Recherche d'une collation

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Garry
Messages : 18
Enregistré le : 22 avr. 2012, 15:04

Recherche d'une collation

Message par Garry »

Bonjour !
Voilà, je suis en pleine prise de masse. Cependant, à midi mon alimentation n'est pas très équilibré (RU oblige). Bref, mise à part ça je recherche une idée de collation pour 10/16h de 600 KCal. J'avais les crêpes ou encore le fromage blanc 0% mais ce n'est pas vraiment pas pratique pour moi.

Si quelqu'un à une idée ? Je suis prêt à boire de l'huile si cela était possible en complément, peu m'importe tant que je mange 600 KCal de plus par jour :)

Merci d'avance,
Garry.
Avatar du membre
dagoba31
Messages : 62
Enregistré le : 16 sept. 2012, 09:48
Localisation : Toulouse

Re: Recherche d'une collation

Message par dagoba31 »

Avatar du membre
Pump_My_Body
Messages : 92
Enregistré le : 25 août 2010, 15:13

Re: Recherche d'une collation

Message par Pump_My_Body »

Avoine instantané de my prot + whey ou caséine + oléagineux

Le barre camus c'est très bien, mais moi a la fin ça m'a gonfler de les faire :mrgreen:
Avatar du membre
Zeta
Messages : 5
Enregistré le : 24 avr. 2012, 19:29

Re: Recherche d'une collation

Message par Zeta »

Mon carnet Lafay

1m74, 71kg, full contact
Avatar du membre
dagoba31
Messages : 62
Enregistré le : 16 sept. 2012, 09:48
Localisation : Toulouse

Re: Recherche d'une collation

Message par dagoba31 »

Pump_My_Body a écrit :Avoine instantané de my prot + whey ou caséine + oléagineux

Le barre camus c'est très bien, mais moi a la fin ça m'a gonfler de les faire :mrgreen:
oui... quand j ai pas le temps, c est un shake, j ai d ailleur acheté de la poudre d amande pour le completer
Avatar du membre
Garry
Messages : 18
Enregistré le : 22 avr. 2012, 15:04

Re: Recherche d'une collation

Message par Garry »

Merci pour les barres :)
Pour les idées de gouter c'est sympa, mais j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de fours (même si toutes les recettes n'en ont pas besoin).

Pump tu peux détailler s'il te plait, je ne comprend pas trop le jargon local :roll:
Les barres ont l'air bien, cependant où puis-je me procurer la whey ? Et n'est-ce pas un peu cher (je suis étudiant) ?
Répondre