Endurance, programme et musculation

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Looky
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2012, 19:18

Endurance, programme et musculation

Message par Looky »

Bonjour pratiquant un sport d'endurance 3x par semaine, et ayant commencé à muscler un peu mes bras depuis 1 mois bien que je n'y voie aucun résultat je me demandais s'il était mieux de pratiquer une séance de musculation le même jour que l'endurance ou un autre jour ? Sachant que j'ai lu un peu de tout sur internet donc ça ne m'avance pas vraiment... Et est-il normal qu'en 1 mois je ne vois pas grand résultat avec ce programme 3x semaine (avec 6 puis 8 kg)

4x12 Curl Rotation
4x12 Curl Concentration
4x12 Extensions des avants bras
4x12 Extensions le buste penché vers l'avant
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Endurance, programme et musculation

Message par Vato »

Salut,

Oui c'est normal, ne t'en fais pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Looky
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2012, 19:18

Re: Endurance, programme et musculation

Message par Looky »

Et je fais bien les choses ou il faut changer quelque chose ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Endurance, programme et musculation

Message par Vato »

Ah ben si tu veux des résultats oui effectivement faut changer. Faire un vrai programme par exemple qui muscle l'ensemble du corps.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre