dévelloppement des pectoraux

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
dyl55
Messages : 35
Enregistré le : 14 mars 2011, 16:56

dévelloppement des pectoraux

Message par dyl55 »

Bonjour, je viens chercher un petit conseil, je travail mes pec depuis pas mal de temps, et le problème s'est que j'ai l'impression que c'est surtout l'extérieur qui se develloppe (coté des bras/épaules) et non l'intérieur, sorte de petite vallée,
j'ai l'impression que si je continue, je vais arriver à un résultat comme celui la

Image

or j'aimerais ce genre de résultat, je ne cherche pas à les faire sortir à fond, juste à bien les dessineret sortir un peu

Image

Pour le moment je fais ces exercices :

dips buste vers l'avant, peck dec, dévelloppé assis et pull over

est ce que je me fais des idées et que ça va finir par se devellopper au milieu pour arriver au résultat que j'aimerais ?

ps: je ne possède pas de quoi faire du dévellopper coucher

merci de votre aide
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: dévelloppement des pectoraux

Message par yam57 »

les muscles commencent toujours à se développer vers la partie mobile. donc il faut attendre. tu peux ajuster en faisant un peu de partiel haut, pec dek partiel sur la fin.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
dyl55
Messages : 35
Enregistré le : 14 mars 2011, 16:56

Re: dévelloppement des pectoraux

Message par dyl55 »

merci de ta reponse, donc les exercices que je fais sont bon pour un travail complet ?
pour le partiels haut tu me conseils de le faire sur quoi comme ex ?

pour le pec deck partiel, au lieu de faire du 0 à 90 degrés, je fais du 45 à 90 ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: dévelloppement des pectoraux

Message par yam57 »

partiel sur le développé. pour le pek, dek, oui.
poue le dévelppé tu peux faire par exemple 2 séries en amplitude et 2 séries en partiel haut plus lourd
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
dyl55
Messages : 35
Enregistré le : 14 mars 2011, 16:56

Re: dévelloppement des pectoraux

Message par dyl55 »

ok merci beaucoup :)
Répondre