ca va ça se joue à rien, et si on écoute le "press" la barre à 135 aurait été bonne

Modérateur : modération
Je dis que tout les deux vous avez pas d'ampli !Alexjansen a écrit : ↑11 janv. 2021, 10:47Pierrot il se venge car je lui dis tout le temps moi-même qu'il a pas l'ampli, c'est de bonne guerre !![]()
Entre le single et le topset x reps je prends bien 10mn, après sur les back-off vu que c'est le début de prog et que l'intensité des séries est plus basse je me permets de baisser les ris, là j'ai pas trop compté mais je devais être à 6-7 environTu prends le même temps de ris même en étant moins élevé en rpe ?
Oui c'est clair, après attention le 135 au mock-meet même si j'ai validé la rep je l'ai foirée, comme j'explique j'ai glissé sur le banc en leg-drivant et ça a tué ma trajectoire. J'ai horreur de bencher en t-shirt ça glisse trop.Ce 132,5 monte carrément à l’aise comparé au 135. C’est fou ce que c’est lourd 2,5 kgs.
C’est pour ça que je m’entraîne à 2,5 kgs en ce moment. Je tape direck dans le lourd!
MAIS...@CR1 : s'il ne peut pas se faire des crêpes, laver la toiture ou lire un volume de A la recherche du temps perdu entre deux séries, il estime que ça n'est pas un RIS mais du rest pause.
T'inquiète j'ai tout essayé, coton, synthétique, compression... Ce que je trouve le mieux c'est coton et trop petitJe vois la diff entre les T-shirt basique et les Tshirt typer compression.
Je suis presque d'accordAlexjansen a écrit : ↑13 janv. 2021, 12:42Tractions exo de fiotte
C'est avec un deadlift qu'on construit un dos![]()
Gros sacLa je viens de me caler deux pizzas et demi
Je sais je saisLe reste à chier
Je sais je sais