l'origine d'un effet utérotonique, l'utilisation de ce médicament est DECONSEILLEE tout au long de la grossesse.
. allaitement : il existe un passage faible, mais réel de la cyproheptadine dans le lait maternel. Compte tenu des possibilités de sédation ou d'excitation paradoxale du nouveau-né de la cyproheptadine, l'allaitement est déconseillé.
- La prise de boissons alcoolisées et de médicaments contenant de l'alcool (voir chapitre interactions) pendant le traitement est fortement déconseillée.


Effets indésirables


Les caractéristiques pharmacologiques de la cyproheptadine sont à l'origine d'effets indésirables d'inégale intensité et liés ou non à la dose (voir propriétés pharmacodynamiques) :
- Effets neurovégétatifs :
. sédation ou somnolence, plus marquée en début de traitement,
. incoordination motrice, tremblements ; troubles de l'équilibre, vertiges plus fréquents chez le sujet âgé,
. hypotension orthostatique,
. effets anticholinergiques périphériques : sécheresse des muqueuses, constipation, troubles de l'accommodation, mydriase, palpitations cardiaques, rétention urinaire, tarissement de la sécrétion lactée,
. excitation, nervosité, insomnie, agitation, comportement agressif, confusion mentale, hallucinations ; baisse de la mémoire ou de la concentration plus fréquente chez le sujet âgé.
- Effets hématologigues :
. leucopénie, neutropénie, agranulocytose,
. thrombocytopénie,
. anémie hémolytique.
- Effets hépatobiliaires :
. anomalies du bilan hépatique,
. insuffisance hépatique,
. ictère,
. hépatite cholestatique et/ou cytolytique.
- Divers :
Augmentation de l'appétit/prise de poids.
- Réactions d'hypersensibilité :
. érythèmes, purpura,
. urticaire, oedème, plus rarement oedème de Quincke,
. choc anaphylactique.

bonne lecture
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

regarder la notice de certain medoc que vous prenez tous les jours sava vous faire peur et vous n'oserez plus en prendre pourtant vous en prener ??

Tous medicament a des risquen mes il sont obliger de les marquer meme si les trois quart sont très rares.

Enfin bon liser la notice si vous avez un doute prenez en pas.
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

tu es conscient que la notice fait peur...et si on lit bien les propros de certaines personnes dur doctissimo moi ca me fait vraiment peur!!!
:shock:
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

j'ai très mal dormi, réveils successifs, spasmo et aujourd'hui, je me sens mal et je tremble. Je crois que c'est à cause de périactine !
la ca me choque moi....
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

Enfin, il y a quelques mois j'ai effectué une nouvelle "cure" et je n'ai hérité que des effets secondaires dont le plus génant : la difficulté à uriner.
Globalement, je déconseille la périactine. Par ailleurs, le nombre d'effets secondaires devrait dissuader d'utiliser ce médicament.
et la vous en vouler toujours de ce medoc!!!
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

desolé husband mais si toi tu n'as pas eu d'effets secondaire,les autres peuvent en choper!!! et tu sera le responsable...car c'est toi qui conseil ce medoc!!!!
Avatar du membre
Seb
Messages : 4
Enregistré le : 29 mars 2006, 22:57
Localisation : Nîmes

Message par Seb »

40cm a écrit :desolé husband mais si toi tu n'as pas eu d'effets secondaire,les autres peuvent en choper!!! et tu sera le responsable...car c'est toi qui conseil ce medoc!!!!
Ouais t'as raison...
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

attender je corit que j'aurai du etre plus precis car le but de ce post été de répondre au question, apporter mon temoigne et mon conseil et la on est limite entrain de me faire passer pour le grand mechant de service qui vante les merite d'un produit "miracle" et c'est limite si je touche pas de pourcentage sur chaque vente.

Moi j'apporte mon temoignage, et je le conseils, apres je ne force personne. Je precise aussi qu'il faut lire la notice avant, si vous avez des doute n'en prenez pas, si des effet secondaire debarque d'arreter de suite et si sa percevere d'aller voir un medecin.

