Bilan des finales France de ce week-end
Jeudi 6 Juin:
-J'ai decidé de faire une seance avant le depart, donc levé a 3h30

, arrivé a la salle pour 5h15 avec une petite seance push.
77.3kg
depart a 7h20 et arrivé a Rochefort apres quasi 10h de route
tres beau studio, avec de quoi se faire a manger, bref je pose mes valises et direction LIDL pour faire mes courses du lendemain!
Vendredi 7 Juin:
-Seance le matin a l'orange bleu Rochefort a 300m de mon appartement, j'ai du mal a m'envoler avec la tempete

, a coté de la salle un magasin Biocoop ou je m'arrete acheter un brownie choco/noix/noisette et du pain d'epice aux raisins
Au levé je fais 76.9kg, a cause des intemperies la pesée officiel a été decalé pour 18h, je decide donc de commencer une petite recharge en glucide durant l'apres midi, pesée officiel 78.1kg soit -200g par rapport a la derniere fois.
Samedi 8 Juin:
-Impossible de dormir, je me leve donc a 2h du matin pour remettre une couche de prétan et observer les effets de la recharge
Je me rendort vers 4h et me leve a 7h, j'ai donné rendez vous a des amis a 8h30 sur le lieu de la competition, on se retrouve la bas et on enchaine: tannage definitif, remise des musiques sur clefs usb, remise des dossarts etc
Je retrouve les memes concurents qu'a la demi finale, pas d'athletes du sud de qualifié en Master 1 +75kg, place aux photos:
Voila, mon meilleur physique a ce jour!
Le soir je me suis contenté de 6 steaks veggan (j'adore le gout de ces trucs), un flanc de 800g et une glace de 500ml.
Repartie des 7h le matin, rentré vers 16h (j'ai evité paris et ses bouchons), je me retape 2 kebabs et un panini

, bref 84.5kg le dimanche soir, ce matin je suis redescendu a 80.5 encore 1 ou 2 jours et je serai redevenu "propre".