muscle qui dégonfle lol

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
rivawa
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2012, 21:40

muscle qui dégonfle lol

Message par rivawa »

bonjours à tous, je suis nouveau sur se forum, et j'ai une question qui me prend la tête depuis que je fais un peu de musculation à la maison.

voila mes muscles dégonfle sa parait bizarre mais c'est vrai, en faite pendant un exercice normal il gonfle mais on vas dire 1h après sa redeviens comme avant en plus tonique bien sur.
j'ai aussi remarqué que par moment quand je mange mes muscles gonfle, exemple samedi dernier jour ou je fait pas de musculation, je mange chez un amis et en repartant au travaille j'ai sentis que mes muscles prenaient un peu de volume.

en faite mon objectif et de modelé un peu mon corps, j'ai qu'une barre avec 32kg dessus et 2 altères.

qui plus est pour être complet j'ai était obèse 98kg a 15ans, puis revenu a 60kg en 2ans (je sais je merdé) du coup j'ai pas mal de peau, et vois pas mes efforts je fais de la musculation chez moi depuis la 4ans jais pris un peu de bras mais pour les reste pas grand chose. pouvez vous me donné une piste?
ExplodingKnees
Messages : 17
Enregistré le : 11 déc. 2011, 18:38

Re: muscle qui dégonfle lol

Message par ExplodingKnees »

voila mes muscles dégonfle sa parait bizarre mais c'est vrai, en faite pendant un exercice normal il gonfle mais on vas dire 1h après sa redeviens comme avant en plus tonique bien sur.
La congestion.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: muscle qui dégonfle lol

Message par Vato »

Salut,

- que tes muscles "gonflent" pendant une séance de muscu, c'est normal, c'est la congestion. Et c'est également normal que la congestion parte au bout d'un moment.

-
je mange chez un amis et en repartant au travaille j'ai sentis que mes muscles prenaient un peu de volume
Je sais pas ce que tu as fumé après avoir mangé, mais c'était du costaud.

- 4 ans de muscu et tu ne vois que des résultats un peu sur les bras : entrainement et alimentation à revoir complètement.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
rivawa
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2012, 21:40

Re: muscle qui dégonfle lol

Message par rivawa »

merci pour vos liens,

pour la nourriture moi c'est

matin: 300g fromage blanc + pain complet 300g + céréales (pétale de mais sucrée)

midi : 2 steak haché 15% mais dégraissé + riz environ 300g + légume

soir: blanc poulet ou poisson + pâtes + légumes

de temps en temps whey protéine isostar avant et après la séance

donc a part les encas je suis pas trop loin de la bonne chose lol.

après il faut savoir que mon travaille et assis donc pas de pense calorique hors mis le sport, de plus je fini tard et horaire changeant donc pas de grande séance ou alors en 2 fois, je sais je fais pas trop les chose comme il faut mais ma vie professionnel m'en empêche.
rivawa
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2012, 21:40

Re: muscle qui dégonfle lol

Message par rivawa »

mdr nan je vous promets

j'avais mangé des tranche de chorizo, cote de porc, taboulet, pates
Antoine_Blondin

Re: muscle qui dégonfle lol

Message par Antoine_Blondin »

C'est tout à fait possible, des fois le soir, même les jours de repos, je sens que mes bras congestionnes légèrement.
Avatar du membre
Jude
Messages : 52
Enregistré le : 18 mai 2011, 21:47

Re: muscle qui dégonfle lol

Message par Jude »

4 ans de musculation et RIEN

Autant que j'arrete dessuite :lol: :lol:

T'a pas du faire grand chose..
rivawa
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2012, 21:40

Re: muscle qui dégonfle lol

Message par rivawa »

lol ne rigolé pas lol

par contre pour mes biceps je soulève 32kg en 4*15 et je galère violent a la fin j'en peu plus.
donc je manque de force apparemment .
Bulky
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2009, 00:01

Re: muscle qui dégonfle lol

Message par Bulky »

Personnellement j'adore sentir la congestion, ça me rassure, je sens que je ne fais pas ça pour rien.

PS: J'adore ce forum. icon10
Répondre