Apres faut arreter comeme, regarder la notice de medicament que vous prenez desfois san sl'avis d'un medecin ou avec l'avis regarder les effet secondaire possible et la vous aller plus en prendre.

Moi je repond juste au question, j'porte mon témoignages mais apres si on en veut pas on en prend pas, si on veut essayer on en prend et voila.

La on ma mal compris, on n'a pas compris la manière dont je le dit et le but de ce post.
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

oui tu n'as pas ete assez précis donc tu a pris ta responsabilité en créant ce post..
alors maintenant je n'ai fait qu'informer les lecteur,apres chacun fait comme il veut,je cherche pas a te nuir husband mais du tout mais bon but est comme le tien,l'information!!!!
le post continu...
les question sont les bienvenues!!!! 8)
Avatar du membre
Silent_tiger
Messages : 8
Enregistré le : 13 juil. 2006, 12:32
Localisation : Haute Savoie

Message par Silent_tiger »

Et n'oubliez pas que si ce médicament est en vente, qui plus est sans ordonance, ses risques sont minimes, tant pour les gens qui en ont réellement besoin que pour les autres qui l'utilisent en vue d'un usage détourné :wink:

Quoiqu'il en soit n'importe lequel des médicaments comporte des risques, dont il faut être conscient, et c'est bien de le rappeller aussi comme vous l'avez fait.
Tous, sous les mots contradictoires, nous exprimons les mêmes élans. Nous nous divisons sur des méthodes qui sont les fruits de nos raisonnements, non sur les buts : ils sont les mêmes.

Image
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Message par olivier.lafay »

La périactine est un médicament peu dangereux qui est conseillé par les médecins (prescrit par les médecins) pour les personnes qui ont du mal à prendre du poids.
Si vous avez un doute, allez voir votre médecin.

Débloquer son appétit pendant quinze jours puis profiter de l'élan donné pour continuer à prendre tout en faisant de la musculation est plutôt intelligent.

Si vous avez peur d'éventuels effets secondaires, n'en prenez pas. Car vous pouvez être sûrs que vous aurez des problèmes... psychologiques :wink: .

De toute façon, l'auto-médication n'est pas conseillée bien qu'elle ne soit certainement pas dangereuse en ce cas précis. Allez voir un médecin.
xavier
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2006, 11:42

Message par xavier »

je confirme

mon médecin m'en avait prescrit lorsque j'étais stressé et que j'avais perdu 4 à 5 kgs

il m'avait filé une ordonannce pour un mois de cure

aucun effet secondaire, sauf envie de dormir les deux premiers jours, après ça passe (pour éviter cela ma première prise je la faisais le soir)

très grosse faim, surtout au début; jamais je n'avais mangé autant

j'en ai repris de temps à autre plus tard avec toujours le même effet stimulant de l'appétit
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

cool les mecs!!!!
donc il y a des points positifs quand meme... :lol:
alors continuons vos experiences.... 8)
Santiago
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2006, 21:43
Localisation : Nancy

Message par Santiago »

bonjour a tous!

jai voulu tester la periactine pour ses effets sur l'appetit et de plus j'ai besoin de prendre un antihistaminique en ce moment, donc comme s'en est un au moin je suis sur de le prendre pour une bonne raison.
Voila hier jen ai demandé en phamacie et la pharmacienne m'a repondu que ca ne se fesait plus depuis 2005...
Comme elle ne semblait pas trés sure delle je voulais avoir confirmation que vous aviez bien pu vous en procurer recement avant de chercher partout :).

voila merci d'avance
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

periactine ne ce fait plus depuis 2005 ? J'en est acheter ya 15 jours lool et depuis le début de l'année j'en est pris 4 boite je croit, donc si sa existe encore.
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Santiago
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2006, 21:43
Localisation : Nancy

Message par Santiago »

ok merci je preferai qd meme avoir confirmation pour ne pas me prendre la tete pr rien..;)
ds ce cas jirai en acheter ailleur..

merci encore
Avatar du membre
Tiger
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2005, 22:46
Localisation : Bruxelles (Belgique)dans ma chambre

