Entrainement pour se muscler

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Fleard
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2012, 11:10

Entrainement pour se muscler

Message par Fleard »

Bonjour à tous,
Voilà, je fais de la boxe du muyai thai 2 fois par semaines de 2h des fois un petit peu plus. J'ai 20 an je pèse 66 kg pour 1.80m donc je ne suis pas epais lol.
Le truc c'est que j'aimerai bien me muscler mais ' naturellement ' enfin je ne critique pas ce qui prenne des gainers ou whey loin de là chacun sa conception après. Mais voila, j'aimerai me muscler naturellement, c'est a dire gonflé un peu au niveau des bras et pecs.. que faut il que je fasse ? Que des pompe et abdos ? Ou si vous avez un produit éventuellement pour aider a former tout ca mais je ne veux pas prendre du gras dans le ventre. Donc voilà, j'attends avec impatience vos conseils.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Entrainement pour se muscler

Message par yam57 »

https://www.musculaction.com/
petit commentaire: la protéine en poudre ou le gainer sont des produits naturels.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Fleard
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2012, 11:10

Re: Entrainement pour se muscler

Message par Fleard »

J'ai rien trouver qui pouvait me renseigner sur le lien. Si tu peux me dire ce que je dois faire stp ? vu que tu a l'air de bien t'y connaitre. Merci
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Entrainement pour se muscler

Message par Vato »

Salut,

On ne sait pas de quel matériel tu disposes. Donc, selon cela, tu as des liens dans ma signature ou alors la méthode lafay.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Fleard
Messages : 8
Enregistré le : 21 juin 2012, 11:10

Re: Entrainement pour se muscler

Message par Fleard »

Je n'ai aucun matériel justement, je fais de la boxe 2 fois par semaine et c'est 2h d'entrainement mais bon ça y va quoi c'est semi-competiteur voir légèrement competiteur puisque j'en fait en interclub.
jo'
Messages : 14
Enregistré le : 13 juil. 2012, 21:36

Re: Entrainement pour se muscler

Message par jo' »

si tu n'a pas de matériel et que tu ne compte pas investir opte pour la méthode lafay ;)
Mon carnet lafayen

"je suis fait d'efforts et non de frime"
Répondre