Alexjansen - strength road / 1.87m 99kg BIG SKWAT P276

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MD87
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg W9D3 WHEAT-FREE WORKOUT P166

Message par MD87 »

J ai des doutes sur une total guérison( j espere me tromper).mais une nette amélioration oui.

Bravo pour la fin de ce cycle aller maintenant place aux PR icon10
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
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Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
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pierre176
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg W9D3 WHEAT-FREE WORKOUT P166

Message par pierre176 »

Tant mieux si tu as trouvé un équilibre alimentaire qui fait baisser ton inflammation .
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Alexjansen
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg W9D3 WHEAT-FREE WORKOUT P166

Message par Alexjansen »

MD: dernière prise de sang révèle 0 inflammation, tous les compteurs sont au vert icon12
On verra dans le temps.
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MD87
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg W9D3 WHEAT-FREE WORKOUT P166

Message par MD87 »

Ca m intéresse vraiment de savoir si tu es guéri car je connais des personnes ayant cette maladie et j aimerais leur faire un retour sur ton expérience.
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Clamos
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg W9D3 WHEAT-FREE WORKOUT P166

Message par Clamos »

Cool si t’es guéri Alex icon10

Dernier obstacle avant de pouvoir devenir un titan annihilé 👌 icon13
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Zicko
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg W9D3 WHEAT-FREE WORKOUT P166

Message par Zicko »

Trop de blé c'est mauvais pour la santé, c'est bien connu. L'argent ne fait pas le bonheur si vous en avez de trop envoyez le moi :roll: :lol:

Plus serieusement, maintenant que tu y es gueri c'est road to perfs icon10 icon12
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-Silver-
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg W9D3 WHEAT-FREE WORKOUT P166

Message par -Silver- »

Good news ça ! Keep going mec icon10
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Alexjansen
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg W9D3 WHEAT-FREE WORKOUT P166

Message par Alexjansen »

Bench PR day

(paused) bench: 1@130 PR RPE9.5/9.75 + 0@135 + 0@133 + 3x8@90@6

+ un peu de volume tranquille split squat tirage curl pour être frais jeudi

BON ALORS

Content car le 130 passe mieux que l'ancien 127.5 de janvier, par contre dégoûté car j'aurais pu passer 132.5/133 si je m'étais pas cramé sur le try à 135 (qui n'est vraiment pas passé loin d'ailleurs icon13 )

Du coup je me réserve un deuxième essai vendredi, cette fois je mets 133 direct :mrgreen:

1x130:


0x135:
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par pépé95 »

Jooooliiii!!!! icon10 :smilies30:

Bravo icon10

Et merci, j’ai complètement pompé ton format pour établir mon prog de cette année icon12
Bien sûr adapté à mon grand âge
:lol:
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Zicko
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Zicko »

Bravo pour le PR icon10
Tu as les pecs plus balèzes que les triceps, dommage pour ta 2ième tentative @135.

Tu penses en passer combien à 125kg ?
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coconuts71
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par coconuts71 »

Elle passe bien cette barre à 130 et les 135 n'étaient vraiment pas loin icon10
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pépé95
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par pépé95 »

Bah oui gros benêt les 135 ils étaient sur le rack :roll: :lol:
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coconuts71
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par coconuts71 »

Ha ben oui voilà je me disais aussi :lol: icon10
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Alexmuscleroad
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexmuscleroad »

Jolie , en effet les 135 sont pas loin !
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Alexjansen
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexjansen »

Merci all !

Zicko: oui mon sticking point c'est vraiment la dernière partie du move.
125 ? je sais pas je dois en passer 2 sûrement :mrgreen:
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Μετά Ἐγώ
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Μετά Ἐγώ »

Mouais, c'est des venessoneries, tout de même.
Maintenant, le seul avantage de ce genre de choses, c'est que ça m'a permis de me mettre à l'épeautre, au petit épeautre ...
Manger mieux et moins industriels, c'est sans doute sain, mais pas forcément obligé de suivre les anti-gluten. Mais dans l'absolu je te donnerais raison de ne pas suivre aveuglément les conseils des médecins sur ces points. J'ai eu de gros doutes moi-même quand j'ai vu les listes qu'on me filait.
Le lactose, je le dis et je le redirais autant de fois qu'il faudra, vous feriez mieux de chercher du côté de la whey tout court.
Ca, on est vraiment pas fait pour le digérer.
Je connais quelqu'un qui a déclenché un truc proche de ce que tu as avec un gainer de chez Weider, peut-être trafiqué, en plus, et qui s'est fini à la whey.
Je rappelle que j'ai bien morflé aussi au niveau du côlon, jusqu'à ce que je vire définitivement les whey de mon alimentation. Et ça m'empêchait de digérer pas mal d'autres trucs. Les sucres simples à l'entraînement ne sont pas tous non plus inoffensifs. J'ai un seau de dextrose dans le garage à peine entamé pour me le rappeler.
C'est la diète finale !!!
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Alexjansen
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexjansen »

Mouais, c'est des venessoneries, tout de même.
Maintenant, le seul avantage de ce genre de choses, c'est que ça m'a permis de me mettre à l'épeautre, au petit épeautre ...
Venessonerie ou pas c'est pas le problème, le fait est là: après 10 mois de traitement je suis passé d'un stade très avancé de la maladie (et j'exagère pas, ma gastro me l'a bien fait comprendre) à un état de guérison ou au pire de rémission totale, ce qui est pas loin de l'exploit pour ce genre de maladie. Et qu'est-ce que j'ai changé ? j'ai juste radicalement supprimé le blé, et je parle pas du gluten (car j'en consomme une bonne dose avec l'avoine), mais bien du blé, le blé générique qu'on retrouve absolument partout. C'est un poison. Et c'est sûrement la cause de l'explosion de cette maladie dans nos sociétés industrielles.

le lait m'en fous j'ai arrêté aussi. icon12


Sinon une fois de plus je confirme l'efficacité impressionnante de la caféine en préworkout, c'est ouf... :shock:
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pierre176
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par pierre176 »

Bien le PR Alex on est au même niveau sur le bench là :wink:

Sinon d’accord avec Zic....faut que tu bosses tes tris :wink:

Moi c’est exactement l’inverse si je décolle de 10cm ça passe.

Peut être bosser en spin press , si Ghal passe par la :wink:
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pépé95
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par pépé95 »

Je suis bluffé :shock:
Et tu remplaces le blé et surtout la whey par quoi?

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Alexjansen
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexjansen »

Bien le PR Alex on est au même niveau sur le bench là :wink:
Sauf que moi c'est en pausé, et ça va remonter vendredi :mrgreen: :twisted:
Sinon d’accord avec Zic....faut que tu bosses tes tris :wink:

Moi c’est exactement l’inverse si je décolle de 10cm ça passe.
Ouais faudrait peut-être que j'intègre du close grip.
Toi avec tes dips de l'enfer normal que t'aies les triceps en point fort icon10
Je suis bluffé :shock:
Et tu remplaces le blé et surtout la whey par quoi?
je tourne au riz et des fois j'achète des pâtes au kamut/petit épeautre, mais ça coûte une blinde (2.80/350g) donc j'y vais mollo :mrgreen:
la whey je prends de la prot végétale à la place, la proteinworks, c'est un mix de soja, riz brun, et pois je crois... ça passe bien. icon12
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-Silver-
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par -Silver- »

WTF le 135 ?! t'as pas le droit de bloquer à cet endroit là du lift :mrgreen:
Bien la barre à 130 en tout cas icon10 Vraiment besoin d'aller refaire un 1RM vendredi ? ça va pas t'apporter grand chose de plus hein ^^
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Zicko
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Zicko »

le fait est là: après 10 mois de traitement je suis passé d'un stade très avancé de la maladie (et j'exagère pas, ma gastro me l'a bien fait comprendre) à un état de guérison
Je suis completement d'accord avec ça 8)
Si ça te fait pas du bien, tu n'en manges pas et basta.
Je pense pas qu'il y ait de regle universelle à tirer d'après un exemple unique.

Truc bête par exemple, j'ai du mal à digerer plus qu'une banane, est-ce que je peux dire : "les gars arretez la banane c'est mauvais pour vous" ?... bien sur que non.
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Alexjansen
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexjansen »

Silver: oui je vais retester vendredi pour deux raisons, la première c'est que déjà j'étais pas à 100% car très mal dormi les 2 nuits avant (gros changements perso, bref..), et la deuxième c'est que mon 130 c'est pas vraiment mon "vrai" 1rm, j'avais un peu de marge donc j'aimerais taper un single RPE10 pour confirmer ma progression ces 9ndernieres semaines et aussi pour avoir des calculs plus fiables pour le prochain cycle. Parce que si je prends 130 en réf je risque d'être un poil easy ^^

Zicko: oui, sauf que c'est bien plus vicieux que juste une histoire d'intolérance. Dis toi que je le digerais sans aucun problème avant d'être malade, je me suis détraqué du jour au lendemain. Ce que m'a fait le blé (si ma théorie se confirme) ce n'est pas tant une gêne digestive mais une attaque en règle de mon système immunitaire, comme un virus invisible, qui en quelque sorte à retourné mon système immunitaire contre moi-même. Le simple fait d'arrêter le blé était une mesure insuffisante pour guérir une fois que j'étais trop atteint. C'est comme si tu te retrouvais coincé dans une forêt en flammes et que tu venais juste de découvrir que c'est l'eau qui pourra éteindre le feu, sauf que t'es tout seul avec ton seau VS l'enfer.

Tout ça pour dire: c'est pas parce que vous le digerez aujourd'hui sans problème que vous n'allez pas subitement le payer plus tard. Regardez les chiffres des maladies chroniques digestives... Mieux vaut prévenir que guérir. icon13
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Zicko
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Zicko »

je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est une quesiton de quantité et pas que pour le blé
raaaah tu me donne envie d'écrire un paté de ouf, je me retiens, je troll pas ton log icon10
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par pépé95 »

Perso je n’achète jamais de pain. Je ne prends que des sandwiches :lol:
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Zicko »

ouai mais bon tu sais ce qu'on dit dans le milieu, "no pain... no sandwich" ok ok de ce pas ––––>[] je sors
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par pierre176 »

Vas y Zicko , balance sur ton log ça m’intéresse :wink:
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par pépé95 »

On avait dit pas de trollage ici :twisted:
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexmuscleroad »

Bah si le gluten attaque vraiment la porosité de l'intestin, forcément à un moment, va y avoir un moment de transition et Tu tolérera plus du tout .
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Alexjansen
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexjansen »

Oh on peut parler bouffe sans souci, ici c'est pas du trollage :mrgreen:

Quantité je pense pas. Par exemple, je bouffais autant d'avoine que de riz et que de blé, aujourd'hui du coup je mange encore plus de riz (300g+/jour),et aucun problème.

Envoie le pâté Zicko ça m'intéresse :mrgreen:
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexjansen »

Rien à voir avec le gluten, encore une fois j'en consomme encore beaucoup avec l'avoine et régulièrement kamut/épeautre et y'a pas de souci
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Zicko »

Ok je balance alors,

Juste des avants propos, je ne suis pas anti-industrialisation, ou nutri-nazis ou encore anti quoi que ce soit, chacun fait comme bon lui semble, certains éprouvent un plaisir à manger, d'autre à fumer ou encore à faire du SQT.
Certains trouvent que ce plaisir de 20min ne vaut pas le coup par rapport aux conséquences qui durent plus de 20min.
Au final, chacun fait ce qu'il veut et je ne juge même pas les fumeurs.

Encore une fois, je n'invente rien ce sont des principes apliqués en Asie depuis des milliers d'années, j'aime bien les trucs de longues dates car ça a passé "l'epreuve du temps" donc ça marche généralement.
Example dans notre sport :
Faire du SQT de plus en plus lourd donne de grosses et fortes cuisses, ça marche depuis longtemps.
Faire du SQT sur un bozu, c'est nouveau, ca travail l'equilibre, c'est pas vieux, maintenant on sait bien que c'est une technique de faibles /chicken legs (ou de coach qui veulent vendre un truc).

Ceci étant dit, revenons à la diete
Le corps à 2 moyens indispensables d'avoir de l'énérgie, dormir et manger.
On a tous remarqué que lorsqu'on ne dors pas assez, on a faim ce qui est normal car le corps cherche à compenser.
ET
on a tous remarqué qu'après un énorme repas, le corps passe en mode digéstion et on a envie de dormir.
Si on mange mal, c'est comme mettre du diesel dans un moteur essence, la voiture fonctionne mais pas à son potentiel maximum.

Un des principes repose sur la nouriture morte et la nouriture vivante,
par exemple le blé c'est mort, le riz c'est mort, la viande c'est mort et cetera,
Ce qui est cuisiné est mort (ne parlons donc pas de produits industriels).

ce qui est vivant : Tomates, bananes,amandes, noix, olives, ou autres Fruits/legumes (non cuisiné). (En anglais Raw food)
La question qu'ils se posent c'est comment voulez-vous avoir un corps vivant en ne mangeant que des choses mortes ?
Ils recommandent, en géneral, qu'au moins 60% de notre nouriture parvienne de choses vivantes.

En mangeant mal, le corps gaspille de l'energie à essayer de digérer des choses mauvaises pour lui et vides de nutriments.

