Cherche à muscler le haut du corps

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
yurekalink
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2012, 01:55

Cherche à muscler le haut du corps

Message par yurekalink »

Bonsoir à tous

Alors voilà, j'ai 20 ans, je fais 1m80 et pèse environ 71-72 Kg. Le problème c'est que je suis pas très musclé au niveau du haut du corps et je cherche un moyen facile et sans me plonger complètement dedans pour prendre des pectoraux et des bras. Evidemment, je souhaite avoir une méthode et un planning pour faire ça chez moi. J'ai un butterfly/poulie haute à disposition.

J'attend vos réponse avec impatiente merci :)
Avatar du membre
Commando
Messages : 1335
Enregistré le : 03 oct. 2011, 17:03
Localisation : Bodybuilding Naturel FullHouse. FONTEUX. Médaille d'Or FURIOUS PETE. LA SECTE DES SANGLIERS
Contact :

Re: Cherche à muscler le haut du corps

Message par Commando »

Salut,

Il faut aussi muscler le bas du corps.

Voila quelques raisons de muscler le bas du corps :

1) Avoir un physique proportionné et esthétique
2) Le travail du bas du corps consomme beaucoup d'énergie donc de calories
3) Le travail des jambes va conditionner aussi le travail du haut du corps
4) Le travail du bas du corps est dur, s'accrocher pour le travailler va te rendre plus déterminé : gain psychologique également utile pour le haut du corps.

By, Salvadore.

Jette un coup d'oeil sur ce lien : https://www.musculaction.com/faq/muscula ... rieurs.htm

En ce qui conçerne le programme/alimentation, je te propose de visiter les liens de ma signature. Bon courage !


Sportivement,
yurekalink
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2012, 01:55

Re: Cherche à muscler le haut du corps

Message par yurekalink »

je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais si je cherche a muscler le haut du corps c'est pour surtout equilibrer avec le bas, vue que je fais du hand depuis 10 ans j'ai le bas du corps qui c'est bien muscle pourtant le.haut non du coup je veux équilibrer le tout. En tout cas merci de ta réponse :-)
Avatar du membre
guillaume06600
Messages : 47
Enregistré le : 22 janv. 2010, 21:48

Re: Cherche à muscler le haut du corps

Message par guillaume06600 »

Salut à toi,

Même si tu as musclé le bas du corps avec le hand,ce n'est pas le même type de sensation que tu aura quand tu faira de la musculation pur pour les jambes, suis le conseil de commando ;)

Et après,si tu veux des pec, et des bras, il n'y a pas de secret ,il faut vraiment s'y plonger dedans. Les résultats ne viennent pas comme ca,enfin je veux dire " aussi facilement" !

Courage et à bientôt
Répondre