Message par Tiger »

sa debouche le nez alors si c'est pour le rhume des foins? :lol: :D
©Lorsque tu m'auras vu, je te descendrai avant que tu pisses dans ton froc.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
natts62
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2006, 23:33

Message par natts62 »

je confirme je suis nouveau sur ce forum j'ai fait confience a husband et ce matin je me suis rendu a la pharmacie j'ai pris mon premier comprimé il y a '( minutes j'ai trop trop faim j'ai un petit coup de fatigue comme prevu la pharmatienne ma dit que sa allait me faire sa les 2-3 premiers jours c'est tout franchement n'hesitez pas 1 seconde 8) +++++ husband :wink:
salut a tous comme vous pouvez le voir je suis nouveau et souhaite entrer dans l'armée je fait 56kg pour 1m80 vous voyez le truc :-((( je souhaite que l'on me donne des conseils pour me muscler et prendre de la masse car ce n'est pas seulement pour l'armée mais aussi pour
moi car je supporte ce complexe depuis 10 ans environ ... en esperant trouver de l'aide et du soutien merci ;-)
NATTS62 - 1M83 - 59 kg ( prise de 2-3 kg en 1 semaine et demi)
Avatar du membre
bbcharly
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2004, 15:20
Localisation : bethune ( pas de calais ) 62

Message par bbcharly »

j'en ai acheté tout a lheure en esperant que ca me fasse avaler encore plus lord de chacun de mes repas
la pharmacienne ma dit que ca pouvait entrainer un dessechement de la peau
mais bon je suis deja sous roaccutane donc desechement de peau , levre , yeux .... je connais :lol:
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

content que vous soyer satisfait, mais n'oublier pas 1 mois pas plus ensuite une petite pause de 15 jours 1 mois. Et surtout meme apres l'arret de la cure continuer a manger a vous forcer sinon sa servira a rien.

Aller maintenant manger, manger, et a vous les kg :wink:
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Avatar du membre
t0r0
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2005, 18:37

Message par t0r0 »

J'en avais pris quand je faisais 63kgs pour 1m93.
Les symptomes : somnolence, et dessechement des levres (supérieures :lol: ).
Sinon oué appétit.
Avatar du membre
bbcharly
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2004, 15:20
Localisation : bethune ( pas de calais ) 62

Message par bbcharly »

ptain ca m'arrange pas la somnolence !
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

essaye bbcharly tu verra bien en general c'est juste les trois premier jours ( tu commence le vendredi le lundi sa ira. Et normalement apres sa ira mieux et si tu a des manque de concentration bah tu arrete.
"les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose "
Avatar du membre
bbcharly
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2004, 15:20
Localisation : bethune ( pas de calais ) 62

Message par bbcharly »

tkt pas j'essaye !
et je peux meme te dire que j'ai pas plus faim que d'habitude :cry:
Avatar du membre
Tiger
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2005, 22:46
Localisation : Bruxelles (Belgique)dans ma chambre

Message par Tiger »

moi j'ai commencer vendredi et je peu te dire que j'ai bouffer pas mal de truc en plus que d'habitude surtout les plats mais je prends juste 30 minute avant le repas pour bien avoir fain...
©Lorsque tu m'auras vu, je te descendrai avant que tu pisses dans ton froc.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
Avatar du membre
bbcharly
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2004, 15:20
Localisation : bethune ( pas de calais ) 62

Message par bbcharly »

moi je le prends 1 h avant ! et franchement ca a pas l'air de marcher sur moi ! :cry:
je suis un cas DESESPERE , mais bon faut dire que je mange deja pas mal :)
superlightman
Messages : 7
Enregistré le : 01 nov. 2005, 16:01

Message par superlightman »

Franchement
je trouve que c'est stupiude de conseiller un médicament comme supplément , surtout que on connais pas l'effet de celui-ci sur l'organisme quand on fait des cure régulière.Et pour les effet secondaires, si ils sont marqué c'est qu'ils existent ! Même si tous le monde ne va peut êter pas forcément les avoir.
Et c'est aussi pour ça que ça s'appelle médicament et que c'est vendu en pharmacie justement et pas dans la superette du coin comme certains vitamines..
De plus tu prends du gras ou du muscle?
Et tant qu'à faire pourquoi pas conseiller d'autre médicament qui servent de stéroides??de l'un à l'autre si on commence comme ça il n'y a que un pas..
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Message par olivier.lafay »

Tu as lu les pages précédentes?

