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Posté : 14 août 2010, 23:45
par pléhystocène
effectivement ... zéro douleur sur le Développé couché, très peu sur HSPU, par contre le DH niet :roll: tans pis :lol:

sais pas ce qu'elle a cette épaule, c'est apparu d'un coup et précisément pendant une semaine ou je me suis arrêté pour aller faire un tour en espagne :roll: vas y comprendre quelque chose toi :lol:


ça m'empêche pas de travailler :wink:

Posté : 14 août 2010, 23:53
par E.Fedor
Ouai toujours s'adapter je suis aussi dans cette optique ayant quelques soucis au épaules aussi.
:D

Posté : 15 août 2010, 07:43
par LOOPING
ahh excellent le casabianca.
bien joué le 5*107

Posté : 17 août 2010, 21:50
par pléhystocène
adiou les bougres


mardi 17 aout

tractions: 8*15 (3'R) 6*20 / 5*25 / 3*30

prise serrée: une rep de 1' puis trois séries de 6 jambes tendues

développé couché prise sérrée: 10*40 / 8*60 / 3*75 / 5*5 à 85

pompes pieds contre un mur /ss/ masse: 4 séries de 5 en ce qui concerne les pompes

Posté : 18 août 2010, 22:44
par pléhystocène
mercredi 18 aout

course plaisance / jû 35' ensuite 6 longueurs du terrain de foot en accélération, repos dans les largeurs

chaise: 4*30"/30"R

squat jump: 13 (1'R) 13 / 15

mollets: 3*13 un pieds et autre séries sur le repos du gainage

gainage: 4*30" / 30"R

Posté : 20 août 2010, 21:00
par pléhystocène
poulala toute pitite séance ici ce soir

vendredi 20 aout

tractions: échelle large avec gilet 7.5 kgs: jusqu'à 5 et redescendu

prise serrée, demi ampli en haut avec les jambes tendues: 3*7 (1'R)

développé couché prise sérrée: 10*50 / 6*70 / 3*80 / 5*4 à 90

curl marteau incliné: 3*13 à 12 kgs (1'R)

Posté : 23 août 2010, 22:02
par pléhystocène
lundi 23 aout

tractions: pronation large au début un peu moins vers la fin 9*15kgs (3'R) 6*20 / 5*25 / 3*30

3*3 muscle ups

développé couché prise sérrée: 10*50 / 7*70 / 3*80 / 5*3 à 94 kgs

pompes contre le mur et roulette

faudrait que je pense un de ces 4 a faire la roulette en ss avec les tractions

Posté : 24 août 2010, 20:30
par pléhystocène
tas de punaises, bonsoir !



mardi 24 aout


toujours pas d'enfant a l'horizon

alors du vélo: plaisance / castillon- debats (1 heure 15', 23 km )

suivi de course a pieds: vallonné (35' , 6 km)

gainage: 4*40" / 40" R

pensez vous que l'outil de mesure des distances de google earth soit juste ?

Posté : 25 août 2010, 21:52
par pléhystocène
salut marcassins

mercredi 25 aout

muscle-ups /ss/ roulette: 5 et 15 (2'R) 5 et 15 / 3 et 15

muscle-ups - tractions - roulette: 3 et 5 et 13 / 3 et 5 et 13 / 2 et 5 et 13

Développé couché: 10*50 / 5*70 / 3*95 / 5*107 / 4*107 et une aidée ... on s'approche

one arm bench bras gauche: 3*10 à 32 kgs

curl incliné: 4*10 à 14 kgs (2'R)

H front: 4*13 à 12 kgs (2'R)

triceps gauche a la poulie haute: 3*12 avec 8 kgs (2'R)

bien fait mumuse, demain jambes si tout va bien et fin de la semaine

Posté : 26 août 2010, 03:02
par Lionelsax
Tu t'entraînes encore ?
C'est génial !

Posté : 26 août 2010, 22:23
par pléhystocène
ouaip prends en de la graine petit marcassin :bave:

jeudi 26 aout

course a pieds: 1h15 légèrement vallonné (13 kms) chui content j'avais jamais autant couru de ma vie :bave:

Posté : 29 août 2010, 20:25
par pléhystocène
dimanche (le jour du saigneur) 29 aout

:bave:

tractions: lestées pronation en /ss/ avec roulette: 10*15 et 15 (2'R) 6*20 et 15 / 5*25 et 15 / 3*30 et 15

développé couché prise sérrée: 10*50 / 6*70 / 3*80 /5*5 à 90 (3'R)

et voila pour ce soir ... j'aurais certainement du mal a faire une séance dans les jours qui vont suivre alors j'ai profité ce soir histoire d'être a jour

Posté : 02 sept. 2010, 21:16
par pléhystocène
jeudi 2 septembre

tractions pro lestées /ss/ Développé couché : 5*pdc et 10*50 (3'R) 5*10 et 5*70 / 3*15 et 3*90 / 5*5 à 25 et 100

je vous explique pas la gueule que je vais avoir demain ...

