lafay pour atteindre mais objectif ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
asa--
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:24

lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par asa-- »

Bonjour a tous

je voulais savoir si avec lafay je pourrais avoir un physique comme celui la buakaw pour ce qui le connaisse

pour moi je cherche a avoir un bon dos des bras mais pas trop mais surtout les jambes et les mollets
sur quelle exos dois-je mettre le paquet cars si je fait tout lafay je vais être massif de partout et c'est pas ce qui m’intéresse merci a vous je suis actuellement en sèche je fait 1m73 pour 70 kg je me suis tester hier pour lafay sa a donnée sa

a:35
b:8
c:20
a1:33

voila mais performance pour le premier test
no pain no gain
Avatar du membre
Candice
Messages : 165
Enregistré le : 06 oct. 2011, 20:42
Localisation : Loire Atlantique

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par Candice »

Salut,

Bien sur que tu pourras atteindre cet objectif si tu suis la méthode correctement.

De toute façon, pour le type de physique que tu vises, c'est l'alimentation qui te fera atteindre ce niveau de sèche... l'on devient massif que si l'on mange en conséquence, et idem pour le contraire.

La méthode vise l'harmonie du corps, donc, si j'étais toi, je l'a suivrais à la lettre + cardio et une sèche selon ton physique actuel.

Par contre, le "no pain no gain" de ta signature, je te rassure, t'es pas obligé d'aller jusque là avec la méthode, bien au contraire, tu iras loin parce qu'elle ne demande pas de souffrance mentale et physique à proprement parler.
asa--
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:24

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par asa-- »

je suis en sèche en se moment donc je fait la méthode a la lettre concernant mon alimentation

je mange au ptit dej 1 bar de céréale 90 ckal
a midi légume plus viande et un fruit sans matière grasse et un bout de pain
4h un fruit
le soir pareille que le midi sans matière grasse je boit 1.5l de volvic fraise et de l'eau normale

mais j'ai un problème sur les dips sa me fait mal quand je relâche l'effort

encore une chose je doit juste sécher et faire la méthode pas de prise de masse . merci a toi candice
no pain no gain
Avatar du membre
Candice
Messages : 165
Enregistré le : 06 oct. 2011, 20:42
Localisation : Loire Atlantique

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par Candice »

asa-- a écrit :je mange au ptit dej 1 bar de céréale 90 ckal
a midi légume plus viande et un fruit sans matière grasse et un bout de pain
4h un fruit
le soir pareille que le midi sans matière grasse je boit 1.5l de volvic fraise et de l'eau normale
Déjà, c'est clair et net que tu ne manges pas assez et c'est une grosse erreur d'enlever toutes les matières grasses... Il y a des lipides essentiels comme les huiles pressés à froid, poisson gras, oléagineux, à ne surtout pas diaboliser...

Est ce que tu as la méthode de nutrition d'Olivier Lafay ? Tu pourras te créer un bon plan de sèche grâce à ce bouquin, car, au vu des infos que tu donnes, tu vas entamer ta masse musculaire et t'épuiser, et ça n'est pas l'objectif recherché...

Essaye de te construire un plan plus solide, ouvre toi un carnet d'entraînement et d'autres personnes t'aideront.

Consulte également ce lien qui pourra t'aider en plus du bouquin pour ton plan alimentaire :

tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

Concernant ton objectif, le blog d'Olivier pour te prouver que c'est largement réalisable :

http://methode.lafay.free.fr/

Pour ta question sur les dips, je pense que ça s'arrangera probablement avec le temps, le temps que ton corps s'habitue. Après, je préfère laisser parler les pro' en la matière.
asa--
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:24

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par asa-- »

mais sa fait longtemps que j'ai commencée mon régime j'ai baisser petit a petit la nourriture pour en arriver la comme dit olivier de baisser avec sa je n'ai pas faim et sa ne doit pas affecter mes muscle car j'augmente a chaque fois mais perf merci de t'es conseille je vais voir pour l'alimentation
no pain no gain
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par olivier.lafay »

Tu manges beaucoup trop peu pour sécher...et pour ta santé! :shock:

Suis d'urgence les bons conseils de Candice!
asa--
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:24

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par asa-- »

merci des conseilles j'ai trouver sa sur un site qui explique comment sécher car la j'ai pas top les moyen pour acheter la méthode de nutrition

- boire beaucoup d'eau (minimum 2.5l voir même 3l)

- réduire ses glucides modéremment au fil du temps et non précipitamment

- Associer dans les repas et collation par un aliment protéique pour alimenter sans cesse le muscle.

- Eviter les sauces, pâtisseries, pizza, mcdo, frites, coca..

- Prendre des jus de fruits oui mais ne pas en abuser car beaucoup plus riches en sucres que leurs faux jumeaux les fruits !

- Manger des légumes.

- Prenez 3 à 5 cuillères quotidienne d'huile (olive, colza,lin) riche en acide gras essentiels.

- Du repos.

- Du cardio. Courir 3 fois minimum par semaine pour éliminer les graisses.

- La caféine joue un rôle d'amincissement car elle intimide les graisses à être utilisé comme source d'énergie 4-7 tasses par jour (mais attention à ne pas prolonger pendant une longue période car la caféine rend très nerveux !)

- Eviter de courir à jeûn. Pour utiliser les graisses le corps a besoin de l'acide pyruvique qui ne peut exister sans la présence de glucides. (boire un café noir + 1 sucre ou un jus de raisin ou encore une demi-banane(IG élevé)

- Prendre ses mensurations pour se donner des objectifs et stimuler l'envie de continuer (tour de taille, de poitrine, bras..etc)

- Patience et persévérance (ne vous peser pas toutes les 5mn ça peut rendre malade et faire une fixation sur le gras n'est pas très sain !)

dois-je les appliquer
no pain no gain
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par anakin06 »

e mange au ptit dej 1 bar de céréale 90 ckal
a midi légume plus viande et un fruit sans matière grasse et un bout de pain
4h un fruit
le soir pareille que le midi sans matière grasse je boit 1.5l de volvic fraise et de l'eau normale
erreur classique de beaucoup de gens ... supprimer les lipides pour perdre !

les bonnes graisses sont indispensables, que ce soit en prise de masse, en sèche ou pour du maintien :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
asa--
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:24

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par asa-- »

ouais j'ai vue sa mais la je suis entrain de faire des recherche pour me faire un bon plan alimentaires merci a vous je vais me faire un carnet
no pain no gain
asa--
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:24

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par asa-- »

sayer je suis allez acheter la méthode de nutrition lafay je vais commencer une vrai sèche enfin
merci pour vos réponse sa ma beaucoup aidée
no pain no gain
Avatar du membre
Candice
Messages : 165
Enregistré le : 06 oct. 2011, 20:42
Localisation : Loire Atlantique

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par Candice »

Ah, en voilà une bonne initiative ! :D
Oublie pas de t'ouvrir un carnet d'entraînement/nutrition dans le cas où tu aurais des questions ! :)
asa--
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:24

Re: lafay pour atteindre mais objectif ?

Message par asa-- »

sayer je vais l'ouvrir :D
no pain no gain
Répondre