Les médecins prescrivent ce médicament...
Avatar du membre
Tiger
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2005, 22:46
Localisation : Bruxelles (Belgique)dans ma chambre

Message par Tiger »

+1 olivier
©Lorsque tu m'auras vu, je te descendrai avant que tu pisses dans ton froc.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
Avatar du membre
bbcharly
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2004, 15:20
Localisation : bethune ( pas de calais ) 62

Message par bbcharly »

superlightman je ne sais pas si tu as vraiment compris !
ce medicament a la base n'est pas du tout fait pour la prise de poids ! mais pour soigner notamment des rhinites !
or il s'avere que chez de nombreuses personnes ce medicament augmente la faim et donc une prise de poids est souvent presente !
Les médecins prescrive donc plus souvent ce medicament afin que le patient recupere qq kilos et moins souvent pour soigner des rhinites pour lesquelles il y a bien d'autres medicaments comme le CONTRAMAL LP !
Pour finir la periactine se delivre sans ordonnance ,c'est bien la preuve qu'il n'est pas dangereux meme s'il y a mauvais dosage !

ah oui autre chose ! un ectomorphe quand il est en prise de masse il s'en fiche un peu de prendre du muscle ou du gras , va matter les differents carnets e nutrition et tu verras !
natts62
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2006, 23:33

Message par natts62 »

ce n'est pas grave de toute facon il y aura toujours des boulets dans les forums pour contredire les medecins :lol: a part sa pour moi tou ce passe bien je mange!! :wink:
salut a tous comme vous pouvez le voir je suis nouveau et souhaite entrer dans l'armée je fait 56kg pour 1m80 vous voyez le truc :-((( je souhaite que l'on me donne des conseils pour me muscler et prendre de la masse car ce n'est pas seulement pour l'armée mais aussi pour
moi car je supporte ce complexe depuis 10 ans environ ... en esperant trouver de l'aide et du soutien merci ;-)
NATTS62 - 1M83 - 59 kg ( prise de 2-3 kg en 1 semaine et demi)
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Message par olivier.lafay »

Ce n'est pas un boulet :wink: .

Il a envie, à juste titre, de mettre en garde les pratiquants contre l'auto-médication.
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

oui moi meme j'ai eu peur alors j'ai dis ce que j'avais a dire!!!
mais avec du recul olivier n'as pas tord!!!
alors les ectos courez a la pharmacie!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
siegfriedsa
Messages : 68
Enregistré le : 07 janv. 2006, 12:20
Localisation : Grenoble

Message par siegfriedsa »

et n'oubliez pas votre créatine :D

oui je sait...
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
Avatar du membre
R.O.H.2.F
Messages : 80
Enregistré le : 25 mars 2006, 20:51
Localisation : tu me cherche>>>> VITRY

Message par R.O.H.2.F »

ah non sieg ne leur donne pas cette idée de cocktail créatine periactine, il vont explosé les ectos des vraie bombes :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
siegfriedsa
Messages : 68
Enregistré le : 07 janv. 2006, 12:20
Localisation : Grenoble

Message par siegfriedsa »

loool :lol: :lol:
Dis lui que s'il continue de faire le malin, on va le remettre dans le vagin de sa mère et refermer le tout avec du fil de pêche Spondy
superlightman
Messages : 7
Enregistré le : 01 nov. 2005, 16:01

Message par superlightman »

Peut -être qu'il n'est pas si dangeureux que ça , néanmoins quand on regarde sur d'autre forum y en a quand même qui ont des effets négatifs..moi en tout cas je me méfie des medoc :? mais bon chacun sont truc
Natts62 tu sais ce qu'il te dis le boulet? :twisted:et je te signal qu'un forum est un échange que nous sommes tous la pour exrpimer notre point de vue même s'il est différent , on est pas là pour insulter les gens qui ont pas le même avis
Avatar du membre
biglord
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2006, 18:41

