Periactine et musculation

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Message par olivier.lafay »

Nyst : en ce qui concerne l'usage de la périactine, il me paraît logique d'en parler avec un médecin.
Ce sont d'ailleurs des médecins qui prescrivent ce médecin pour ce cas précis. C'est comme cela que l'information s'est répandue.
Ne diabolisons donc pas les médecins :wink: .


The Catz : il faut peu de temps pour que la Périactine ouvre l'appétit.
Rien à voir avec du long terme.
Avatar du membre
thecatz
Messages : 57
Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:08
Localisation : Strasbourg

Message par thecatz »

@ olivier : je sais j'en ai pris pendant 1 mois au tout début... ce que je veux dire c'est que la plupart du temps, c'est pris sur du moyen terme (ou long : 1 mois ou plus). Sur 1 mois il ne doit pas y avoir de gros risques, mais sur quelques années, on ne connaît pas les effets, c'est ce que nyst voulez dire je pense.
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Message par olivier.lafay »

Ok :wink: .

De toute façon, l'objectif n'est pas de devenir dépendant des médicaments en quelque domaine que ce soit, mais de bâtir des athlètes sains et autonomes.

Pour moi, lorsqu'un médecin conseille la périactine sur 15 jours/ un mois, c'est qu'il espère aider une personne extrêmement désireuse de passer un cap lui paraissant inaccessible; et donc de circonscrire d'éventuels troubles psychiques (dans l'immédiat ou à plus long terme).

Quelques kgs sont pris et la machine est lancée. La confiance nait et l'espoir nourrit la motivation.
Je vois ça un peu comme la prise de quatre quart, sauf que ce dernier n'est pas un médicament.

Créer une spirale vertueuse.
Modifié en dernier par olivier.lafay le 04 août 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ActionGo
Messages : 57
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:39

Message par ActionGo »

le sucre appelle le sucre, pourquoi ne pas booster sa faim par la gourmandise ?
La partie la plus cérébrale du jeu - de beaucoup la plus importante - demeure invisible; c'est donc que le muscle y sert d'écran à l'intelligence.
Pierre de Coubertin
Avatar du membre
thecatz
Messages : 57
Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:08
Localisation : Strasbourg

Message par thecatz »

faut pas non plus finir diabète :lol:

Le problème avec periactine, c'est que le plus souvent c'est de l'automédication. ce n'est pas suivi médicalement... le problème n'est pas pour une cure de 1 mois, c'est juste éviter d'en prendre en continue pendant plusieurs mois voir plusieurs années. Enfin l'avantage c'est le 2eme effet secondaire la fatigue. Si elle n'était pas présente j'aurais surement continuer à me faire ma cure de périactine durant des mois ^^

D'ailleurs je vais peu être me faire une petite cure de 3 semaine pour me rebooster avant la rentrer :roll: :twisted:
Avatar du membre
suptim
Messages : 4
Enregistré le : 12 mai 2007, 13:06
Localisation : Lille

Message par suptim »

[...]
Modifié en dernier par suptim le 06 avr. 2012, 18:09, modifié 1 fois.
nyst
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2006, 11:22

Message par nyst »

Les produits que j'ai cités viennent d'une simple recherche sur google, non de mon expérience. Je ne connais donc pas leur efficacité. Pour les produits d'homéopathie faudrait demander à un homéopathe, pour la phyto, à un herboriste :?
Avatar du membre
thecatz
Messages : 57
Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:08
Localisation : Strasbourg

Message par thecatz »

D'après ce que j'ai entendue, la plupart sont peu voir inefficace...
Rocky-Balboa
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2008, 10:15

Message par Rocky-Balboa »

Quel merdier :(
Besoin de renseignements ICI !
ectolibéré
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2008, 16:55
Localisation : lyon

Message par ectolibéré »

A la lecture complète de ce post, j'ai bien envie d'essayer ce médicament tant sujet à controverse!
J'ai bcp de mal à prendre du poids, et je l'ai stabilisé à 72 kgs pour 1m85 en ingurgitant un peu plus de 2 500 Kcal/jour.
Seulement, je dois me forcer à chq repas pour cela...alors si je pouvais avoir un plus gd appétit...

