mercredi 29 juillet
tractions pro lestées: 8 reps max avec trente kilos puis rest-pause de 15" a chaque fois 1 rep de plus parfois 2, jusqu'a totaliser 20 reps
même chose avec le
Développé couché:chauffe: 8*50 / 3*70 / 2*90 (2'4) et 8 reps max avec 100 kilos puis rest-pause de 15" arrache une rep par une rep jusqu'a 20
tirage dos poulie basse: prise serrée: 10*40 (2'R) 12*50 / 10*40 / 10*60 / 8*60 / 8*60 / 13*50
tirage bras tendu poulie haute: 10*20 environ ou 10*30 a revoir c'était un essai
voilou ça m'a fait du bien la montagne, j'ai perdu un kilo :happy:
sinon je vais me mettre a la nage ... dans l'Adour
hier j'ai fait de la plongée avec des palmes et des lunettes ... très marrant de surprendre les barbeaux au fond de l'eau (c'est pas comme si j'avais pas l'habitude c'est mon papa qui m'a tout appris) :fume:
j'ai même des ptites courbatures aux ischios et aux fesses d'avoir palmé ...
seul bémol, je me suis ruiné les sinus, j'ai rentré beaucoup trop d'eau (tant que tu restes collé au fond ca va ... mais si tu veux te retourner pour regarder en haut, la ya tout qui rentres

)
résultat j'ai mouché tout vert ce matin et j'ai eu le pif en feu toute la journée et un peu mal derrière les yeux ... ça va mieuxx mais j'ai eu peur d'avoir attrapé la leptospirose pasqu'il ya pas mal de ragondins dans ces eaux
je vais donc m'acheter un masque et un tuba ainsi qu'un gps étanche pour faire de la grande randonnée :dingo: