Demande de conseils musculation

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Xuyama
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2012, 18:53

Demande de conseils musculation

Message par Xuyama »

Bonjour,
Je m'inscrit tout juste sur ce forum donc je m'excuse d'avance si je me suis trompé d'endroit pour ce post.

Tout d'abord j'ai 21 ans je pratique la musculation depuis 2ans.
Je pratique a mon domicile et m'entraine avec ce type de programme


Je remarque donc d'énorme changements au niveau de mes capacités ( et c'était le but de mes débuts en musculation ) mais j'avoue que je cherche maintenant a voir des changements physique.
Je ne cherche pas un physique de body builder mais plus un physique comme Brad Pitt dans Fight Club...

Je suis sec a la base et j'ai assez de mal a prendre du muscle au niveau des épaules que j'aimerai bien arrondir.

Quelques chiffres :
Taille 1m77
Poids 59 kilos
Tour de poitrine 1m
Tour d'épaules 1m10
Bras 31cm

Matériel a disposition :
Banc de DC
Haltères
Swiss Ball
Medecine Ball
Corde a sauter
Barre de tractions et dips

Mon maximum au DC est de 75kilos ...

Je pense avoir été le plus précis possible
Je cherche donc des conseils ( exercices a privilégier, nombre de répétitions et de séries, quelle charge utiliser, nutrition etc ) afin d'arriver a mon but.

C'est une demande très large mais je vous remercie d'avance pour prendre le temps de me répondre.
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: Demande de conseils musculation

Message par Saibot »