Aucune prise de volume en 7 mois !! Help

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
skeletti
Messages : 9
Enregistré le : 25 juil. 2012, 20:47

Aucune prise de volume en 7 mois !! Help

Message par skeletti »

Bonjour

Je fais de la muscu depuis 7 mois environ associé à 20-30min de cardio 4 à 5 fois par semaine en allant aussi au sauna 2x15' après chaque séance.
J'ai commencé la muscu pour prendre du poids et changer de physique malheureusement après 7 mois la balance indique le même poids 71kg/72kg pour 1m85 j’espérais atteindre les 80kg...

Pouvez me conseiller un bon gainer qui limite le gras sur le ventre...
De tte façon il est clair que je m'entraîne mal ou pas assez

quelqu'un peut me faire partager son programme qui a marché pour lui ??
Sulpice92
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:17

Re: Aucune prise de volume en 7 mois !! Help

Message par Sulpice92 »

En même temps, peux tu me dire l’intérêt d'aller au sauna si tu veux prendre du poids ?

Et puis faire du cardio le même jour ou tu fais ton entrainement de musculation, c'est pas bon ca.
Quand tu fais de la muscu, ton corps se prépare à travailler intensivement sur une courte durée, tandis que le cardio va préparer ton corps à un effort long.

Sinon pour le gainer :
http://www.les-calories.com/recette-41- ... aison.html

Moi je l'ai adapté, j'ai remplacé les tri-protéines par de la whey, je mets pas de lait en poudre, et je rajoute 2 cuillères de miel :wink:

Cependant, le gainer c'est pas un produit magique, tu dois avoir une bonne alimentation à coté !

Si ca peut t'encourager, j'ai pris 9-10 kg en 2 mois :D
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Aucune prise de volume en 7 mois !! Help

Message par Vato »

Salut,

Donnes nous ton training complet (muscu et autre) + ton plan alimentaire.

Vouloir prendre un gainer sans "gras sur le ventre" est utopique.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre