Prendre du muscle et sécher.

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
azer1351
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2011, 14:10

Prendre du muscle et sécher.

Message par azer1351 »

Salut bonne année à tous. Je viens vous voir pour avoir votre avis. J ai perdu 20kg de mars a septembre 2012 en faisant bcp de cardio et de muscu. Depuis septembre j ai arrete la muscu faute de motivation et j ai donc perdu le peu de muscle que j avais gagner, mais pour été 2013 j aimerai me muscler et surtout devenir sec ( abdo et muscle dessine). Depuis arret de la muscu je n ai pas pris de poid mais je me suis ramoli bcp de gras a la ceinture abdo et au pecs. Donc je voudrais savoir si je doit faire une seche un regime ou juste mieu manger. Je mesure 1,80m pour 77kg
ps: Je ne devrait pas changer de salle de sport (keep cool), car jai impression que c est du renforcement musculaire et pas de la muscu
Avatar du membre
Link94
Messages : 24
Enregistré le : 07 nov. 2011, 14:57
Localisation : Val-de-Marne (94)

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par Link94 »

La musculation comme tout sport est une hygiène de vie, donc à maintenir sur le plus long terme possible.

Annoncer la couleur en disant que tu veux être sec et musclé pour l'été ça le fait moyen et ça redore pas le blason de la musculation.

Bref, garde un rythme constant dans tes entrainements. Mange, pousse et repose toi. Avec de la persévérance tu te rapprocheras petit à petit du physique espéré, mais pas dans un temps donné.
Romain
21 ans
1m81 - 69 kg
Mon carnet
BiC
Messages : 31
Enregistré le : 24 déc. 2012, 09:42
Localisation : dans ma cuisine

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par BiC »

Link94 a écrit :La musculation comme tout sport est une hygiène de vie, donc à maintenir sur le plus long terme possible.

Annoncer la couleur en disant que tu veux être sec et musclé pour l'été ça le fait moyen et ça redore pas le blason de la musculation.

Bref, garde un rythme constant dans tes entrainements. Mange, pousse et repose toi. Avec de la persévérance tu te rapprocheras petit à petit du physique espéré, mais pas dans un temps donné.
+1

Si c'était aussi facile je pense qu'il y aurait beaucoup plus de personnes avec un physique très musclé ^^
Ravioli protéiné

"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par anakin06 »

Si c'était aussi facile je pense qu'il y aurait beaucoup plus de personnes avec un physique très musclé
.. et beaucoup moins de personnes qui abandonneraient dès la première année, voir 6 mois ! :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par tafman »

6mois t'es gentil anakin une grosse partie c'est 3 mois,l'histoire d'une saison!!sans compter ceux qui sur 1h de <<training>>restent 60% du temps en repos,discuter,voir les filles,bref....En parlant de ça,je suis en pause training j'y retourne!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par Commando »

Le record dans ma salle c'est 2 semaines.

Qui dit mieux ?
En parlant de ça,je suis en pause training j'y retourne!!
Bon trainings alors ? ! :twisted:
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par tafman »

Bon training!!oui thanks!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par Commando »

tafman a écrit :Bon training!!oui thanks!!
Good. icon10
L'Étranger
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2010, 07:55

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par L'Étranger »

S'entrainer en étant sur internet n'es jamais une bonne idée, trop de distraction et ça te fais des pauses de 2min + je parle par expérience. :lol:
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par Commando »

L'Étranger a écrit :S'entrainer en étant sur internet n'es jamais une bonne idée, trop de distraction et ça te fais des pauses de 2min + je parle par expérience. :lol:
Mdr. :lol:

Je donne un gros +1. :P
azer1351
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2011, 14:10

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par azer1351 »

Hey je vous donnes des new je viens de reprendre l'entrainement (dur le premier) j'aimerai savoir si avec une sèche, et un entrainement sans faille je peux arriver a un résultat proche de celui la en environ 6 mois: http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 0122_n.jpg
Ps: je mesure 1.8m pour 76kg.


Merci a plus.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par Commando »

Le gars de la photo n'est pas musclé il est juste extremement sec.
Avatar du membre
bulzar
Messages : 23
Enregistré le : 30 janv. 2011, 10:35

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par bulzar »

C'est clair il est extrément sec :?
azer1351
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2011, 14:10

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par azer1351 »

Mais si je fait de la musc et en même temps une sèche vous pensez que c'est possible en 6 mois ? Même si je sais que personne n'ai devin.
azer1351
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2011, 14:10

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par azer1351 »

Personne pour me répondre ? :)
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Prendre du muscle et sécher.

Message par Commando »

Sans plus d'informations, je ne peux rien te dire.

Une photo pour voir d'où tu pars ?
Répondre