Méta debulk - FBR

Carnets des pratiquants de musculation classique.

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Μετά Ἐγώ
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Sinon, j'ai fait un petit test aujourd'hui sur du squat à la yoke bar, jusqu'à une rep à 100 kg, mais décidément je sens trop la pression sur les vertèbres lombaires, beaucoup plus en tout cas qu'au front. Et j'ai toujours ces difficultés à respirer correctement en relevant les coudes.
En fait j'ai le choix entre mettre plus en jeu que je ne le veux le bas du dos ou avoir ces p... de "claquements" dans la poitrine quand je me relève si je relève bien les coudes (du coup ça me colle une pression supplémentaire dans la cage en isométrie et ça ne me dit rien qui vaille au niveau cardiaque).
Mais je soupçonne le front de me démonter les épaules.
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Buzhug
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Buzhug »

Il faudrait que je vienne plus souvent ici, sinon j'en prends pour 1h de lecture😁
Toujours plein de bonnes réflexions, le niveau de connaissance reste trop élevé pour mon maigre parcours,
Je me contente d'être spectateur.
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Μετά Ἐγώ
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

T'as vu que j'ai parlé de toi ? (plusieurs fois peut-être, mais le reste ça doit être ailleurs) :mrgreen:
P. 62.
Modifié en dernier par Μετά Ἐγώ le 14 avr. 2019, 15:14, modifié 1 fois.
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Alexjansen
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »



Meta je me suis permis, ça explique exactement ce que je disais par rapport aux écartés Haltères icon10
Squat: 220 / Bench: 133.5 / Deadlift: 260

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Μετά Ἐγώ
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Je l'ai vu ce matin aussi.
Je m'attendais à tout moment à ce qu'il dise : "ou alors il faut plier les coudes", parce que les écartés bras presque tendus comme il le fait, effectivement, on peut se démonter les épaules. Moi je ne pratique pas du tout comme ça : je plie les coudes, mais je fais tout de même un mouvement plus ou moins circulaire. Je ne vais pas chercher à fond derrière et je m'arrête à la remontée au moment où j'ai la contraction maximale.
Les élastiques, je me méfie. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire du steak avec des élastiques.

Tu n'as pas jeté un œil à ce que je disais sur la ressemblance entre la progression que tu me donnais et celle de Vouillot ?
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Rowing uni haltère : 4x7@42,5 kg (RIS courts)
Tractions prise neutre : 4x5@111,3 kg (id)
Oiseau machine : 2x10@52,75 kg (id :1mn, sans doute trop court)

J’ai dû arrêter en pleine séance : migraine atroce : j’en chiais depuis l’échauffement du rowing mais c’était devenu insupportable.

Je finirai tout à l’heure si la migraine accepte de passer.

C’est bête. Ça passait plutôt bien.

...

Séance reprise et finie (migraine calmée) :
Oiseau machine : 4x10@62,75 kg (RIS 1mn30)
Curls barre EZ : 4x8@40 kg (idem)
Relevés de jambes suspendu : 4-3-2-2 reps

Total : 1h pile.
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Alexjansen
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

Tu n'as pas jeté un œil à ce que je disais sur la ressemblance entre la progression que tu me donnais et celle de Vouillot ?
Ben à partir de l'exemple que tu as donné j'ai pas trop compris :|
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Il donnait un système avec 2 couché par semaine.
Le squat et le Soulevé de Terre était alternés (lundi : SQ / mercredi : Soulevé de Terre / vendredi SQ / Lundi : Soulevé de Terre, etc.)
Donc on est sur deux mouvements le lundi et le vendredi et un seul, mais avec plus d'assistance, le mercredi.
Le couché est bossé lourd le lundi et léger le vendredi (avec le même nombre de reps dans les deux cas)
Le Soulevé de Terre et le Squat, c'est lourd pour ce qui tombe le lundi, moyen pour ce qui tombe le mercredi et léger pour ce qui tombe le vendredi.
Je te faisais remarquer que c'était assez proche de ce que tu conseillais pour le couché (il n'y pas la planification, ça serait un peu long à coller).
Mais pour donne une idée, sur 15 semaine (les semaines 17 et 18 étant des logique de précompétition où on se calme) il passe de 3x7x100 - 2x7@90 à 3@152,5 - 135x5 - 2x120x5
C'est la diète finale !!!
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