Posté : 02 sept. 2010, 21:23
par Screwball
13 series de tractions lestees! Chapeau :shock:

Posté : 06 sept. 2010, 22:59
par pléhystocène
toi t'as rien compris :lol:

lundi 6 septembre

tractions lestées pronation: 5*5 à 25 kgs (3'R)

développé couché prise sérrée: 10*50 / 5*74 / 3*84 / 5*4 à 94 (3'R)

Posté : 09 sept. 2010, 22:32
par pléhystocène
jeudi 9 septembre

tractions: serrées partielles en haut avec 20 kilos (2'R) : 7/6/5/5

serrées complètes avec 10kilos: 5/5/7/7

développé couché prise sérrée: 10*50 / 5*74 / 3*86 / 5*3 avec 98.5 (3'R)

Posté : 10 sept. 2010, 10:03
par RomeJay
98.5 en serré, c'est chouette!

Posté : 10 sept. 2010, 21:19
par pléhystocène
adiou toi !

vendredi 10 septembre

petite course de reprise 35'

Posté : 13 sept. 2010, 22:02
par pléhystocène
lundi 13 septembre

savait pas trop quoi faire

cet après midi j'ai fait ferrailleur, ce soir j'ai fait fonteux

demain je ferais casseur, si j'ai de la chance, en tous cas je suis toujours chômeur

tractions pro lestées: 5*4 avec 28.5 (3'R) facile, enfin comme il faut en somme, du tout bon j'vais encore faire ça la semaine prochaine

Développé couché: 13*50 / 5*70 / 3*90 / 5*5 avec 100 kgs moins facile que les tractions mais c'est du bon aussi, je dois pouvoir continuer sur cette lancée

on dirait que les formats de cinq séries de 5/4/3 deux fois/semaine avec des repos de trois minutes me vont bien, pour peu que j'ai bien choisi les poids ... demain je cours

Posté : 15 sept. 2010, 00:00
par pléhystocène
mardi 14 septembre

course a pieds 33' dont deux tours du lac en 4' (R 1')

Posté : 16 sept. 2010, 21:03
par pléhystocène
ha les gars je suis content :bave:

jeudi 16 septembre

tractions pronation lestées: 5pdc (1') 3*20 (3'R) 2*5 à 32 déjà la chui content

muscleups: 4 (2'R) 4 / 5 et 5 tractions nuque

Développé couché: 10*50 (2') 5*74 / 3*94 (3'R) 2*5 à 107 ... voila, depuis le 28 juillet j'attendais de les passer ces deux la

one arm bench bras gauche: 10 (2'R) 10 / 9 à 32 kgs

curl marteau incliné: 10 (2'R) 10 / 10 et 8 je crois ... a moins que ce e soit 10/10 et 9

H.front: 10*14 (2'R) 10 / 10 / 9

Posté : 20 sept. 2010, 19:36
par pléhystocène
lundi 20 septembre

tractions pro lestées : 8 pdc (1'R) 3*22.5 (3'R) 5*3 à 32.5

Développé couché : 13*50 (2'R) 5*74 / 3*94 (3'R) 5*4 à 104.5

Posté : 21 sept. 2010, 18:33
par pléhystocène
mardi 21 septembre

un café (j'aurai pas du ) et HOP!!

course a pieds: 45' ( 8 kms )

une montée jusqu'au panneau de maribot : 24' et une descente : 21'

Posté : 23 sept. 2010, 20:33
par pléhystocène
jeudi 23 septembre 2010

tractions prolestées : 7pdc (1'R) 5*15 (2') 3*25 (3'R) 2*3 à 36.5

pour se finir 3 séries a la barbarian (2'R), en essayant de mettre l'accent sur le côté gauche, côté sous doué chez moi

Développé couché: 10*50 (2'R) 5*75 / 3*98 (3'R) 2*3 à 111

one arm bench bras gauche : 10 (2'R) 10 / 12 à 32

curl marteau incliné: 10 (2'R) 10 / 10 / 10 / 8 à 14

HFront : 10 (2'R) 10 / 10 / 10 / une dernière de 8 pour le bras gauche

Posté : 24 sept. 2010, 21:48
par pléhystocène
vendredi 24 septembre

course a pieds : j'ai fait 7 kms en 40 mn

j'ai fait 3*2' a allure plus rapide (2'R)

a 28 min j'ai eu mal au genoux car je suis passé dans des buissons un peu bordéliques mais c'est passé vite

