Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
elfuerte
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 20:17

Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par elfuerte »

bonsoir tout le monde, voila je pratique la muscu ya pa mal de temps chez moi jai un banc pour les pectoraux "developpé couché.." 2 barres, 2 haltéres et une barre fixe, je pense que c déja pa mal pour travailler les pec, les biceps, triceps, épaules, dos..je mentraine 3 fois par semaine et juste aprés ma séance de muscu je fais un jus protéiné : lait, une ou 2 banane, 5 à 6 blanc d'oeuf, miel, sucre, dattes, amande, noix de grenoble, je mélange tous et je le mixe dans le mixeur, aprés 1h et demi ou 2h je prend mon repas soit poulet, dinde, poisson.. donc je voulais savoir si mon jus est bien super protéinés ? et si, juste aprés ma séance de muscu je dois prendre mon jus en premier aprés manger , ou bien manger en premier et aprés boir le jus ?
Merci !!
elfuerte
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 20:17

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par elfuerte »

alors toujours pa de réponse les amis :(
Avatar du membre
soaaap
Messages : 19
Enregistré le : 01 déc. 2006, 13:50
Localisation : Paris

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par soaaap »

Ton jus à bon gout j'espère au moins ? :lol:
compte supprimé

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par compte supprimé »

Les protéines viennent des blanc d'oeuf et il y à aussi glucides et lipides donc c'est pas hyperprotéiné.
Perso je sais pas comment tu peut avaler ça.
Et attention aux blanc d'oeuf cru avec la salmonèle :roll:
elfuerte
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 20:17

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par elfuerte »

-oui @Soaaap il a trés bon gout quand je mélange tous ça et bien sucré surtout ;)
- oui Jérémy le blanc d'oeuf c une trés bonne source de protéines aussi, mais tkt pa pour le gout c trés bon pcq je mixe le tout essai tu verra ;) sino je dois ajouter quoi pour les lipides et glucides ? et sino aprés ma séance de muscu je doi manger en permier ou boir le jus ?
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par anakin06 »

lait, une ou 2 banane, 5 à 6 blanc d'oeuf, miel, sucre, dattes, amande, noix de grenoble
tu as calculé ce que ça t'apporte tout ça ? .. :?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
elfuerte
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 20:17

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par elfuerte »

nn j'ai pa calculé pourquoi :s ? c tro ? je doi ajouter je dois diminuer ? ché pa moi.. pcq déja c le blanc d'oeuf c une trés bonne source de protéines et si jajoutes lait banane.. j pense ke ça ferai que du bien non ? et stp c pa dangereux ke je mix les blanc d'oeufs au lieu d les manger cuits ???
Avatar du membre
Ryu77
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2012, 00:01
Localisation : Ile de France

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par Ryu77 »

Le blc d'oeuf cru est non seulement toxique mais également très mal assimilé par l'organisme...

Faute à Rocky... :mrgreen:
Mens sana in corpore sano.

Mon évolution - Photos P. 15, 25, 33, 43, 60, 64, 65.
Avatar du membre
Elfa
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2010, 19:29
Localisation : Val de Marne

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par Elfa »

Parlant des oeufs crus, j'ai acheté récemment un livre de recettes "musclées" sorti récemment, et dedans il y a beaucoup de recette avec des oeufs sans cuisson ...

Je m'interrogeais donc sur la nocivité éventuelle de ce genre de recettes, vous en pensez quoi ?
elfuerte
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 20:17

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par elfuerte »

oui mais dans un site j'ai trouvé ça regardez :

"En effet, dans un oeuf cru, les protéines sont mal assimilées. On considère que leur assimilation diminue de près de 50%. Pour manger des oeufs crus, il existe tout de même une solution : mixer les oeufs. Le fait de mélanger et de battre les blancs d'oeuf améliore leur assimilation en modifiant les protéines. Donc en passant les oeufs dans un mixer, leur assimilation remonte, aux environs de 75%."

alors c bien aussi de les mixer avec des bananes, miel, datte.., sino c quoi les recettes avec les oeufs que ta trouvé ELFA ?
acétone
Messages : 318
Enregistré le : 28 janv. 2013, 00:58

Re: Jus protéiné : blanc d'oeuf, banane..

Message par acétone »

Miel + Sucre + Dattes + Bananes ? À mon avis y'à tellement de ' sucre ' que même si tu mettais de la semence de taureau, tu sentirais pas la différence. C'est quel type d'œufs ? En batterie ou plein air ? J'imagine que c'est en batterie au prix des pleins air, et comme dit ci-dessus, tu devrais te méfier de la salmonelle. Et si tu vois que même mixé t'as pas une assimilation de 100%, ça veut dire que tu dois les cuires. Et ton " jus " ou plutôt eggshake, on peut pas donner un vrai avis diététique si on sait pas ce que tu consommes à côté. Et il faudrait les proportions exactes d'ingrédients dans ta mixture ( calcule ).
Répondre