Quoi qu'il en soit il s'agit de varier l'intensité, et c'est super important. C'est peut-être juste ce qu'il te manque pour décoller ton couché :o
Squat: 220 / Bench: 133.5 / Deadlift: 260

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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

J'avais essayé ce genre de choses dès cette époque (92) et j'ai souvent réessayé, quand je cherchais la bonne fréquence. J'ai encore testé cette année.J'ai testé avec du couché, j'ai testé avec d'autres mouvement, j'ai testé avec du militaire...
En 92 ce que je n'avais pas géré du tout, c'est le repos de 2 semaines entre deux séances lourdes pour le Soulevé de Terre ou le Squat. Et le couché, ça marchait moyen.
Ce qui avait le mieux marché, c'est un truc étonnant : des pompes sur une barre posé sur le sol, 3 séries de 5. Un autre truc qui avait bien fonctionné (une fois, je n'ai pas pu le refaire) : un jour de couché lourd et un jour de travail pas trop hard sur une machine à air comprimé.
Mais j''aurais peut-être dû faire un test avec beaucoup moins. Dans la salle municipale où j'allais un temps et où des power s'entraînaient, je les voyais passer à 70 kg sur leur séance légère. Et ils bossaient à 130 kg et quelque les autres séances. Si je prends le même genre de rapport je devrais bosser à 40- 50 kg le jour "léger".
C'est la diète finale !!!
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Front squats : 7-7-4@92 kg - 3@100 kg
Leg ext : 2x10@52,2 kg - 2x10@55 kg
SDJT : 4x10@60,25 kg
Leg curls : 3x8@35 kg
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par pépé95 »

15 bonnes series! icon10
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui. Ce qui m'inquiète un peu, ce sont des douleurs aux épaules. Ou c'est la fréquence (après tout, ça m'a causé des douleurs un peu partout), ou c'est le front squat, que je ne soupçonnais pas jusqu'ici (maintenant, c'est clair que c'est clairement monté en puissance quand je m'entraînais plusieurs fois par semaine chaque groupe).
Si je suis emmerdé pour le front il ne me reste plus grand-chose (à part trouver une salle avec une presse à balancier ou m'acheter une vieille presse à chaîne et came). Je sais qu'il y a aussi l'option presse + élastique, mais ça me gaverait.
Et le plus chiant, c'est qu'à la base les squats, c'est mon point fort.
Modifié en dernier par Μετά Ἐγώ le 18 avr. 2019, 14:06, modifié 1 fois.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Bref !
Couché : 4x7@82 kg (RIS : 2mn15 - 2mn20)
Militaire assis (contradiction) aux haltères : 4x7@2x22 kg (assez facile) (RIS : 2mn)
Elévations latérales : 2x10@2x10,25 kg - 1x10@2x10,375kg - 2x10@2x10,5 kg (1mn30)
Barre au front :8-8-6-5@40 kg

1h15

La prochaine fois il vaudrait mieux que je reste à 2x10,375kg pour les 4 séries pour les élévations latérales. Sinon, j'ai eu du mal à gérer parce que clairement je me suis accoutumé (en une fois?) aux développés avec haltères et que les élévations étaient plus faciles que prévu.

J'en profite pour noter un truc auquel on ne pense pas forcément : 1 à 2 kg, pour ramener la différence sur un mouvement de base chez moi, mais ça peut vraiment faire la différence entre une série vraiment "easy" et une série à l'arrache.
J'ai souvent remarqué ça : une charge facile à maîtriser peut être très proche d'une barre qu'on ne maîtrise plus.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

Pourquoi tu fais pas de back squat ?
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Parce que je pense que ce n’est pas une bonne chose pour mon dos. On est obligé de prendre très lourd et je ne pense plus que ce soit une bonne chose de me coller mes anciennes charges sur le dos.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par pépé95 »

T’es pas un peu compliqué toi?

Certes, je ne suis pas forcément une référence, mais je ne pose pas tant de questions. Je fonce > ça bloque > je note > j’adapte.

