Tommy Training Log

Carnets des pratiquants de musculation classique.

Modérateur : modération

Avatar du membre
Commando
Messages : 1399
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Commando »

:P
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Training du 11 septembre

A1:Reverse Hack Squat @ 255 lbs (116kg)
2x10

A2:Développé assis workbench face au banc @ 130 lbs (59kg)
2x15 +10 lbs (4.5kg)


B1:Gironda dip @ 56 lbs(25.4kg)
2x15 +6 reps

B2:Rowing horizontal prise serré @ 180 lbs(81.8kg)
2x15 +6 reps


C1:Curl assis poulie double+fatzgrip @45 lbs (20.4k)Ch.bras.
2x15 +5 lbs (2.2k)

C2:Magic triceps @ 100 lbs(45.4kg)
2x15 +6 reps
A l'échec sur la derniere rep.

@+
Avatar du membre
Lionelsax
Messages : 229
Enregistré le : 29 déc. 2007, 05:07
Localisation : 13

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Lionelsax »

Du fullbody, enfin un vrai entraînement d'homme !!!
Avatar du membre
Commando
Messages : 1399
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Commando »

Ca c'est une séance qui me plait ! 8)
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par RONFIT »

De sacrés charges pour des séries longues :shock: mais jusqu'où s'arrêtera t'il :?:
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Dans la tombe :mrgreen:
Avatar du membre
Commando
Messages : 1399
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Commando »

Tommy a écrit :Dans la tombe :mrgreen:
:shock:
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Training du 13 Septembre

A1:Front squat @ 150 lbs (68.1kg)Ris:1'30
2x8 +4 reps

A2:Rowing menton 1 bras a la poulie basse @ 85 lbs (38.6kg)Ris:1'30
2x11 +2 reps

B1:Développé couché Workbench @ 220 lbs(100kg)Ris:1'30
2x13 +2 reps

B2:Tirage poulie haute prise pro largeur d épaules @ 160 lbs (72.7kg)Ris:1'30
2x13 +2 reps


C1:Mollet 1 jambes a la presse @ 150 lbs (68.1kg)Ris:1'
000 +

C2:Extension lombaire @ PDC. Mouvement lent.Ris:1'
000 +

Encore des raideur au dos , donc j'ai zapper la derniere paires.

@+
Avatar du membre
donjuan1
Messages : 565
Enregistré le : 23 févr. 2012, 13:10
Localisation : Argentine - La Secte des Sangliers - Keke Muscle Club

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par donjuan1 »

Ca c'est du FB mon groaaas 8)

Comment tu le vit le fullbody?? :P
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

C est pas mal jusqu'à maintenant , mais j'dois ralonger les Ris , 1'30'' aujourd hui .
Avatar du membre
psyko
Messages : 643
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par psyko »

Lourd 8)
Tu va te marier avec ton work :mrgreen:
Tu le kiff hein :lol: sa se trouve tu dort dessus :shock: :shock:
Avatar du membre
Grizzly
Messages : 37
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:07
Localisation : Mort au combat, entre deux chaises

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Grizzly »

C'est quand que tu fais les ischios?
Force training log :
post3191041.html#p3191041

Youtube :
http://www.youtube.com/user/zac38450/videos
Abonnez vous, likez
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

J avait les extension sur banc a 45 que j ai zapper et le reverse hack squat.

Tu trouves que c'est pas assez ?
Avatar du membre
Spartacus.
Messages : 193
Enregistré le : 05 avr. 2013, 19:30
Localisation : Annecy (74) / LA SECTE DES SANGLIERS

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Spartacus. »

Bonne grosse séance !!!

Ouais le fullbody on est quasiment obligé d'allonger les RIS sinon on peut pas charger :|

Pas de SDTJT pour les ischios ?
Avatar du membre
Stars
Messages : 95
Enregistré le : 05 févr. 2013, 14:16
Localisation : Cimetière IKEA

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Stars »

allez tiens bon un jour tu seras fort 8)
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Je me trouve pas pire :lol:
Avatar du membre
angel_paris
Messages : 945
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:21

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par angel_paris »

Tu commences à zapper les ischio vieille noune :shock: :lol:
ça sent le début de la fin :P good le workbench le reste reste assez faible quand même :lol:

Bonne séance icon10
Carnet d'entraînement
Celui qui croit savoir n'apprend plus...
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par RONFIT »

pas pire, pas pire
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Training du 15 Septembre

A1:Presse a cuisses @ 345 lbs (156.8kg)
2x15 +6 reps
A2:Face pull @ 95 lbs (43.1kg)
2x15 +5 lbs (2.2kg)


B1:Guillotine press Workbench @ 190 lbs (86.3kg)
2x15 +10 lbs (4.5kg)
B2:Rowing a la Trap-bar @ 142 lbs (64.5kg)
2x15 +6 reps


C1:développé couché prise sérrée @ 175 lbs (79.5kg)
2x15 +6 reps
C2:Traction prise neutre serré @ 26Lbs (11.8kg)
2x11 +2 reps

@+
Avatar du membre
Smugg
Messages : 875
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:28

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Smugg »

Nice Tommy :wink:
Avatar du membre
donjuan1
Messages : 565
Enregistré le : 23 févr. 2012, 13:10
Localisation : Argentine - La Secte des Sangliers - Keke Muscle Club

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par donjuan1 »

Ca ces de la seance mon grosssaaasss 8)
Avatar du membre
Grizzly
Messages : 37
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:07
Localisation : Mort au combat, entre deux chaises

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Grizzly »

J avait les extension sur banc a 45 que j ai zapper et le reverse hack squat.