D'ailleurs, je me demande si ma forte propention à prendre de la graisse au bide malgré mon faible rapport poids/taille (et un régime alimentaire sain) ne vient pas de là. A force de me nourrir au delà de mon appétit, est-ce que l'excédent ne part pas directement en graisse?
Je me demande de + en + si ma théorie n'est pas juste?
En ce cas, si j'avais plus d'appétit, je pourrais manger autant, voire +, en prenant moins de graisse?

Merci de me faire part de votre avis :-)
25ans-185cmx74kgs(+ 9 ) ––> objectif PDM propre (bide = 84cm!taille=81cm)
Lafay niv VII - BILAN p1
Mon carnet à moi : viewtopic.php?p=761299#761299
Avatar du membre
Boktai
Messages : 26
Enregistré le : 18 mars 2007, 21:06

Message par Boktai »

ça dépend ce que tu manges après, faudra vérifier que tu prends pas trop de bide.

Perso, quand je me force, je tourne aux alentour de 3000/3200 kcal et ne grossis pas. Je vais surement l'essayer à la rentrée, on va voir si ça me donne faim et si je peux arriver aux 3600/3800 kcal...
emk
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2008, 12:48

Message par emk »

bordel sa assome ce truc quand meme.

j'en est pris hier soir, aujourd'hui je me traine le cul, je suis fatigué pour rien.
sinon niveau apetit j'ai pas une fin d'ogre mais bon c'est que le premier jour, cela dit à midi jai pas eu de mal a manger mon bon plat de patte et mon poulet.
malgrés avoir manger correctemment je pourrais me faire le meme repas pour 16h que sa me generait pas xD
arturo13
Messages : 189
Enregistré le : 17 juil. 2007, 19:15
Localisation : marseille

Message par arturo13 »

allez faites pas vos ptites natures mangez et si vous aimez pas ça forcez vous les gars :wink:
régle numéro une:ne jamais parler du fight club régle numéro deux ne jamais parler du fight club...
Avatar du membre
Burrows
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2009, 14:36

Message par Burrows »

Bonjour, en Belgique le periactine a été retiré de la vente. Connaissez-vous un médicament similaire ?
Avatar du membre
thecatz
Messages : 57
Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:08
Localisation : Strasbourg

Message par thecatz »

comment ça se fait? quelles sont les raisons de ce retrait?
Avatar du membre
Pyroman
Messages : 52
Enregistré le : 28 mai 2010, 17:18
Localisation : Bourgogne

Message par Pyroman »

Bonjours a tous, je suis nouveau ici.
Il y a 5 jours je me suis mis au gélules Fenugrec, mais aucun changement
Donc je vais attendre la fin de mon traitement, mais je crois que je vais me procuré de la Préactine :D
Merci a tous ceux du forum, vous m'avez donnez envie de l'essayer
Et j'espère "essayer c'est l'adopter"

Je fais de la musculation, 5 jour dans la semaine
Et il faut dire que je manque pas mal d'appétit..
Je fait 1 mètre 74 pour 60 Kilo.
J'ai 18 ans (Je vais sur mes 19) .

Merci a tous :D
Avatar du membre
aurélien.hallade
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:18
Localisation : Canada

Message par aurélien.hallade »

En espérant que sa répondre à certaines de vos questions : http://www.megaupload.com/?d=HB8NP2ZR
BOUAZ
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2010, 17:56
Localisation : -92-

Message par BOUAZ »

Allez, je viens de craquer sur cette tablette de "PERIACTINE".
Je fais 1m79 pour 68kg !
Je commence ce soir ! 1 comprimé ce soir, 1 demain soir et Lundi on attaque à 1 le matin et 1 le soir !
A suivre... J'en baille déjà :roll: :D
On vit ensemble... Mais on meurt seul !
grg
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 16:44
Localisation : par la

Message par grg »

Je voulais savoir si il est possible de l'acheter en Suisse car j'ai lu sur des forums qu'ils ne l'avaient pas trouvé.
Et sur ce site ils expliquent qu'il y a plusieurs noms mais je sais pas si les effets seront les mêmes.

Si quelqu'un a des réponses.
http://www.eurodrugstore.eu/allergy__1_ ... n__95.html

Quel est Periactin?

L'ingrédient actif de Periactin mai être vendu avec plusieurs noms comme Apenorm, Cipla-Actin, Ciplactin, Cyprogin, Cyproheptadine, Klarivitina, Nuran, Periactin, Periactine, Periactinol, Peritol, Practin, Supersan, Trimetabol, Viternum.