Message par biglord »

CA C vrai :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
bbcharly
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2004, 15:20
Localisation : bethune ( pas de calais ) 62

Message par bbcharly »

des effets secondaires dus a la periactine ??
quels styles ? sessechement de la peau , levres et yeux ??
natts62
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2006, 23:33

Message par natts62 »

oui j'ai ma teub qui enfle non jdeconne :lol:
salut a tous comme vous pouvez le voir je suis nouveau et souhaite entrer dans l'armée je fait 56kg pour 1m80 vous voyez le truc :-((( je souhaite que l'on me donne des conseils pour me muscler et prendre de la masse car ce n'est pas seulement pour l'armée mais aussi pour
moi car je supporte ce complexe depuis 10 ans environ ... en esperant trouver de l'aide et du soutien merci ;-)
NATTS62 - 1M83 - 59 kg ( prise de 2-3 kg en 1 semaine et demi)
Avatar du membre
bbcharly
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2004, 15:20
Localisation : bethune ( pas de calais ) 62

Message par bbcharly »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ghost_bel
Messages : 8
Enregistré le : 18 mars 2006, 23:03
Localisation : Bruxelles

Message par ghost_bel »

Il existe en Belgique ce médicament?
Avatar du membre
Tiger
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2005, 22:46
Localisation : Bruxelles (Belgique)dans ma chambre

Message par Tiger »

oui tu pourras le trouver dans toute les pharmacie :wink:
©Lorsque tu m'auras vu, je te descendrai avant que tu pisses dans ton froc.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
foot-x
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:05
Localisation : Cap d'Agde.

Message par foot-x »

C'est un post d'Olivier (ou il disait un truc du genre "ton médecin comprendra sans doute ton envi de grossir en muscle") qui m'a donner envie de me procurer ce médicament. J'ai donc cru qu'il était rembourser par la sécu'... 1/4 d'heure d'argumentation pour rien (contrairement à ce que disait Olivier, mon médecin n'approuvait pas vraiment ma motivation et m'a déconseiller ce produit jusqu'au bout... Pourtant je ne lui ai pas dit "je fais du body-building et je veux prendre 20 kilos en 3 semaine ! J'ai déjà essayer la créatine mais ça n'a pas marcher", mais "je suis trop maigre et je n'arrive pas a atteindre mon poids de forme... Je fais beaucoup de sport et je mange protéine, 5 fois par jour"), jusqu'au moment ou il me dit qu'il n'est pas rembourser. :evil:

Enfin bref, je commence lundi (1 par soir la première semaine. 1 par matin et 1 par soir la 2eme et la 3eme semaine).

Tu dis qu'il faut attendre 1, voir 2 heures pour manger après avoir pris un cachet; mais le soir, je le prendrais juste après mon entraînement et juste avant celui de la souplesse (45 minutes environ), cela suffit pour profiter pleinement du gain d'appétit que procure periactine ou es ce vraiment important d'attendre 1 h ou + (il est déconseiller de manger + d'une h après s'être entraîner).

Le matin, j'ai prévu de me lever une heure avant de manger pour prendre un cachet puis de me recoucher... Est-t-il préférable que je me lève 2 heures avant ?
Avatar du membre
fusiodu92
Messages : 205
Enregistré le : 21 oct. 2007, 03:51

Message par fusiodu92 »

je l'ai tester pendant mon debut de ma prise de masse, et je peut dire que je manger comme un ogre pendant 1 Mois, j'avait tellement faim que je manger nimporte quoi, resultat j'avait pri beaucoup de graisse...
Sinon c'est un bon medicament pour une debut de prise de masse histoire d'ouvrir l'estomac...
La premiere semaine, les effet du sommeil son violent, attention a ne pas conduire, au risque de s'endormir dans la voiture en roulant :evil:

5€ a la pharmacie la boite de 30, essayer c'est l'adopter LoL (j'plaisante)
foot-x
Messages : 3
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:05
Localisation : Cap d'Agde.