Tu trouves que c'est pas assez ?
J'aurai switché pour du leg curl a la poulie ou machine si t'as et du jambe tendu
2 exo de quad, 2 d'ischios

Personnellement

Tu prends des pec avec ta machine a pec? :mrgreen:
Force training log :
post3191041.html#p3191041

Youtube :
http://www.youtube.com/user/zac38450/videos
Abonnez vous, likez
Avatar du membre
Lockmar
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2013, 10:39

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Lockmar »

le Développé couché serré :shock:
Carnet d'entrainement

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
garulfo
Messages : 1424
Enregistré le : 18 août 2006, 21:21
Localisation : Metz

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par garulfo »

@ Tommy : Mon Dieu ce développé couché prise sérrée .... t'es vraiment un grand fou 8) .... tu le fais avec une barre droite ou EZ ? Tu l'exécutes coudes ouverts ou fermés ?
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

SDTJT je le reprenais cette semaine :wink:

Leg curl ? et a la place de quoi ?

Le serré c'est a la barre olympique , coudes serré :wink:
Avatar du membre
psyko
Messages : 643
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par psyko »

:mrgreen: pitin le serres en mode 15
Faut j'aille te chercher le mode 15 :lol:
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Bin go 8)
twiks

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par twiks »

Lourde la séance Tommy :D Bon couché serré vieux Groaoossssss :mrgreen:

Alors un retour sur le workbench ? J'aimerais ton avis :D
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Pour moi c'est parfait , juste le départ a 100kg et plus qui est dur :wink:
twiks

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par twiks »

D'accord parce que j'adore cette machine , je vais investir je pense d'ici quelques temps pour ça , le seul reproche est qu'elle ne soit pas un peu convergente :cry:

Ouais je mets pas 100kg dessus au couché encore :lol: 90 :oops: (après du DI)
Avatar du membre
psyko
Messages : 643
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par psyko »

8) déjà je pense que le serre demain a 80 kg va bien me calmer :lol:
Faut je bouffe :twisted:
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Bouffe gros tas :mrgreen:

Je l aime bien , surtout le développé assis face au banc.
Avatar du membre
rez78140
Messages : 493
Enregistré le : 15 juin 2012, 16:39
Localisation : - LA SECTE DES SANGLIERS RPZZZ MAGGLEEEEEEE TAHU

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par rez78140 »

Grosse grosse séance papy Tommy icon10
Avatar du membre
psyko
Messages : 643
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par psyko »

Bordel je bouffe :lol:
Je suis déjà plus lourd que toi :lol: mais loin de tes perfs :lol:
Avatar du membre
Tommy
Messages : 11533
Enregistré le : 31 août 2005, 22:40
Localisation : Sorel-Tracy Québec

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Tommy »

Je te l'ai déjà dit j'ai des ptits os de merde.

Merci Rez :wink:
RONFIT
Messages : 597
Enregistré le : 08 sept. 2012, 15:33
Localisation : auvergne

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par RONFIT »

Comme d'hab super training :D
Avatar du membre
donjuan1
Messages : 565
Enregistré le : 23 févr. 2012, 13:10
Localisation : Argentine - La Secte des Sangliers - Keke Muscle Club

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par donjuan1 »

Convergent c'est pas quand y a deux bras separer sur la machine?? :)
Avatar du membre
Eagle
Messages : 470
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Eagle »

Belle séance Tom icon10
Avatar du membre
Spartacus.
Messages : 193
Enregistré le : 05 avr. 2013, 19:30
Localisation : Annecy (74) / LA SECTE DES SANGLIERS

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par Spartacus. »

donjuan1 a écrit :Convergent c'est pas quand y a deux bras separer sur la machine?? :)
Si mais il faut aussi que tes bras fassent une sorte d'arc de cercle pour se rapprocher en fin de mouvement, y'a des machines ou ta les deux bras séparer mais sa monte droit icon12
Avatar du membre
donjuan1
Messages : 565
Enregistré le : 23 févr. 2012, 13:10
Localisation : Argentine - La Secte des Sangliers - Keke Muscle Club

Re: Tommy 47 ans Fullbody

Message par donjuan1 »

Je comprend :D

Et comment elles s'appelent ce qui vont droit? icon11
Répondre