Appareil pour grandir

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Theo118
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2011, 20:00
Localisation : Rouen

Appareil pour grandir

Message par Theo118 »

Bonsoir , je ne sais plus ou mais javais vu un jour quelqu'un dire qu'il yavait un moyen de grandir avec un appareil ou je sais plus qui valait 250e

Ça vous dit quelque chose ?
judaus
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2011, 23:44
Localisation : Grenoble

Re: Appareil pour grandir

Message par judaus »

Un appareil ne fait pas grandir déjà. Mais je pense voir ce dont tu parles, tu me diras si je me trompes ;)

Donc pour "grandir" il y a plusieurs solutions :
-Se muscler le dos et le buste pour se tenir bien droit et paraitre plus grand
-Mais aussi penser à bien s'étirer pour bien séparer les vertèbres entre elles pour gagner jusqu'à 2cm (dixit le livre de la méthode Lafay).

Sinon pour l'appareil j'utilisais celui-ci pour m'étirer le dos : http://www.fitnessboutique.fr/musculati ... VER10.html

Mon avis t'a aidé ? :) Je l'espère ;) et bonne soirée
Avatar du membre
danielm073
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2011, 17:13

Re: Appareil pour grandir

Message par danielm073 »

Il n'ya pas d'appareil pour grandir, combien tu dois grandir c'est écrit dans tes gènes et c'est décide même avant que tu soit né. Tu ne peut rien changer.


comment avoir des abdos rapidement
Modifié en dernier par danielm073 le 11 avr. 2011, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elfa
Messages : 15
Enregistré le : 20 mars 2010, 19:29
Localisation : Val de Marne

Re: Appareil pour grandir

Message par Elfa »

Dans le livre "Turbo" d'Olivier Lafay il y a une partie "grandir avec les étirements" c'est peut etre la que tu l'a vu ?

En tous cas on peut pas vraimment parler de grandir mais plutot de se ... "détasser" dirons nous :lol: grâce aux étirements .

Pour "l'appareil qui fait grandir à 250€" ca doit etre une table à inversion comme l'a montré judaus , mais tu peux aussi t'étirer avec une barre de traction :) .
taurus_
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2010, 21:33

Re: Appareil pour grandir

Message par taurus_ »

Sinon pour l'appareil j'utilisais celui-ci pour m'étirer le dos
Wahou l'appareil de torture...

Sinon comme le dis Elfa la barre de traction est très bien, mais surtout les étirements réguliers et intensifs, je sais pas si ça fait grandir mais en tout cas moi (1m68), ça m'a fait me tenir bien droit, prends un peu de pecs par dessus le marché et tu va paraitre plus grand je t'assure ;-)

++
Rafiki
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2013, 15:48

Re: Appareil pour grandir

Message par Rafiki »

Désolé de détérer un topic aussi vieux mais le sujet mérite des éclaircissements et pourra certainement en intéresser plus d'un. Avec la méthode lafay tu peux aisément gagner 3 centimètres rien que pour le buste, surtout si tu le combines avec du hanging suspendu à une barre de traction par exemple, un peu de piscine, corde à sauté, et surtout STRETCHING
Faire les entraînements du ninja ou de la méthode lafay c'est pareil! la souplesse des jambes permet de gagner jusqu'à 1 ou 2 centimètre voir plus tout dépend s votre bassin est droit par exemple si vos muscles de la jambes sont bien développés ou non.
Donc si l'on s'en donne les moyens tout le monde pourrait prendre au moins 3 centimètres, s'affiner en somme comme le sont les danseuses, les basketteurs très souvent en extension et les nageurs qui ont le haut du dos et des pectoraux très développés.
D'ailleurs si l'on regarde bien, les personnes non musclés ont un haut du dos peu développé et peu de pectoraux, il n'ont quasiment pas de hauteur, ils se situent sous l'épaule, donc prendre correctement du muscle étire la colonne visiblement c'est indéniable.

Me trompe-je ?
:)
Répondre