Reste qu’il y a une constante dans mon trajet: Je VEUX que ça marche! :lol:

Quand je vois tout ce que j’ai péter, t’as encore devant toi la possibilité de faire des erreurs pour quelques longues années encore :mrgreen:

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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Rassurant, comme discours icon12

P.S. : tu dis ça pour mes inquiétudes sur mes épaules ou ce que je dis sur le back squat ?
Je rappelle que je n'ai pas la colonne vertébrale de M. Tout Le Monde (même si jusqu'ici je n'ai pas eu de gros rappel à l'ordre à ce niveau et que je ne me suis jamais fait — jusqu'ici, encore — de hernie discale — ou alors à l'insu de mon plein gré).
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

Come on! C'est pas en mettant une barre à 130k sur tes trapèzes que tu vas te fister le tronc! En tout cas si risque il y a, il est tout aussi grand voir plus grand sur le front squat.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Sauf que je n'ai jamais vu quelqu'un se fister sur le front et que quasi tous ceux qui l'on fait sur le back se sont mis au front.

Maintenant, si tu le fais comme je l'ai vu dans les concours de SP en mode performance, tu assistes effectivement à des contorsions pires que celles qu'on peut voir au back squat (quoique les good morning squats, c'est pas mal non plus).

C'est pour ça que, comme je l'avais dit dans un ancien post, quand on fait du front il faut absolument abandonner l'idée de "performer" et être prêt à perdre de la rep mais de n'en louper aucune. Je préfère faire 3 reps sur mes barres lourdes et les faire posément et le plus droit possible que d'en aligner X en plus en mettant mon dos en danger.
Le front n'EST PAS un mouvement susceptible d'être utilisé pour se mesurer aux autres, sinon ça devient vite du n'importe quoi. Idem pour l'ego lift : quand je prends une barre au front, la première condition est qu'elle doit me sembler presque easy à positionner et ne pas me donner le sentiment d'avoir une grosse charge sur la colonne. Ca ne doit peser ni sur la prise ni sur le dos.

Bref ! En prime, je pense que j'ai la morphologie pour faire du front. Quand je m'y mets, ça monte presque aussi vite que la presse. Alors que ces dernières années je trouvais que ça montait plus dur au squat (et ça je m'étais un peu irrité les hanches : j'ai dû aller faire un tour chez le Kiné et c'est là que je me suis fait dans la foulée débloquer la merdouille musculaire que je me traînais depuis vingt ans depuis quelques semaines de Soulevé de Terre qui avaient mal tourné).

Dernièrement j'avais refait du back et remonté à des séries de 10 à 100, mais j'ai commencé à psychoter sur le mouvement (et je commençais à me fister les hanches).
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Tiens ! Pour ceux qui aiment le belt squat.
C'est pas con, ça.
Et ça pourrait inspirer les as du bricolage qui hantent les lieux.

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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par pépé95 »

. : tu dis ça pour mes inquiétudes sur mes épaules ou ce que je dis sur le back squat ?
Laisse tes inquiétudes et continues comme tu le fais.
Je suis persuadé que si tu ne charges pas trop tes barres et que tu soignes tes exécutions au mieux, tu ne risques rien.

Le doute et l’angoisse génèrent des mauvaises enzymes qui participent à la décadence du système!

Ne dit on pas: « il ne savait pas que c’était impossible alors il l’a fait »
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Comme disait quelqu'un, la foi soulève les montagnes, le foie (ou le reste), non.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Clamos »

pépé95 a écrit :T’es pas un peu compliqué toi?
C'est ce qu'on aime sur ce carnet :mrgreen:
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Gremik »

Sympa le système pour le belt squat.
On peut le faire avec une barre aussi (Landmine belt squat)
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Alexjansen
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

D'accord avec Pépé tu réfléchis trop icon12
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Et toi tu ne réponds pas assez aux questions qui t'ennuient.
Je t'aide : les anciens sont à la ramasse, nouvelles méthodes, etc. vs entraînement de 92 apparement plus complexe que ce que tu imaginais et proche de ce que tu donnes. :mrgreen
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

Bah par rapport au prog que tu as décrit, y'a des similitudes notamment sur la gestion de l'intensité, maintenant ce que je t'ai proposé plus haut c'est pas ce que je fais perso (je suis 3x/semaine bench et 2x squat/deadlift), c'était juste une solution pour toi qui bench 2x/semaine, faire une séance lourd+volume combiné (beaucoup de séries courtes) avec un schéma de progression, et une séance volume light. Je suis prêt à parier que tu débloques direct ton bench avec ça. icon12 8)
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par pépé95 »