Posté : 25 sept. 2010, 20:45
par pléhystocène
samedi 25 septembre 2010

curl marteau incliné: 8*18 (2'R) 6*18 / 6*16 / 6*16 / et bras gauche seulement: 6*16 / 6*16 / 6*16

Hfront: 8*16 (2'R) 8*16 / 8*16 / 8*16 / et bras gauche seulement : 6*16 / 6*16 / 6*16

mouaimouaimouai ... tite séance bras viteuf pour essayer de faire ce qui doit être fait ... me faut quand même trois séries de plus pour le gauche pour arriver a congestionner comme le droit et encore ça reste pas pareil ... normal me direz vous ... je dirais D'ACCORD !

Posté : 27 sept. 2010, 18:53
par pléhystocène
lundi 27 septembre 2010


tractions prolestées : 7*pdc (1'R) 3*18 (3'R) 5*5 à 28.5 devenait dur sur les deux dernières reps des deux dernières séries

Développé couché : 10*50 (2'R) 5*80 / 1*100 (3'R) 5*3 à 110 kgs

one arm bench bras gauche : 12 (3'R) 12 / 12 à 32 kgs

fin de la séance :bave:

Posté : 28 sept. 2010, 20:55
par pléhystocène
mardi 28 septembre 2010

ma ptite course a pieds: le même tour que l'autre jour avec 2' de moins

:bave:

donc 7 kilomètres > 38'

j'ai fait a peu près 9 ou 10 fois 1' en variation d'allure avec 1'R

Posté : 29 sept. 2010, 13:12
par pléhystocène
mercredi 29 septembre 2010

une séance du matin !!! :P si l'on peut dire

tractions prolestées : 5pdc (1'r) 3*20 (2'R) 1*30 (3'r) 2*3 à 41.5 la ça commence a devenir dur sur la dernière série, si je veux avoir une exécution parfaite je dois virer un kilo et demi

muscle-up : 3 séries de 3 immédiatement suivis de 7 tractions pro larges et basses (2'R)

Développé couché : 10*50 (2'r) 5*84 / 1*104 (3'r) 2*3 à 115

One arm bench bras gauche: 15*32 (2'r) 11*32 / 8*32

curl incliné : 8*16 (2'r) 8*16 / 8*16 / 7*16 / une dernière bras gauche seulement : 10*12

H front : 10*16 (2'r) 10*16 / 8 le bras gauche a pas voulu monter / 7*16 / bras gauche seulement : 11*12

est ce que vous pensez qu'il serrait bon que je remette une séance bras le vendredi si pas de courbatures ?

content de ma séance car j'ai pas l'habitude de bon matin a 11 heures :bave:

Posté : 01 oct. 2010, 21:22
par pléhystocène
mercredi 29 septembre 2010

VTT : 1 heure dont 6*3 min en danseuse (1min 30s R)

ça chauffe bien les fesseps


vendredi 1 octobre 2010

bras


curl ez: 10*35 (2'R) 9*35 / 8*35

Hfront : 4*15 à 12 kgs (2'R)

curl marteau incliné : 15 (2'r) 15 / 15 / 13 à 12 kgs

Posté : 04 oct. 2010, 19:33
par pléhystocène
lundi 4 octobre 2010

tractions prolestées : 5 pdc (1'r) 3*20 kgs (3'r) 5*4 à 32.5

Développé couché : 10*50 (2'r) 5*74 / 1*94 (3'r) 5*5 @ 104.5

one arm bench : (2'r) 12 / 12 / 10

Posté : 05 oct. 2010, 20:30
par pléhystocène
j'ai une tendinite au talon depuis un moment déjà ... alors je vais faire du squat un peu pendant quelques temps ... donc voici une séance reprise, je voulais faire 4 séries mais a la 3ème j'ai déjà senti la courbature donc j'ai arrêté la ...

j'ai aussi 9 heures de vignes dans les pattes, 4 heures de sommeil la nuit dernière, mais c'est pas ça qui a fait la courbature

mardi 5 octobre :

squat: 10*50 / 3*8 à 70 kgs

leg ext : 3*8 à 70

leg curl : 3*8 à 30 kgs

mollets : 3*20 pdc

Posté : 07 oct. 2010, 20:23
par pléhystocène
joujourd'hui essai de séance suicide ... après les vignes ... autant dire que je me sentais pas vraiment en forme mais ça va mieux maintenant ... alors le travail des vignes c'est surtout ressenti sur les tractions ... pour ça aussi que je les mets en premier ;)

jeudi 7octobre 2010


tractions prolestées : 5pdc (1'r) 3*20 (2'R) 1*30 (3'r) 2*43 (3'r) 2*40 bisou volé a la barre sur les dernières reps

tractions larges complètes plus gilet 7.5 kgs 3 séries de 6 (1'R)

