Jai peur de la perte de masse , je devien parano , help .

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Mr.D.
Messages : 42
Enregistré le : 27 mai 2012, 23:12

Jai peur de la perte de masse , je devien parano , help .

Message par Mr.D. »

Donc voila , jai commencé la musculation il y a 5 mois , jen suis a un plutot beau stade , je mange plutot beaucoup avant les sceance , steak , ect ... , & je prend une barre power-flash un peu avant lentrainement , je suis actuellement en "vacances" & jai tres peur de voir diminuer ma masse musculaire , je suis en gros coincé avec un melange de femmes vegetariennes adepte des menu-regime , bref quedale de concistant , quedale d proteine , pour moi ces 8 prochain jour seront totalement horrible , je suis comme dans une prison , sans ma salle je suis perdu , y aurait il quelqun pour me conseiller ? Niveau nutrition je ne prend pas de proteine en poudre , jai decider que jallait commencer quand je rentre , je suis tomber sur une video "10 conseil pour prendre de la passe" , des quebequoid , & ils disent que quand on fais un effort intense , les proteine du muscle doivent etre remplacée sinon il y a perte musculaire , & durant ma derniere sceance je suis pas sur du tout quelle "on ete remplacée " donc :

Vais je perdre beaucoup ?
Je pourrais me rattraper facilement ?
Cela sert il a qqchose de faire des pompe Ou cela ne risque que dagrave mon cas ?

Merci
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Re: Jai peur de la perte de masse , je devien parano , help

Message par olivier.lafay »

Bonjour,

Enfermé dans une prison avec des femmes, ça ne doit pas être si dramatique comme situation. :wink:

Dans ces conditions je dirais plutôt: dommage que ça ne dure que huit jours ces vacances. :wink:

C'est le moment de te reposer physiquement et psychologiquement pour reprendre en meilleure forme dans une semaine.
Répondre