THEGHOST TRAINING Bilan France 2019 P126

Carnets des pratiquants de musculation classique.

Modérateur : modération

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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

c'est cool sa, j'ai un pote qui westside a fond (pousse 205kg en -90!!!) et qui m'as fait essayer, c'est vraiment top!!
Je comprend pour ta salle lol, moi c'est pareil, salle de remise en forme et pas de gros pousseur doncc des que tu fait quelque chose d'original tu deviens l'attraction principal!!!! rien que pour sa bientot bench avec les chaines, bien rouiller de preference mdr!!!
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

un petit training de cet hiver avec un pote
j'ai le pantalon blanc

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IFSIXWASNINE
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Message par IFSIXWASNINE »

Terrible les chaines ^^

Par contre je me suis tapé un fou rire en voyant le pantalon se dresser à 1 min 30 :lol: Désolé je sors :arrow:
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

xptdr sa fais toujours sa la premiere fois :lol:
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RoLlnWanTeD
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Message par RoLlnWanTeD »

Salut! Enormes les perfs :shock:
Et pareil pour la vidéo, j'ai mis quelques secondes avant de comprendre :lol:
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Arrêtez d'être aussi pointilleux... votre corps l'est moins que votre cerveau...
AlexKid84
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Message par AlexKid84 »

Le jour ou je pousse 180 kg ya de grandes chances que ça se dresse tellement je serais content loool
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

c'est la testo sa loool
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lican37
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Message par lican37 »

Je ne savais pas que la muscu ça pouvait donner des érections pour certains ... :D
a nul sacrifice, nul victoire.
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bouchardal
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Message par bouchardal »

oui l'amplitude est plus grande donc meilleure etirement, c'est utile aussi pour travailler une faiblesse sur des developper barre quand ton point faible se situe au demarrage du mouvement ( en gros quand tu fais un max et que ta barre ne decolle pas de ta poitrine c'est judicieux de faire de l'haltere) c'est egalement excellent pour les epaules car la trajectoire est naturel par rapport a la barre, la contraction est meilleur aussi en fin de parcour vu que l'on peut rapprocher les mains, voila voila
et pour les Developpé avec les haltères, tu gardes les mains comment ? Dans quel axe je veux dire (certains les tournent à la fin - je dirais prise neutre - et les haltères se touchent dans le sens de la longueur) d'autres les gardent en pronation et les haltères se touchent par une de leurs "têtes" (j'espère que c'est clair ma description !)
:wink:
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

lol oui c'est clair, personnellement je les garde toujours en pronation que je fasse du lourd ou pas, mais en finissant prise neutre je pense que cela doit ameliorer la contraction au milieu du pec et donc donner une plus jolie finition au muscle, a tester sur du long terme!
AlexKid84
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Message par AlexKid84 »

Pour ma part je garde aussi en pronation. Tourner les haltères pendant le mouvement j'ai déjà essayer mais je perds de la stabilité je trouve et je suis limite plus concentré sur mes mains pour tourner que sur mes pecs pour pousser, du évidemment au manque d'habitude, mais bref je reste en pronation tout le long.
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

une petite photo que je viens de retrouver

Image

au criterium des espoirs de developper coucher l'an dernier :wink: [/img]
AlexKid84
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Message par AlexKid84 »

Coupe et Médaille bien joué :wink:

Et sinon les trapèzes de dingue :shock: Tu dois déformer tout tes t-shirts c'est pas possible :lol:
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bouchardal
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Message par bouchardal »

:arrow: Pas mal !
Pas mal du tout.
Effectivement les trapèzes sont impressionnants.
J't'en reparlerai car j'ai une question à leurs propos, mais là, j'ai pas trop le temps.
:wink:
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bouchardal
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Message par bouchardal »

xptdr sa fais toujours sa la premiere fois
xptdr ?
qu'est-ce que ca veut dire ?
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

oui ce jour la j'ai cartonner, en meme temps sur ce criterium le niveau etait loin d'etre extreme donc sa c'est bien passe pour moi :wink:
Les trapezes et bien juste 3-4 serie de shrug (haussement d'epaule) par semaine, pas plus, mais le rowing barre avec de grosses charges les stimulent egalement donc je pense que cela viens de la.
Sinon 'xptdr' desole c'est du sms, en gros sa veu dire que je me marre tres tres fort ( ptdr= peter de rire, xptdr= x est multiplicateur de l'etat de ptdr :lol: , meme pour sa j'ai des explications de ouf :wink: )
AlexKid84
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Message par AlexKid84 »

Je viens de me refaire la vidéo. Elle est vraiment stylée!

Je suppose que c'est style dans ton garage ou garage d'un pote non ?