Écoute le ce jeune , il dit ce qu’il sait et il sait ce qu’il dit.
Fais confiance bordel!
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Quasi toutes les fois où j’ai fait confiance, j’ai regretté.
Les gens ne partent jamais de ton cas et ne maîtrisent pas tes paramètres.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

T'es pas obligé de faire confiance, mais tu peux toujours expérimenter ! dans tous les cas tu perdras pas ton temps icon10
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par pépé95 »

Les formats d’entraînement c’est comme les motos: peu importe le modèle , le pilote c’est toi!
Si ta moto est trop lourde ou trop puissante il te suffit juste d’adapter ton pilotage.
Ceux qui veulent être en tous points bornés sur le mode d’emploi spécifique restent à la traine.
J’ai taxé des gaziers sur circuit, autant avec des 600 Diversion de coursier qu’avec des routières grand tourisme. C’est le pilote qui fait sa course.
Et puis quand on se bâche... on répare et on repart! :twisted:
Parole de vilain!!!
TeamTroll©
Compétition? Trop exigeant! Kéké-Jacky? Trop affligeant! Persévérance et pérennité: ça me va bien :lol:
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Μετά Ἐγώ
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Oui, mais ce n’est pas non plus ma manière de faire de la moto,tu le sais bien ;)(même si j’avoue que ça m’arrive de me laisser entraîner un peu).
Et je suis monté deux fois sur des sportives.
Une fois sur une Gamma 125 (les petits 2 temps qui fonçaient à 160) et une autre fois dernièrement à l’arrêt.
Conclusion : ces motos me fichent de l’urticaire direct.

Ce que je place au-dessus de tout en moto, c’est la maîtrise. Les trajectoires à l’agonie, je trouve ça indigne.
C’est rigolo dans le joe bar team.

Ceci dit j’ai constaté tout à l’heure que ma bande de peur n’est pas énorme et que si ça continue je vais finir mon pneu arrière par les côtés. Les cocas de mes gosses tout à l’heure ont encore payé l’addition parce que j’ai croisé un ou deux poigneux sur la route entre chez moi et le Burger king(oui je sais, c’est mal — le Burger , pas l’angle)
C'est la diète finale !!!
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"La règle c'est: On ne peut fister la fonte. Mais c'est elle qui nous fiste!!"
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

En fait je crois plus en mes méthodes, pour l’instant.
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Alexjansen
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

Je dis pas ça pour provoc, mais je dis juste un fait: comment ton bench a t il évolué ces derniers mois ? Au vu de tes séances je crois pas qu'il aie bougé.
Je me souviens que t'étais passé sur mon carnet commenter mon 2x100 l'été dernier. Aujourd'hui c'est à peine ma dernière barre d'échauffement... icon10

C'est pour ça que je pense que t'as rien à perdre à essayer quelque chose de nouveau, c'est pas comme si tu laissais une progression de côté pour en tester une autre
Squat: 220 / Bench: 133.5 / Deadlift: 260

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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Le problème, déjà c’est que je ne benche pas deux fois par semaine.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

L’autre problème : j’ai déjà testé plusieurs fois des programmes très apparentés à ce que tu me proposes.
Et ça n’a pas marché du tout chez moi.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Allez ! Si je plafonne avec mon programme d’en ce moment je testerai sans doute ça.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Μετά Ἐγώ »

Juste une question : les RIS sont à combien sur ton système.
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Re: Meta Debulk — Retour au half sur 3 jours par semaine

Message par Alexjansen »

Y'a apparenté et apparenté... Suffit d'une petite variante pour que ça devienne finalement autre chose.

Les ris on s'en fout royalement :mrgreen: tu prends autant que tu veux, mais surtout pas trop court. C'est se mettre un frein énorme à la progression.
Truc que je fais souvent: superset dos/bench, genre 1 série bench, 2/3mn ris, 1 série dos, 2/3mn ris, 1 série bench etc, ça se fait large pour peu que tu aies au moins un peu de marge sur tes séries.
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