musculation + alcool

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Quand j'parle de soirée , c'est le vendredi et le samedi soirée si tu lisais un peu mieux t'aurais vu que la semaine je reste strict niveau alimentation
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
Avatar du membre
kormity
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2008, 18:53

Message par kormity »

Tout à fait chacun est différent.
L'âge joue beaucoup, les quantités d'alcool, la fréquence et aussi la manière dont on s'entraîne!
Il y a entraînement "tranquille" et entraînement jusqu'au bout, la non plus tout le monde égal.
On a donc tous des ressentis différents, mais on se rend tous compte à notre niveau de l'impact négatif sur notre santé et notre progression!
vlaad
Messages : 10
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:06
Localisation : Suisse

Message par vlaad »

Quand j'parle de soirée , c'est le vendredi et le samedi soirée si tu lisais un peu mieux t'aurais vu que la semaine je reste strict niveau alimentation
J'ai dis le contraire? Quand je parle de soirées je parle de soirées à sortir avec les amis pas de "soirs".
Avatar du membre
Fab69lyonnais
Messages : 152
Enregistré le : 11 mai 2010, 22:36
Localisation : Isere

Message par Fab69lyonnais »

Ba dans se cas j'vois meme pas pourquoi tu vient me contredire avec ta vieille question , j'ai le dimanche pour recupérer plus ma nuit du dimanche au lundi donc ouai le lundi j'suis opérationnel tkt pas pour mes perfs
Fab ===> Début muscu Janvier 2010 , 17 ans

Faut savoir se dépasser avant de penser a dépasser les autres .
vlaad
Messages : 10
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:06
Localisation : Suisse

Message par vlaad »

D'accord.
Avatar du membre
Oliv
Messages : 41
Enregistré le : 22 sept. 2009, 17:39

Message par Oliv »

Au delà du simple forum de musculation, ce forum prone avant tout le bien être physique et la santé, il ne faut pas s'étonner que personne ne fasse l'apologie de l'alcool ici. Certes trop d'alcool est néfaste et si vous vous mangez une biture toutes les semaines ben les perfs seront moins bonnes que si non sans même parler des divers problèmes autre que la musculation. Mais quand on parle de musculation sur ce forum on parle avant tout de culture physique et donc de santé. C'est valable avec tous les produits. Vivez avec modération.
MaximusGl07

Message par MaximusGl07 »

hey , personnellement l'alcool ne m'apporte rien y'en a que sa rend moi timide .... ou sa libère l'esprit . moi si je suis énervé je passe mes nerfs a la salle ;)

Juste pour dire que boire quelques vers de temps en temps n'est pas nocifs pour la santé !!! et j'ai dit verres pas bouteilles ^^

Personnellement les anciens de ma salle mon toujours dis que une bière après l'entrainement c'était bon

au passage : http://www.all-musculation.com/nutritio ... tie-1.html

;)
Oturan
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2010, 19:36

Message par Oturan »

+1

Il ne faut peut être pas oublier que la musculation est un plaisir et non une contrainte... Boire quelques verres de temps en temps c'est pas ça qui va te faire énormément régresser !!
(on sent le lendemain de soirée :p)
Avatar du membre
Harvester
Messages : 848
Enregistré le : 18 févr. 2009, 22:33

Message par Harvester »

C'est du lourd ce topic les gars. Continuez, z'êtes des bon ;)
Avatar du membre
Paploo
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2012, 20:09

Re: musculation + alcool

Message par Paploo »

Gros coup de pelle, mais qui devrait eclairer pas mal, scientifique inside...

http://transformationphysique.blogspot. ... e.html?m=1
Mon Carnet
CNOL Intermédiaire 5/5
Avatar du membre
anakin06
Messages : 4059
Enregistré le : 08 août 2008, 22:04

Re: musculation + alcool

Message par anakin06 »

chef !! un pti verre on a soif !!! :lol:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Répondre