Maedhros 38 ans (évolutif), 1m75 (quoique sur la fiche de la médecine du travail il est noté 1m73), 73 kg fluctuant!
Je suis "dans le monde" de la musculation depuis +/- 15 ans à présent sans en avoir ni le corps ni les perfs mais je sais pourquoi.
Mon objectif est avant tout de me bouger quand je le peux pour me maintenir en +/- bon état. J'ai un disque écrasé en L4-L5 et je dois le gérer; j'ai surtout 2 enfants avec pas mal d'activités extra-scolaires entre lesquelles je dois jongler et me trouver des créneaux libres pour le sport....(et encore quand je n'ai pas d'autres projets nécessitant du temps libre).
Quand la routine hebdomadaire est bien huilée, je m'entraîne régulièrement (avec pour objectif de maintenir 3 trainings/semaine); il arrive qu'il y ait des breaks (prévus ou non, qui se prolongent ou non).
Et tant qu'on est aux confidences j'ai du mal à être assez carré en nutrition

C'est bon je peux me lever du canapé?