Pourquoi?

En raison des accords de licence dans différents pays du monde, parfois les fabricants de médicaments du marché le même médicament sous des noms différents dans des pays différents. Ceux-ci sont différents des noms commerciaux pour un même médicament.

Une autre raison de l'autre nom est la vente de l'équivalent générique que pour 50% à 80% de moins que le coût de la marque. Exactement dû, il vous trouvez Periactin sous différents noms dans différentes pharmacies.
grg
Messages : 6
Enregistré le : 13 janv. 2010, 16:44
Localisation : par la

Message par grg »

Alors j'ai été dans des pharmacies et effectivement il n'est pas vendu en Suisse. Donc je sais pas trop quoi faire. Personne pourrait m'en envoyer? car j'aimerais vraiment essayer pour grossir.
Rush
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2010, 20:02

Message par Rush »

Salut à tous et à toutes! :D
Tout d'abord désolé de remonter le sujet mais après avoir rendu visite à mon médecin traitant pour une petite toux, je lui ai demandé ce qu'elle pensait du Fenugrec, voilà ce qu'elle m'a répondu à quelques mots près:

Tout d'abord les maigres ont une meilleur santé que les obèses, et que tout les jours elle voyait des patients se plaindre de leur surpoids et fait tout pour leur faire perdre leur poids.
Je lui ai répondu que je voulais prendre un peu du poids/muscle (car j'avais perdu quelque kilos dû à une diarrhé) en faisant de la musculation à côté.
Elle m'a dit que Fenugrec ainsi que tous les médicaments qui font grossir ne sont vraiment pas sans danger et qu'elle déconseillait fortement toute prise de médicaments de ce genre. Et que même si des médecins ne voyent aucun inconvénients à ces médicaments, et a fait référence au médiator que beaucoup de médecins prescrivaient avant et qu'à l'heure d'aujourd'hui, on connaît les conséquences qu'il y a eu.
Alienshow
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:39

Message par Alienshow »

Bonjour , tu as bien fait de remonter le sujet mais je pense que je vais acheter de la périactine car mon médecin m'a dit que c'était une bonne chose si je faisais de la musculation à côté, que sa favoriserait ma prise de masse.

Et sinon c'est quoi le médiator ?
Floflow92
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2011, 11:55

Re: Periactine et musculation

Message par Floflow92 »

Je me permets de faire remonter le sujet pour signaler un problème:

Après ma première prise d'un comprimé samedi avant de dormir, je me suis reveillé avec une sensation de fatigue qui s'est prolongée toute la journée. Jusque là rien d'inquiétant, sauf que sur le soir j'ai été pris d'une légère fièvre (38°) ! Y a-t-il lieu de s'inquiéter ou cela fait partie des effets secondaires couramment rencontrés en début de traitement ?

Merci de votre réponse :D.
Avatar du membre
Tomich'
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2012, 22:51

Re: Periactine et musculation

Message par Tomich' »

Source: http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... etail.html

Précautions d'emploi

- Tout patient doit être informé que l'apparition de fièvre, d'angine ou d'une autre infection impose d'avertir tout de suite le médecin traitant et de contrôler immédiatement l'hémogramme. En cas de modification franche de ce dernier (hyperleucocytose, granulopénie), l'administration de la cyproheptadine sera interrompue.


Enfin quand on voit ce temps de chien, c'est pas non plus étonnant d'avoir une petite poussée de fièvre :mrgreen:
Floflow92
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2011, 11:55

Re: Periactine et musculation

Message par Floflow92 »

Haha oui ce n'est pas faux !

j'en prends un jour sur deux et je n'ai plus de fièvre ; en revanche ce peut-il que mon "hémogramme" soit tout de même affecté pour un seule soirée de fièvre ??
m6skdry
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2011, 23:59

Re: Periactine et musculation

Message par m6skdry »

bonjour tout le monde, je vien vous fair part de mais impretion je mesur 1m75 avant périactine je fesait 58 kg j'ai pris ce médicament pendant 3 semaines j'ai pris 5,5 kg en 3 semaine je suis maintenan a 65 kg grace a ce médicament la seul chose que je peut vous dire ses qu'il fonctionne parfaitement après les éffets secondaire a long terme je peut pas vous dire en tout cas mon médecin ma dit qu'il n'y avait pas de conséquance.
Répondre