J'ai essayé d'appliqué cette règle (ainsi que d'autres) et ce que j'ai remarqué c'est que lorsque je mange bien, j'ai de meilleurs niveaux d'énergie , ok c'est subjectif mais le fait que j'ai moins besoin de dormir ne l'est pas.
Etant donné que je m'entraine dur j'ai quand même besoin de dormir beaucoup plus que ceux qui font ça sans s'entrainer, certains arrivent à des quotas de 4-5h par nuit en étant en forme.
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par pierre176 »

Ça va être compliquer de bouffer mon steak ....Pauvre bête faut trancher à vif :mrgreen:

Sans rire, ça je suis bien d’accord pour les légumes et les fruits, un peu moins concernant les oléagineux type amandes .
Les noix ok et les olives icon10
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Zicko »

Mdr, pauvre animal bouffé cru par Pierre

après on parle bien de nutrition et d'énergie au quotidien,
Ca n'affecte pas tes lifts, il y a pleins d'athlètes de haut niveau qui mangent des choses "mortes" (et des magnums)et dorment 10-12h/nuit.
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Clamos »

des principes apliqués en Asie depuis des milliers d'années
Tout cas pas en Chine :roll:
Ici la tradition c’est de tout cuire pour tuer les bactéries. Même ce qui est salade, tomates et tout ce qu’on mange en crudités en France, ils le cuisent.
Modifié en dernier par Clamos le 10 avr. 2019, 15:33, modifié 1 fois.
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexjansen »

Fruits/légumes +++++

Je suis un bouffeur de fruits perso, pour moi c'est la vie. Je ressens même un manque quand j'en mange moins par contrainte.

Ma résolution c'est bien ça : dormir plus, et mieux. Je suis tout le temps en train de merder avec, des fois je dors 7h, des fois 6, quelques rares fois j'atteins 8 qui est mon quota idéal.. Malgré tout je progresse, mais je pense qu'une des étapes pour atteindre le next level ce sera de vraiment soigner ça.
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Zicko »

Tout cas pas en Chine :roll:
Ici la tradition c’est de tout cuire pour tuer les bactéries. Même ce qui est salade, tomates et tout ce qu’on mange en crudités en France, ils le cuisent.
Effictivement, mais il n'y a pas que la Chine en Asie :mrgreen: Je parlais de traditions Hindu pour le coup
ps : quand tu rentrera en France, si tu as un mal de fou au ventre et que ton docteur ne sait pas d'où ça vient, c'est juste qu'il faut que tu t'habitues à nouveau à la bouffe Occidentale. Ca passe avec le temps, j'avais fait pleins de tests pour rien à l'époque.
mais je pense qu'une des étapes pour atteindre le next level ce sera de vraiment soigner ça.
Ouai je pense que si tu dors un peu plus ton CNS ne pourra que te remercier icon11
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Clamos
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Clamos »

Je parlais de traditions Hindu pour le coup
Ok! C’est intéressant en tout cas, et je pense aussi que les occidentaux ont beaucoup à apprendre des asiatiques pour la diététique et pour tout ce qui est médecine «douce ».
quand tu rentrera en France, si tu as un mal de fou au ventre et que ton docteur ne sait pas d'où ça vient, c'est juste qu'il faut que tu t'habitues à nouveau à la bouffe Occidentale.
Ouais chaque fois que je rentre ou que je voyage en Europe/US c’est chiasse pendant plusieurs jours :lol:
Le fait de manger moins de riz aide pas je pense, vu que le riz constipe.
Et je soupçonne l’eau du robinet aussi, vu qu’en Asie on boit que de l’eau en bouteille qui est pratiquement de l’eau distillée
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Alexmuscleroad
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Re: Alexjansen - strength road / 1.87m 98kg BENCH PR VID P167

Message par Alexmuscleroad »

Faudrai pas confondre quand même l'alimentation moderne en Europe et nos habitudes alimentaires propre à nos civilisations..
La mal bouffe moderne arrive en Asie également, et ça fais des dégâts.

Certaine régime on montrer leurs vertus, crétois ou celui d'okinawa. Du poisson, beaucoup de légumes, du riz.. C'est le top à priori.

Maintenant le lait, en Europe on as la chance d'être capable de le digérer correctement, l'évolution etc. La viande on l'a bien intégrer à notre régime aussi, quand tu n'a pas ou peu accès aux poissons frais , tu fais sans et ça marche. Le soucis c'est qu'on en consomme trop, pour trop peu de légume. On consomme également trop de calorie pour notre activité physique.

Enfin comme toujours , la qualité est essentiel.

Evitons juste de tomber dans le piège du régime alimentaire unique , pour tous etc. A chacun suivant ses caractéristiques d'adapter . Tout en excluant , si possible certain aliments reconnu clairement comme nocif.

Mais les régimes 100% ultra protéine, les régimes frugivors, les paleo , les ceto.. On peux choisir, mais aucun de ceux ci ne peux s'imposer comme une référence pour tous.
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