Message par foot-x »

Je me pèse dimanche. J'ai pas vraiment eu d'effets sur le sommeil; j'ai donc décider de prendre périactine avant mes séances de musculation (musculation + souplesse = 1h30 - 2h). Les effet sur ma faim me sembles minimes... Je mangeais déjà beaucoup le soir, c'est peut être pour sa. Lundi, je commence à en prendre 2 / jour; je ferais attention à bien manger toutes les 3 heure car là je me suis un peu laisser aller... De toute façon, j'ai recommmencer la muscu' doucement, donc pas besoins de me gaver.
Avatar du membre
Boktai
Messages : 26
Enregistré le : 18 mars 2007, 21:06

Message par Boktai »

Pas de nouvelles de personnes l'ayant tester ? J'hésite toujours... :o
nyst
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2006, 11:22

Message par nyst »

O. Lafay "Les médecins prescrivent ce médicament..."

Oui en même temps ce n'est pas surprenant, tous les médicaments sont faits pour être prescrits par des toubibs il me semble, M. La Palisse n'aurait pas dit mieux :lol: :lol:

Perso je suis contre l'auto-médication (enfin sans faire l'ayatollah non plus hein, c'est juste que le pékin moyen y connait tellement rien en médecine...), mais dans ce cas précis c'est plutôt la médication en elle-même qui me choque.
"Médiquer" quelqu'un qui a besoin de prendre du poids oui, quelqu'un qui veut prendre du muscle non. Prendre du muscle est un besoin non vital, la prise de médocs allopathiques n'est jamais sans risques. D'ailleurs et en règle générale, les effets à long terme des médicaments sont rarement bien maîtrisés.

Ce post est à double tranchant, il ne fait pas qu'apporter des infos à ceux qui en cherchaient, il fait aussi découvrir ce médoc à ceux qui ne le connaissaient pas. En créant ce post Aurélien tu prends quand même une responsabilité non négligeable. Enfin je trouve. Imagine qu'un forumeur essaye ce médoc alors que sans toi il n'aurait jamais eu l'idée de le faire, et qu'il développe un des effets secondaires décrits ? Genre le glaucome, qui est quand même une maladie gravissime. Et ben si ce mec devient aveugle, ce sera en partie par ta faute.

Je n'écris pas pour te clouer au pilori ou te balancer des cailloux, j'ai moi-même trouvé ce post très intéressant - comme ce que tué cris d'habitude d'ailleurs - mais, à mon avis, tu as franchi une limite :wink:
Avatar du membre
Boktai
Messages : 26
Enregistré le : 18 mars 2007, 21:06

Message par Boktai »

arf ça refroidit ... :?
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Message par olivier.lafay »

Nyst : tu fais l'âne ou tu n'as vraiment pas compris :) ? La Périactine n'est pas un anabolisant ou un produit diabolique. Un rappel au bon sens est souvent nécessaire.
Je ne suis pas encore suffisamment sénile pour m'exprimer sans avoir réfléchi au préalable à l'objectif poursuivi par mes propos :wink: .
Avatar du membre
thecatz
Messages : 57
Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:08
Localisation : Strasbourg

Message par thecatz »

nyst dis juste que c'est un produit dont on ne connaît pas les risques sur une prise sur du long terme, puisqu'il est conseillé de le prendre que quelques jours, en cas d'allergie en régle générale.
Francis4787
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2007, 12:33

Message par Francis4787 »

http://www.linternaute.com/imprimer/san ... ce/8.shtml


a méditer pour ceux convaincus qu un médicament pris hors contexte ne peut pas etre dangereux
nyst
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2006, 11:22

Message par nyst »

Pour O. Lafay : là où j'ai fait l'âne, et je ne m'en suis rendu compte que ce soir, c'est d'avoir réagi sur un "déterrage de topic" et rebondi sur des posts vieux d'un an :wink:

