etre tailler en V

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
kofaliinho
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:27

etre tailler en V

Message par kofaliinho »

Voila j'ai quelque petites poignées d'amour tout sa et j'aurais voulu savoir quel exo faire pour etre tailler en 'V' .
# __ Qui est brave est libre __ kOfaliinhO #
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: etre tailler en V

Message par Vato »

Bonjour aussi,

Ce n'est pas un exercice mais un ensemble qui fait que : tractions, exo d'épaules + alimentation.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
kofaliinho
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:27

Re: etre tailler en V

Message par kofaliinho »

ouais j'sais que c'est un ensemble d'exos mais savoir lesquels faire lesquels sont les meilleurs :)
# __ Qui est brave est libre __ kOfaliinhO #
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: etre tailler en V

Message par max67 »

traction pronation prise large icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Malefice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2007, 20:31
Localisation : Bretagne

Re: etre tailler en V

Message par Malefice »

A vrai dire le problème serais plutôt les poignées d'amour, tant que tu ne te sera pas débarrasser de ça, tu aura du mal à avoir un dos bien taillé.
+1 à max, les tractions pronations sont l'exercice de base pour travailler le "V", je ne connais pas ton niveau mais si tu débute tu aura sûrement du mal à les faire. Je te conseil donc de démarrer plutôt avec des tractions (supinations cette fois) + du rowing, ça te permettra d'acquérir de la force, et si comme moi tu es un chanceux ça suffira à te tailler ton "V", si ça ne suffit pas alors bombarde sur les tractions pronations.
Le SDT peut être intéressant aussi, si PARFAITEMENT exécuté.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Mon Carnet
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: etre tailler en V

Message par anakin06 »

.. et n'oublie pas de taffer le dos dans son ensemble, sinon tu vas avoir un dos large, certes mais tout fin ! et un dos sans épaisseur c'est très moche !
tractions, rowing barre et sdt si tu fais correctement le mouvement :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
kofaliinho
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:27

Re: etre tailler en V

Message par kofaliinho »

bah concernant mon niveau j'commence a etre roder quand meme j'ai de sacrée epaules , assez large mais j'aurais voulu vraiment prononcer l'effet de 'V' .. pour ce qui est des poignée d'amour sa commence a partir tout doucement ..
# __ Qui est brave est libre __ kOfaliinhO #
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: etre tailler en V

Message par max67 »

enchaine les series de traction pronation avec la prise la plus large possible et diminue le temps de repos entre tes series icon12
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: etre tailler en V

Message par anakin06 »

bah concernant mon niveau j'commence a etre roder quand meme j'ai de sacrée epaules , assez large
les épaules n'ont rien à voir avec l'épaisseur du dos, tu peux etre large d'épaules avec un dos pas épais :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Avatar du membre
max67
Messages : 342
Enregistré le : 06 mai 2012, 11:32

Re: etre tailler en V

Message par max67 »

tout a fais juste icon10
brigade Sapeurs-Pompiers Paris

Entrainement et persévérance
L’Abandon n'est point une option !!!
SAuver ou Périr plus qu'une devise un ideal !!!
Avatar du membre
Malefice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2007, 20:31
Localisation : Bretagne

Re: etre tailler en V

Message par Malefice »

les épaules n'ont rien à voir avec l'épaisseur du dos, tu peux etre large d'épaules avec un dos pas épais :wink:
Je confirme car c'est mon cas, mais je ne recherche pas non plus vraiment l'épaisseur...
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Mon Carnet
Avatar du membre
Zac38
Messages : 85
Enregistré le : 22 avr. 2012, 18:47

Re: etre tailler en V

Message par Zac38 »

Le temps de repos n'y fait rien, bombarde les dorsaux.
Traction prise pro très large, tirage vertical a la poulie(a la nuque, prise neutre serré etc...) et pull over poulie haute avec une corde icon10
Entraine aussi le reste t'auras l'air de rien sinon.
Mon carnet :
zac38-t93069.html
Répondre