Développé couché : 10*50 (1'r) 5*70 / 1*90 (1'r) 1*110 (3'r) 2*2 à 120 ... bien passé

One arm bench bras gauche: 12*32 (2'r) 12*32 / 12*32

curl incliné : 8*16 (2'r) 8*16 / 6*16

H front : 4*8 à 16 kgs (2'r)

bonne séance tout de même ... je reprendrais un cycle avec des poids a la baisse pour les tractions ... vivement que les vignes se terminent

Posté : 08 oct. 2010, 21:10
par pléhystocène
vendredi 8 octobre 2010

encore une longue journée dans les papates, je décide de faire quelque chose de doux pour mes genoux

1 heure de vélo : dont 3*3' en danseuse dans une côte (90"r)

Posté : 09 oct. 2010, 21:07
par pléhystocène
salut les bougres ... une petite séance bras par ici ...

samedi 9 octobre 2010

curl incliné : 4*13 avec 12 kgs (2'r)

H front : 4*13 avec 14 kgs (2'r)

curl marteau : 4*12 avec 12 kgs

triceps poulie corde : 4*12 avec 18 kgs

Posté : 11 oct. 2010, 20:06
par pléhystocène
lundi 11 octobre 2010

tractions prolestées : 5 pdc (1'r) 3*25 (3'r) 5*3 avec 36 ... dur dur ... je devrais faire plutôt sur trois semaines le cycle sur les tractions Image

Développé couché : 10*50 (2'r) 5*70 / 1*90 / 1*100 (3'r) 5*4 avec 110 dur dur dur mais c'est si bon Image dur a la 4ème rep dès la première série, mais c'est passé sans encombres (pas de pareur)

one arm bench bras gauche : 12 / 12 / 10 avec 32 kgs (2'r) mais alors sur la dernière j'ai vraiment vraiment fait ça a la saligo, en fait j'avais plus assez de ju pour faire 10 mais je les ai fait quand même Image

Posté : 12 oct. 2010, 20:42
par pléhystocène
mardi 12 octobre :

squat: 10*50 / 8 / 8 / 8 et 10 à 70 kgs (2'r) me suis fait mal a la hanche droite, je suis allé plus vite et j'ai plus forcé paf ! ça m'est déjà arrivé aussi en faisant des abdos, j'en ai pour trois jours sans doute ...

leg curl : 4*10 à 30 kgs (2'r)

leg ext : 3*10 à 70 (2'r)

mollets : 4*25 pdc (1'r)

Posté : 12 oct. 2010, 20:51
par LittleIzzy
Jolies perfs pléhy. Avec ce que tu prends au squat, la course à pied et le vélo, c'est étonnant que tu fasses les mollets au pdc, tu veux pas les charger ou t'as essayé et c'est pas passé (ou j'ai gagné le droit d'aller me faire voir ailleurs avec ma question :)) ?

Posté : 15 oct. 2010, 13:07
par pléhystocène
ho !? une louloute sur mon carnet !!! :smilies34: icon12 :bave:

bienvenue :mrgreen:

non je charge pas le mollets pour l'instant, d'ailleurs je fais du squat pour arrêter de courir, je commençais a avoir une tendinite au tendon d'Achille a droite :roll:

voila

Posté : 15 oct. 2010, 13:25
par pléhystocène
vendredi 15octobre 2010

jourd'hui séance de merde

ou presque

tractions prolestées : 5 pdc (1'r) 3 muscle-ups (2'r) 3*20 kgs / 1*30 (3r) 2*2 à 40

supination : 10 / 10 / 8 (1'r)

Développé couché : 10*50 (2'r) 5*70 / 1*90 / 1*100 / 1*115 (3'r) 1*124 (3'r) 1*124 je devais faire 2*2 a 124 mais dès la première j'ai senti que ce n'était pas la peine ... alors un peu désemparé j'ai fait ça ensuite

DI (au plus bas) : 3*10 à 70 kgs (2'r) en faisant bien gaffe, car ma dernière expérience en matière de DI remonte a loin et ne c'était pas très bien soldée

curl marteau : 14*16 (2'r) 10*16 / 8*16 / 7*16

H front : 4*10 à 16 (2'r)


pour le Développé couché je mettrais ça sur le compte des presque 10 heures dans la vigne et des 4 pelforht qui on suivi :bave: