Allez, celle du jour...Pas mal de courbatures de celle d'avant mais j'ai tenté quand même
22/11/2020
Développé couché
3x8 @71
+ 2 kilos
Rowing dos barre
3x10 @61
+ 2 kilos
Jt
3x10 @61
Dm
3x10 @31
Ext triceps debout band rouge bas
3x15
Biset
Abs
Relevé de jambes x12
Portefeuille x12
J'ai même fait du JT, elle est pas belle la vie ? ...Et j'ai testé la conduite aujourd'hui + tour du pâté de maison avec le clebs et ça a l'air d'aller
Il faut vraiment que je me mette au rowing barre, j'ai vraiment du mal avec la position, genre je trouve le mouvement vraiment risqué pour les lombaires.
Il faut vraiment que je me mette au rowing barre, j'ai vraiment du mal avec la position, genre je trouve le mouvement vraiment risqué pour les lombaires.
Idem. je comprends pas comment on peut prendre hyper lourd à cet exo sans trop tricher et sans niquer ses lombaires. On verra jusqu'où j'irai.
Pour ça que je privilégie le rowing t barre, beaucoup plus safe je trouve mais j'ai l'impression qu'en rowing normal on a une meilleure amplitude quand on contracte.
Training surtout en hiit pour l'instant et jeûne 19/5 qui convient bien à mon organisme depuis bientôt 2 semaines.
Training d'aujourd'hui (léger) :
Celui d'avant-hier (un peu plus hard mais sympa) :
Bref du training la plupart du temps avec bands, en dynamique et toujours sur 1 pied (bon allez, 1 pied et demi). Je vise surtout le dégraissage après une année 2020 catastrophique point de vue santé (la mienne et celle de pas mal de mes proches) et un début 2021 non moins merdique.
J'espère que vous allez tous bien et je compte être plus présent sur le forum.
40/20
Arraché haltère g
Arraché haltère dr
Balance haltère
Pompes rowing dos g
Pompes rowing dos dr
Russian twist + développé haltère g
Russian twist + développé haltère dr.
Fentes stat G/Dr @18/ haltère
Pompes
Swing @22
Rowing dos bands
+/- 12 minutes.
Ca dégraisse pas mal, je suis +/- satisfait. Le jeûne me convient. Je ne souffre pas de faim, j'épargne mon système disgestif et je suis en forme. Pourvu que ça dure.