Entrainement pour boxeur

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Saint-Michel
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2012, 14:10

Entrainement pour boxeur

Message par Saint-Michel »

Bonjour à tous !
Je fais de la boxe depuis quelques mois. Cependant, je n'aime pas vraiment mon physique car je suis assez mince. Je voudrai donc m’entraîner chez moi, afin d'augmenter la taille de mes bras, ainsi que ma masse musculaire; mais je cherche également à augmenter ma force et ma puissance de frappe.
Je fais donc appel à vous, afin que vous puissiez me conseiller. Je possède:
Un sac de frappe, une barre de curl ainsi que deux haltères.

Pouvez vous m'aider à élaborer un programme approprié ?

Merci beaucoup.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Entrainement pour boxeur

Message par Commando »

Salut,

Tu peu visiter mes signatures, ça va t'aider grandement ! icon10

Si tu te trouve trop sec et que tu cherches à prendre du poids, visite ce lien :
https://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm

Tiens-nous au courant.


Sportivement,
Saint-Michel
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2012, 14:10

Re: Entrainement pour boxeur

Message par Saint-Michel »

Salut, je te remercie pour ta réponse.
Mais j'ai un autre problème: j'hésite entre utiliser de la fonte, ou commencer la méthode Lafay.
Car j'aimerai atteindre un ratio poids/force idéal pour la boxe, et j'envisage également une carrière de parachutiste, donc il me faut un physique idéal.
Merci.
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Entrainement pour boxeur

Message par Commando »