Ah ouais à quand même... Des bambinos ?La je viens de me caler deux pizzas et demi

Belle séance!

Idem, j'ai le grand dorsal complètement en compote du DL d'hier...
Modérateur : modération
Ah ouais à quand même... Des bambinos ?La je viens de me caler deux pizzas et demi
Me suis fais livrer 3 pizzas médiums. L'autre sera mangée dans peu de temps
Il faudrait que je me motive ouiAlexjansen a écrit : ↑15 janv. 2021, 19:27Ca prend 2 secondes franchement, tu tapes 2 séries un jour et l'autre et basta
Pareil, en mangeant du poisson, des œufs et des produits laitiers
Rassure moi, tu n'as pas noté les sauces et les épices dans cette diète ?
Non les a côtés je marque pas, je mets full épices et marinade maison pour la viande, on trouve des tactiques pour donner bon goût à une diète propre sinon on tient pas.
ben si tu as économisé du pognon
c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
nous deux dans un buffet à volonté, le resto fait faillite
Alors là tu me poses une colle.Anthony16 a écrit : ↑16 janv. 2021, 12:22
Moi, le truc que j'ai jamais compris ce que ça voulais dire cette histoire de "g par pdc" car par exemple moi, je fais 110kg avec beaucoup de gras, alors que par exemple Pierre fait moins de 70kg et il est sec et au final je suis beaucoup moins musclé que lui donc mes besoins en protéine doivent être moins important. Tout ça pour dire, que je me demande si ça a vraiment un sens!
Parce que il n'y a pas que tes muscles qui consomment des protéines. Tout ton corps en a besoin, ta peau, tes intestins, etc... Donc si t'es plus lourd, tu en consommés proportionnellement plusMoi, le truc que j'ai jamais compris ce que ça voulais dire cette histoire de "g par pdc" car par exemple moi, je fais 110kg avec beaucoup de gras, alors que par exemple Pierre fait moins de 70kg et il est sec et au final je suis beaucoup moins musclé que lui donc mes besoins en protéine doivent être moins important. Tout ça pour dire, que je me demande si ça a vraiment un sens!