Après, ça ne change rien à ta Lapalissade : je comprends bien ce que tu veux dire, mais peut-être et pour une fois n'avais-tu pas exprimé ta pensée avec toute la précision voulue :P
Et je me permettrais juste de souligner qu'on est peu à même de juger correctement de sa propre sénilité :D (simple boutade évidemment, pas taper :wink: )

Pour en revenir sur le fond, bien évidemment je ne vais pas comparer la dangerosité très hypothétique de la périactine avec celle - avérée - des anabos. Mon véritable but était de dire que le créateur de ce post endossait une responsabilité non négligeable en contribuant à populariser l'usage non médical de la périactine.
Autrement dit : laissons les médicaments où ils doivent rester, c'est-à-dire dans le domaine médical. Nos décisions personnelles ne regardent que nous, mais quand elles influent sur des dizaines, des centaines d'autres personnes ?
Une autre question : peut-on évaluer la dangerosité d'un médicament sur le simple critère qu'il soit disponible sans ordonnance ou non ?
Une autre : un médicament modifiant les équilibres hormonaux responsables de la sensation de faim peut-il être totalement dépourvu de risques ?

Enfin, je me rends bien compte que le fait d'alimenter ce débat contribue à l'exposition de ce post, ce qui est relativement paradoxal étant donné ma motivation initiale.
Comme dirait un de mes patrons, on a tous nos incohérences :lol:
Rocky-Balboa
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2008, 10:15

Message par Rocky-Balboa »

N'y a-t-il pas d'autres médicaments qui ouvrent l'appétit sans d'effets secondaires ?
Autrement dit des médicaments prescrits pour prendre du poids et non pas pour une autre raison ?
nyst
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2006, 11:22

Message par nyst »

Alors... Pour ouvrir l'appétit... Diverses choses :

@ La phytothérapie :

- houblon : Arkogelules houblon gelule flacon de 45
- fenugrec (déjà cité ici) : Elusanes fenugrec gelule flacon de 30, Fenugrene comprime boite de 1 tube de 50, Fenugrene solution buvable flacon de 200 ml
- armoise : Arkogelules armoise gelule flacon de 45
- quinquina : Elusanes quinquina gelule flacon de 30
- Diatisan tisane boite de 20 sachet-dose

@ L'homéopathie :

- Gentiana complexe n°33 lehning solution buvable flacon compte-gouttes de 30 ml
- Poconeol n°28 solution buvable flacon compte-gouttes de 15 ml

@ Allopathie :
J'ai fait le tour des médocs contre l'anorexie, y en a une tripotée, et 90% d'entre eux contiennent (entre autres choses) de la ciproheptadine, qui est le principe actif de la périactine.
Après, à vous de voir. Le mieux reste d'en parler à un médecin, il jugera si votre cas est du domaine médical (50 kilos pour 1m80) ou s'il en sort :wink:
Avatar du membre
Boktai
Messages : 26
Enregistré le : 18 mars 2007, 21:06

Message par Boktai »

et 1m80 80 kg on peut :mrgreen: ?
nyst
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2006, 11:22

Message par nyst »

Mais tu fais ce qui te chante :lol:

Moi par exemple qui ait le rhume des foins tout le mois de juin, l'année prochaine plutôt que me mettre sous xyzall + corticos ptet que je vais essayer la périactine :twisted:

(remarque sous corticos j'ai pris 4 kilos... de gras :P )
Rocky-Balboa
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2008, 10:15

Message par Rocky-Balboa »

La méthode la moins "risquée" reste l'homéopathie non ?
Avatar du membre
wouya
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2007, 11:26

Message par wouya »

ouais ben bon dodo a ceux qui vont en prendre.
c'est mon avis mais je trouve ca bete de prendre un medoc pour en tirer les effets secondaires comme l'augmentation de l'apétit.
la périactine ca endort pour ceux qui bossent, bon courage a la fin de la journée je suis pas sur que vous aurez encore envie de faire votre séance.
pour précision, l'effet de somnolence ne dure pas que qques heures ou quelques jours mais bien quelques semaines
tchao les lézards
Répondre