Devenir un peu plus sec au abdos

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
PayeTaClope
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:38

Devenir un peu plus sec au abdos

Message par PayeTaClope »

Voila , alors je fais a peu pres 1M79 pour 70kg (j'ai perdu 2kg ce mois-ci) mé je n'arrive pas a secher mes abdos.

Je soigne mon alimentations , j'ai viré mcdo , coca , pizza..

Je fais des exercice d'abdominaux tous les jours , crunch, relever de jambes. (j'ai attaquer ya presque 3semaine)

et je ne voie pas vrément de résultats.. biensur je ne cherche pas à avoir des abdos sec et découper de body-builder , seulement de jolie abdos visible genre plagiste , ou ceux qui font des sport de combats.. ce qui je pense serait accessible sans faire une seche a la prot et tous pleins de produit qui coute la peau du c** , surtout que j'ai 17ans , je vie chez ma mere et qu'elle achete pas toujours se qui faudrait..

J'avez reflechie a faire une genre de diete assez lourde , comme manger un plat de pâte-steak , ou des oeuf cuit , en mangeant 1 seul fois par jours , et j'aimerait avoir vos avis si sa permettrait d'arriver rapidement a ce resultat?

Je suis bien conscient de l'effet yoyo , donc si il existe des techniques pour ne pas reprendre de poid une fois l'objectif atteint en re mangeant normalement (manger un peu plus petit a petit ou autres)

Voila j'suis ouvert a vos propostion pour les abdominaux , si vous pouvez m'expliqué comment mettre une photo aussi , car je me sert de la fonction 'url' et quand je met l'adresse de l'image qui sont dans mes document et que je clique dessus pour essayer , sa renvoit sur une page vierge Opéra. <== (naviguateur internet)
Avatar du membre
panzer
Messages : 17
Enregistré le : 27 oct. 2007, 21:56

Re: Devenir un peu plus sec au abdos

Message par panzer »

Y'a pas de secret pour les abdo: cardio 3-4 fois par semaine (voir tout les jours) et alimentation sévère. C'est bien que t'ais supprimé le coca, pizza, mac do mais ca c'est le strict minumum. Maintenant tu peux oublier les pates, la charcutrie, le fromage, les sauces, les sucreries etc.

Je connais pas ta morphologie à mon avis, ces sacrifies ne vallent pas le coup pour un endo/meso. A toi de voir..
dylan1
Messages : 48
Enregistré le : 09 sept. 2012, 15:23

Re: Devenir un peu plus sec au abdos

Message par dylan1 »

bah deja les abdos c comme tt les muscle il leur faut 1 temps de repos et de ne pas en faire tt les jours
Répondre