En tout cas, ca fait vraiment ambiance fonteux! Ca fait les mecs qui sont la pour pousser et rien d'autre pas de chichi, d'écran plasma, de cours de step :lol:

Et la partie avec les chaines encore plus! Franchement ca motive bien!
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

oui la video c'est dans le garage d'un pote, il s'entraine chez lui et en salle et il a un niveau de ouf! au bench il leve 170kg, avec un maillot de force il apasser 205kg et la il s'entraine avec un double ply (maillot de force plus epais) et veut passer 220kg a la finale france ( j'ai oublier la fede), alors de temps en temps pour booster un peu mes entrainement je passe chez lui pousser un peu :wink:
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lican37
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Message par lican37 »

Pas vraiment étonnant, quand on voit ça !
rowing barre droite: 12x120kg 3x10x130kg
shrug: 4x15x110kg
tirage nuque: 70kgx12-12-10-10
a nul sacrifice, nul victoire.
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

LUNDI 15 MARS 2010

seance dos

traction
pdc x 12-10-10-10-8

rowing barre
130kgx12 136kgx10-10 130kgX17 serie de ouf!!

shrug
110kgx15 120kgx12-12-12

tirage nuque
70kgx12-12-10-10

rappel de biceps
curls pupitre a la machine: 35kgx15-15-10-10

chaise lombaire: 15-12-12-12

abdos
crunch au sol: 40-40-30-30-25

j'ai eu la chance d'avoir un partenaire sur cette seance donc quant c'est comme sa c'est encore plus mechant que d'habitude :wink: par contre la je suis vider ouf!
AlexKid84
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Message par AlexKid84 »

La séance de malade tous les exos avec des charges a 3 chiffres!! Les mecs de la salle doivent être dingues quand tu es la il doivent plus avoir de poids pour eux LOL. Sérieux vraiment bravo! Schrugs c'est bien quand tu monte la barre au menton pour les trapèzes?
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kinghandle
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Message par kinghandle »



Sinon tout simplement énorme ta séance Mr Ghost!
Carnet Fonte:

viewtopic.php?t=43930

Training is about getting out of your comfort zone and exposing yourself to challenges that are greater than you've experienced in the past so your physical body and your mind can grow.
AlexKid84
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Message par AlexKid84 »

Merci King! Moi en début dexo épaule je fais avec la barre comme ça les mains plus sérré et je relève au menton on ma dit que ça ciblait les trapèze c'est VRT le cas?
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

Les shrugs se sont des haussement d'epaules pour cibler les trapezes, le tirage menton pour les epaules en prise serrer, en prise large pour le trapeze inferieur si je ne me trompe pas!

Les gars de ma salle ne font plus attention lol, a part les nouveaux qui se planque et me regarde m'entrainer hihihi, mais c'est tres bon enfant, j'adore m'entrainer et pousser et sa fait de l'animation et sa motive les autres en plus, c'est une responsabiliter aussi car apres les jeunes viennent me voir pour des conseils etc je dois faire une quinzaine de programme par mois environ et je suis 5 ou 6 personnes a l'annee (diet et training) sa c'est fait comme sa et perso j'apprecie lol.

Pour les poids des fois c'est juste, si je fais du coucher avec des potes et qu'un gars squat ou fait de la presse ben la c'est tres juste!!!
Hdn
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Message par Hdn »

Ca donne envie de se surpasser de lire tout ça 8)
17 ans de training sans interruption donc ?
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SebG
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Message par SebG »

le tirage menton pour les epaules en prise serrer, en prise large pour le trapeze inferieur si je ne me trompe pas!
c'est le contraire
AlexKid84
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Message par AlexKid84 »

Franchement c'est vraiment sympa de faire profiter les jeunots de ton savoir et je te dis déjà un grand merci pour les reponses et le temps que tu as passé sur le forum :-)
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

oui 17 ans sans interruption, avec des hauts et des bas cependant, les 5 premieres annees assez regulier, j'etais interne au lycee la semaine donc je m'entrainer en club, durant les vacances scolaire je bricoler avec des halteres puis un banc quand j'ai pu en acheter un, puis la vie professionnel avec ses aleas, boulot en usine crevant, commercial tres prenant niveau temps, mais je n'est jamais lacher, ralentissement durant un an ou je suis passer a 3 seances par semaine sans objectif particulier en muscu vu que je visais les competitions de judo pour ma ceinture noir (25ans), puis 2 ans d'entrainement a domicile (chomage!!) avec du matos fait maison, comme je ne pouvais plus pousser lourd j'ai donc secher (95kg a 78KG......sec mais plus rien dans le sac lol), puis demenagement dans une ville il y a 5ans et depuis ce sont mes meilleures annees niveau resultat en muscu!!!!

J'ai eu quelques soucis, cheville casser, avant bras deboiter au judo mais j'aller toujours a la salle, je me debrouiller comme je pouvais lol, la oui les gars halluciner mdr :wink:
Hdn
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Message par Hdn »

C'est super en tout cas de faire partager tes expériences, on sent qu'en plus tu es vraiment passionné et humble. Bref quand j'aurais un coup de blues je passerais ici ahah.
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

[Citation:
le tirage menton pour les epaules en prise serrer, en prise large pour le trapeze inferieur si je ne me trompe pas!

c'est le contrairecolor=blue][/color]

pourtant avec une prise de main serrer je ne peut tirer les epaules en arriere garant d'une bonne contraction du bas du trapeze???
Hdn
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Message par Hdn »

En prise serrée c'est surtout le faisceau supérieur des traps qui est sollicité il me semble, en prise large les épaules prennent plus mais peut être que le faisceau moyen et inférieur des traps aussi ...
Modifié en dernier par Hdn le 15 mars 2010, 22:40, modifié 1 fois.
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

merci Hdn, tu sais pour l'humiliter c'est simple, il suffit d'aller voir et de faire un peu de compet et tu te rend compte que oui tu est le plus fort de ton quartier, oui tu est dans les plus fort de ton club, et que oui il ya des gars bien plus fort et gros que toi un peu partout en france et dans le monde!!! :wink:
et puis les arts martiaux sa remet les pied sur terre, du genre theghost vs son prof de jujitsu (1,65m 70kg), bon debout avec la difference de taille sa peu aller ensuite au sol quand theghost est dans le rouge niveau cardio ben il se fait demembrer severe lol
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Message par Hdn »

C'est clair que se rendre compte qu'on a beaucoup de force mais qu'on sait pas très bien servir ça doit faire un choc 8)
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

c'est la que tu te rend rend compte que la force et la puissance n'est qu'une partie de la solution, avec mon premier dan franchement je suis a l'ouest face au 6e dan de mon prof, au sol il est tres mobile, un cardio terrible et un bagage technique qui surpasse largement le mien ( a cardio egal je ne sais pas ce que sa donnerai cependant mais pour pretendre a sa ya du taf!!!)
Hdn
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Message par Hdn »

Une toute petite partie de la solution même. Entre un catcheur dopé et un champion de boxe thaï le combat est souvent vite réglé dans les faits même si c'est très imagé. Ca me fait penser qu'il faudrait que je me mette à quelque chose de plus dynamique en parallèle à la muscu. C'est bien tu es polyvalent en plus :wink:
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lican37
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Message par lican37 »

Pour revenir à notre discussion sur un autre carnet :


Tu dis qu'il faut mettre lourd et bien fatiguer le muscle pour progresser à partir d'un certain niveau.

Je ne l'avais plus en tête mais ...

FranckB, de musculaction.com (athlète pratiquant la méthode Lafay), s'est entrainé en séries extrêmement longues au squat, à 55Kg ( ce qui est faible en squat ), et il a explosé en jambes, il a atteint 72 et quelques je crois.

Quel sont tes arguments à cela?
a nul sacrifice, nul victoire.
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

fais du jujitsu c'est complet, tout le reste est derive de ce sport: mma, krav maga etc etc tout sport de combat dit complet a pour base le jujitsu meme si certain s'en defende, tu as des frappes, de la saisie, des clefs, des etranglements, des attaques sur les points vitaux ( bon sa c'est pas au debut hein! j'ai rien dit ), si tu recherches l'efficaciter n'hesite pas!!!
Hdn
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Message par Hdn »

MMA j'ai vu que c'était vraiment inspiré dans les phases au sol. Après je ne suis malheureusement pas passionné de sport de combat, je comptais m'orienter vers le Krav pour l'année prochaine car il paraît que la progression est très rapide je recherche un truc pas trop technique et axé sur les reflexes et l'explosivité, la progression elle est aussi rapide en jujitsu, qu'en penses tu ?
J'aime bien aussi le fait d'être confronté à des situations réalistes, sans aller vers le 1Vs 3 gars armés de couteaux et avec un lance flamme dans le slip ça va trop loin de ce côté là :D

En gros j'ai envie d'avoir un physique mais les moyens d'assurer un minimum derrière dans une mauvaise situation.
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bouchardal
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Message par bouchardal »

Bonsoir
toujours intéressant de passer faire un tour sur ton carnet
on apprend toujours un truc. D'ailleurs, ça se sent, t'aime faire partager ta passion à des nouveaux néophytes.
Donc, chapeau pour la séance (je me sens ridicule avec la mienne ce matin) et merci pour les réponses, toujours rapides et précises
:wink:
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THEGHOST
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Message par THEGHOST »

pour lican37: tu te souviens de cet exemple justement parsqu'il ta marquer n'est ce pas? la reponse est la, une exception, si cela etait la norme pense tu que la majorite des bodybuilder s'enteterai a faire des squat hyper lourd, a prendre des risques alors qu'en bossant leger et en serie tres longues ils aurait des cuisses enormes??? tu trouveras des exemples comme cela sur le net parsqu'ils sont justemnt mis en avant donc tu tombe sur eu, fais le tour des salles , va voir des 'gros' tu verras qu' a 90% leur grosses cuisses ont ete bati grace a des squat bien au dela des 100kg, apres je ne suis pas prof hein on est bien d'accord!!! je n'ai rien inventer ni revolutionner le culturisme mdr ni meme champion de quoi que ce soit ( meme pas le plus gros de ma rue car ma voisine me surpasse :lol: ) je t'oppose simplement ce que j'ai vu, et experimenter depuis que je pratique, donc ce n'est pas sans faille non plus, je suis humain :wink: , et j'apprecie beaucoup ton esprit critique!c'est bon sa fait avancer!
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