Petit bilan 1 mois :
Poids :peu de changements : environ 70 kg / peut être 300 g de plus, difficile à dire. Ça fluctue en fonction des repas, du sel, des selles, etc... Peu significatif en tout cas.
Mensurations : pas fait mais sûrement peu de changements. Le tour de taille semble similaire
Douleurs: épaule droite fonctionnelle à nouveau pour effectuer des tractions après 4 mois d'ITT (interruption temporaire de tractions

). Les 12 series de tractions 3 fois par semaine ne m'avaient pas réussi...
Bien meilleur équilibre avant/arrière d'épaule que avant... On sent que cet équilibre est pas facile à trouver et que ça pourrait se déséquilibrer facilement.
Petit bémol pour les dips avec lest. A 1 fois par semaine, ça va mais il ne faudrait pas faire plus, mon insertion triceps côté dos n' apprécié pas trop. Il semble que cette irritation est augmentée quand je me penche plus en avant. A creuser...
Dos (lombaires) nickel pour l'instant avec mes charges de bébé.
Coudes/genoux/hanches/autres articulations et tendons RAS
Très positif au final
Technique:
Apprentissage des mouvements en bonne voie dixit les copains.
Squat de mieux en mieux. Je pousse encore trop sur l'avant des pieds
Soulevé de Terre sumo: je le sens bien
Rowing OK, attention en fin de série à l'execution/tendance à partir en shrug avec les trapèzes sup.
Planification des séances :ok en fonction des semaines jeudi/vendredi aprem et dimanche (si pas tennis) et mardi en rentrant du taf le soir
Nécessité de raccourcir la séance de mardi soir (famille/repas/enfants, toussa toussa)
Futur:
Augmenter un peu les calochs pour favoriser la prise de masse
On continue jusqu'à Noël tel quel
Arrivée du bench avec le papa noel
On va partir sur un 8 5 3 pour bench et squat 2 fois par semaine (sûrement jeudi/vendredi et dimanche)
Mardi soir (séance speed) dips et tractions et squat (1 jambe? ) au PDC avec ris courts (format à définir)
Isos : curl et Flexions triceps, on continue sur la lancée et on Saupoudre d'arrière d'épaule et d'abdos.
Reste 2 séances de rowing/tractions à placer avec le 8 5 3. Je pense à une séance lourde (type 5*5) et une plus en volume (4*8-10).
Voilà, je ferais un bilan 3 mois avec photos, mensu, etc... Comme je faisais l'année dernière !