A la recherche d'un appareil pour muscler mes abdos

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
muscu07
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2012, 11:45

A la recherche d'un appareil pour muscler mes abdos

Message par muscu07 »

Bonjour,

Depuis plus d'un an, je fais 30 minutes de vélo d'appartement 4 fois par semaine, mais pourtant cela n'affine pas mon ventre, c'est pourquoi je cherche un appareil supplémentaire qui m'aiderait à avoir des vrais abdominaux?

Je cherche avant tout un appareil que je pourrai ranger facilement, car ce n'est pas très grand chez moi ;) .

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: A la recherche d'un appareil pour muscler mes abdos

Message par yam57 »

le vélo n'a rien a voir avec le ventre. tu peux faire des abdos crunch et surtout revoir ton alimentation. pas besoin d'appareil.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
muscu07
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2012, 11:45

Re: A la recherche d'un appareil pour muscler mes abdos

Message par muscu07 »

J'ai deja essayé ce que tu as dit yam57, mais après quelques mois on lâche l'affaire et on reprend du bide, c'est pourquoi je cherche un appareil qui ne sera pas trop pénible à pratiquer.

j'ai vu un appareil plutôt petit qui s'appelle "Statoflex" , l'avez-vous deja utilisé? qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: A la recherche d'un appareil pour muscler mes abdos

Message par Vato »

Tous ces appareils sont des gadgets. De plus je ne vois pas pourquoi te lacherais moins avec un appareil que sans ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Saibot
Messages : 139
Enregistré le : 01 avr. 2012, 19:03

Re: A la recherche d'un appareil pour muscler mes abdos

Message par Saibot »

Salut je te conseille de faire des crunchs avec un poids de 10kg pour commencé ! en faire au moins mini 3*40!
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: A la recherche d'un appareil pour muscler mes abdos

Message par yam57 »

apparemment tu crois beaucoup en la magie. tu as eu des réponses, écoutes les.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: A la recherche d'un appareil pour muscler mes abdos

Message par yam57 »

l'appareil que tu dois acheter s'appelle: volonté.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre