Ou l'empirer gogogoGo curl alors pour renforcer ces bibis, si ça se trouve tu vas renforcer toute la zone et guérir ta blessure à terme

Modérateur : modération
Ou l'empirer gogogoGo curl alors pour renforcer ces bibis, si ça se trouve tu vas renforcer toute la zone et guérir ta blessure à terme
Avec les bandes de compression et en marteau ça passe sans soucis
Je sais mais je voulais pas le faire chier à enlever des poids
Possible si je fais en léger (je pense que c'est ce que Pierre sous entendais)Alexjansen a écrit : ↑22 janv. 2021, 09:23si ça se trouve tu vas renforcer toute la zone et guérir ta blessure à terme
Essaie et tu sauras
Rabat joie
ça c'est vite dit; j'ai du quand même faire bien gaffe au coude qui bougeait pour essayer de tricher à la fin
je voudrais essayer de descendre à maxi 1 rest pause avant de monter, mais c'est vrai que, vu mes soucis de tendons, c'est probablement bien mieux de monter d'abord le nbre de rep
mon programme ou l'exécution?
c'est pas naturel du tout pour moi le lockout donc il est peut être pas bien fait (je me demande si je tire pas un trop sur les bras quand je le fais)
clairement, plus stable et plus facile à monter les charges
si je continue à stagner bêtement tu me rattraperas très vite
forcément
si, mais j'ai toujours pas pris le temps de chercher un jogging ou au moins chaussettes hautes (à faire vite car je voudrais pas les flinguer mes genouillères)
merci mon choux
j'ai reregardé et c'est vrais que ça donne l'impression de monter super vite; c'est pourtant pas l'impression que j'avais en le faisant (pour moi c'était rpe 8
c'est à dire? trop large ou pas assez?
non, j'ai posté la seule chose que mes tendons me permettent actuellement de faire
T'as bien raison
c'est à cause de pepc
à l'origine j'étais un peu comme toi, semi sumo, mais aujourd'hui j'ai essayé d'avoir la stance qui va bien (tibia perpendiculaire au sol en bas (donc plus large que la dernière fois); je vais peut être resserer un peu pour retester
y a plus que ça a faire, espérer et prier; y a clairement du mieux (sinon je n'aurais pas repris le dl et encore moins tenté du curl)
je savais pas que c'était impossible à faire, donc je l'ai fait
ça commence à peser quand même un peu
ah ben s'il y a des cachotteries on va pas s'en sortir
Oui, c'est sur, les 117. 5 je les passe easyÀ mon avis il te dépasse déjà.
Il cache bien son jeu, je le sais