Pas sur tous le monde

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
ValOu
Messages : 42
Enregistré le : 27 janv. 2010, 09:57

Pas sur tous le monde

Message par ValOu »

Bonjour,

voilà sa fait 1 an à peu près que je fais la méthode, j'ai eu quelque résultat, surtout au niveau pectoraux mais rien de bien flagrant.

Est-il possible que la méthode ne marche pas sur tous le monde et que certains ai besoin de + poids pour prendre du muscle.. ?
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Pas sur tous le monde

Message par Snake38 »

Le deux seuls facteurs qui peuvent faire la différence sur l'efficacité de la méthode, c'est la génétique et le respect du programme. Et à mon avis, ton problème vient sûrement du deuxième facteur, j'entend par là que tu n'a pas forcément eu une alimentation adaptée à la méthode Lafay durant cette année, ou alors que la méthode n'a pas été suivie à la lettre.
.
Image
ValOu
Messages : 42
Enregistré le : 27 janv. 2010, 09:57

Re: Pas sur tous le monde

Message par ValOu »

Alimentation peut être, mais vu que je prend du gras facilement, je me jette pas sur les plats, je mange "normalement" mais peut être passer, je ne sais pas.

Pourtant je fais 1m78 pour 66kilo.. Et d'autre utilisateur de la méthode font ce poids en étant bien plus développé que moi.. :?
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Pas sur tous le monde

Message par Snake38 »

L'alimentation est la base de la progression dans le domaine de la musculation...
Présente ta journée alimentaire type.
.
Image
ValOu
Messages : 42
Enregistré le : 27 janv. 2010, 09:57

Re: Pas sur tous le monde

Message par ValOu »

Euh j'en ai pas vraiment justement..

Je mange ce qu'on me donne dans l'assiette et c'est varié, légumes, féculent en quantité raisonnable..

Mais étant en vacances, mon petit déjeuner, bah j'en ai pas, c'est direct le repas du midi lol..

download/file.php?id=2924

download/file.php?id=2925

Voici deux photos, si sa peut t'aider.
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Pas sur tous le monde

Message par Snake38 »

Il va falloir manger sérieusement, et vite...
.
Image
ValOu
Messages : 42
Enregistré le : 27 janv. 2010, 09:57

Re: Pas sur tous le monde

Message par ValOu »

Ah bn? Bah pourtant je mange lol

Et j'ai du gras, pas un truc de fou mais un peu de gras.
ValOu
Messages : 42
Enregistré le : 27 janv. 2010, 09:57

Re: Pas sur tous le monde

Message par ValOu »

Je suis vraiment surpris des incroyables changements de certain.

En quelque semaines, certains ont déjà les cuisses bien dessiné, j'ai commencer la méthode quand j'étais grassouillet et pourtant, je n'ai pas eu de tels résultats :shock:

J'espère un jour arriver à sortir les abdos..

Je pense continuer encore un peu la méthode et si je vois pas de réels changements, je pense que je m'inscrirais en salle..
Antoine_Blondin

Re: Pas sur tous le monde

Message par Antoine_Blondin »

Tu peux aussi acheter le livre de nutrition d'Olivier Lafay, car si tu manges mal à moins d'être un génétique-freak tu progresseras pas.

Et que tu t'entraines en salle ou avec la méthode, ce qui compte c'est que tu sois motivé, que tu t'impliques et là tu progresseras (si l'alimentation suit).
Répondre