IMC-IMG : what the fuck ? u_U

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
PayeTaClope
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:38

IMC-IMG : what the fuck ? u_U

Message par PayeTaClope »

Votre IMG :14,68 % (pour information, votre IMC est de : 22,47 )
Interprétation de votre
Indice de Masse Grasse :


Vous avez très peu de masse grasse.

Attention, vous risquez des problèmes de santé en étant trop maigre. Nous vous conseillons de consulter un médecin ou diététicie


Sa fais le XXX test que je fais sur internet , et pourtant , je n'arrive toujours pas à voir mes abdos.. (je c'est que ca serait 12% maxi pour un homme , mais je ne veut pas des gros abdos de seche , mais un ventre plat et de jolie abdos visible rien de plus) et j'ai quand même un peu de graisse..

si quelqun peut m'expliquer comment mettre une photo , je la posterait pour vous montrer que je ne comprend vrément pas ces test 'bidon' , je suis sois disant trôp maigre , le miroire montre le contraire pour les abdos..

Pour info je pese 72kg pour 1M79.

merci d'avance pour vos réponses é_è
Avatar du membre
FrRémi
Messages : 67
Enregistré le : 28 mars 2012, 13:42

Re: IMC-IMG : what the fuck ? u_U

Message par FrRémi »

Salut !

-Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai les abdos qui se dessines bien, mais j'ai toujours un petit ventre localisé sur le bas de la ceinture abdominale. Par chance, j'ai constater que lorsque j'effectuais 3 séries de 2 minutes de gainage ( qui travail le transverse ), ce petit ventre réduisait lorsque le travail venait d'être effectué ! Je te conseil donc de travailler le transverse !
PayeTaClope
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2012, 20:38

Re: IMC-IMG : what the fuck ? u_U

Message par PayeTaClope »

Oui le problème c'est que je n'arrive toujours pas à les voir , je suis soidisant à la limite d'être un peu trôp maigre alors que le contraire et flagrant ><
Avatar du membre
FrRémi
Messages : 67
Enregistré le : 28 mars 2012, 13:42

Re: IMC-IMG : what the fuck ? u_U

Message par FrRémi »

Hmm, peut être ta méthode de travail ne convient-elle pas ? Comment les travailles-tu ?
Répondre